Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionJohn Cena de retour à Raw ce soir !!! EmptyJohn Cena de retour à Raw ce soir !!!

more_horiz
John Cena de retour à Raw ce soir !!! 20171215

John Cena sera présent lors de l'épisode spécial de Monday Night Raw ce soir, une occasion pour nous de savoir ce que la WWE compte faire du 16 fois champion du Monde pour l'année 2018, en effet, son rôle de part-timer devrait l'amener à avoir un run jusqu'à WrestleMania comme l'an dernier.

Source : WWE.com

descriptionJohn Cena de retour à Raw ce soir !!! EmptyRe: John Cena de retour à Raw ce soir !!!

more_horiz
Il fait plus vieux sur la photo ou c’est moi ?

descriptionJohn Cena de retour à Raw ce soir !!! EmptyRe: John Cena de retour à Raw ce soir !!!

more_horiz
Non en effet j'ai la même impression Laughing

Cena va tenir prendre son petit règne de champion histoire d'avoir son 17e titre puis repartira encore pour quelques mois Rolling Eyes

more_horiz
Justement, j’en doute, dans le sens où John Cena est revenu du côté de RAW (ok, il est « free-agent » mais il semblerait bizarre qu’il se balade de RAW à Smackdown sans limite) et que Brock Lesnar va conserver sa ceinture Universal jusqu’à WrestleMania, avant d’enchainer sur un règne de Roman Reigns (qui va certainement avoir droit à un long règne, sachant que ses trois précédents règnes étaient assez courts).

J’avais croisé une rumeur comme quoi il pourrait affronter Braun Strowman à WrestleMania.

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Il fait plus vieux sur la photo ou c’est moi ?

The Texas Tornado a écrit:
Non en effet j'ai la même impression Laughing

Perso en regardant RAW cet après midi, je l'ai trouvé vieillissant, vieux tocard grand guignolesque, encore plus marquant durant son segment avec Elias.

Au final la photo ne me choque pas Mr. Green

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: