Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
ste²ve
The R.
Boots 2 Asses
ShiroHige
J_R_M
PunkFans76
The Texas Tornado
AXW
Sir Rabbit
13 participants

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyNouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Nouvelle tenue pour John Cena ce soir 408606_363545973724136_1688855303_n
John Cena a publié sur Twitter qu'il arborerait une nouvelle tenue pour les WWE Survivor Series 2012 ce soir.

Source : Catchland

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Puta**, d'habitude c'est au WM, nan ? Bon, bah j'attend avec impatiente pour savoir quel couleur il aura, parce que, il est est toute faites je pense... (Le Violet n'a jamais été fait ? (au mois d'octobre c'était le rose, je précise) )

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Nan, il change de tenue tous les 7 mois quoi Wink

Sinon, ouai, dans 10 ans, il aura fait le tour de toutes les couleurs de T-Shirts et de motifs Laughing

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Samoan a écrit:
Nan, il change de tenue tous les 7 mois quoi Wink

Sinon, ouai, dans 10 ans, il aura fait le tour de toutes les couleurs de T-Shirts et de motifs Laughing


A quand la tête de mort ? Razz

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
A das quelques années, quand il tournera heel Razz

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Samoan a écrit:
A das quelques années, quand il tournera heel Razz


Pourquoi pas ce soir ? il fait un heel et inaugure sa nouvelle tenue avec une tete de mort Razz

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Un t-shirt blanc? Bleu? Jaune? Ce sont les couleurs qu'il n'a pas encore fait si je me trompe pas! Laughing

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Infos :



Spoiler :


J'éditerais pour mettre une photo, parce que, il y en a une qui circule sur la toile... Wink

Dernière édition par AmericanxXxWrestling le Lun 19 Nov 2012 - 18:06, édité 1 fois

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
J_R_M a écrit:
Un t-shirt blanc? Bleu? Jaune? Ce sont les couleurs qu'il n'a pas encore fait si je me trompe pas! Laughing


Jaune ce n'est pas possible celui de Punk est jaune et il est tt nouveau donc ca m'etonnerait fortement... Cependant j'aurais préféré que Cena porte le jaune car je deteste cette couleur ; et c'est Punk qui l'a Crying or Very sad

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Il a déjà fait le violet....

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
sur des forums US, un type qui est aux abords de l'Arena parle de nouveaux t-shirts marron avec des écritures oranges. Pour ce que l'info vaut.

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Une tenue marron ... Eurk.

Sinon, je pense à une tenue blanche ... ou alors ... Cena qui se ramène en slip Surprised

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
The R. a écrit:
Une tenue marron ... Eurk.


Ben c'est une m**** sur un ring donc faut bien une couleur pour l'illustrer Mr.Red

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Cena en marron et Punk en jaune, ça risque de donner des commentaires très classes Mr. Green

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Il a bien fait le rose pour le cancer et a fait le tour des couleurs donc je ne vois qu'une seule solution...
Il aura un t-shirt "Gay Pride" arc-en-ciel... Mr. Green

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Via Facebook, la WWE met en avant ce nouveau t-shirt:

Nouvelle tenue pour John Cena ce soir 479971_10151158652066443_708234287_n

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Héhé! 2 sur 3 j'aurai du parier! Cool

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Ca va pas mal. Pas trop décevant par rapport à si ça aurait été du marron...

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Franchement, c'est celle que je préfère ^^. Les autres étit basique avec un "You Can't See Me" et là, il rajoute John, puis une autre phrase (enfin, normal ça fait 10 ans). Son pantalon ressemble un peut près à celui qu'il avait l'année dernière aussi lors des SSeries mais franchement, il est plus beau. Belle tenue.


Arrow La prochaine, WM 29.

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
C'était la chonique mode de AmericanxXxWrestling. Prochain épisode : l'évolution annuelle du slip de Cody Rhodes à WrestleMania !

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
ste²ve a écrit:
C'était la chonique mode de AmericanxXxWrestling. Prochain épisode : l'évolution annuelle du slip de Cody Rhodes à WrestleMania !


Ce qui est terrible c'est qu'en plus de ne pas être intéressant, c'est plein de fautes Shocked

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
Le mec innove plus sur le plan vestimentaire que sur le plan "catchesque", c'est triste.

descriptionNouvelle tenue pour John Cena ce soir EmptyRe: Nouvelle tenue pour John Cena ce soir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre