WWE Smackdown (06/11/12) Smackdown-logo

Sur le ring, Michael Cole demande à Sheamus de venir et dit que Sheamus est allé dans un pub pour passer du bon temps, mais qu'il y a eu une altercation. On voit une vidéo filmée avec un téléphone portable dans laquelle le Big Show arrive dans le pub et commence à se battre avec Sheamus et William Regal, qui accompagnait ce dernier. Sheamus dit que ce n'est pas une bonne idée pour Michael Cole de se trouver sur le ring maintenant. Il dit qu'une part de lui respecte le fait que Big Show soit venu sur son terrain de jeu pour se battre, mais qu'il ne respecte pas le fait que le Big Show ait attaqué William Regal, quelqu'un qui l'a aidé et qui a aidé beaucoup de monde en coulisses. Il dit qu'il est encore debout, et qu'il va laisser une chance au Big Show de finir ce qu'il a commencé. Il dit que dans deux semaines, leur combat aux Survivor Series sera pour le championnat mondial, mais que ce soir, il veut botter le postérieur du Big Show. Ce dernier apparaît sur l'écran vidéo et dit que Sheamus est un rouquin ingrat. Il dit qu'il s'est retenu pour que Sheamus puisse arriver entier à son combat de championnat. Il promet de l'éliminer définitivement aux Survivor Series. Il lui dit de demander à William Regal si c'est une bonne idée que de vouloir l'affronter. Sheamus dit que le Big Show a peur de venir sur le ring, disant qu'il meurt d'envie de lui montrer comment un Irlandais se bat. Wade Barrett fait alors son apparition, disant que Sheamus est idiot de vouloir se battre contre le Big Show alors que tous deux vont s'affronter lors de Main Event. Il dit que quand il en aura fini, il ne restera rien de Sheamus. Sheamus dit que si le Big Show a trop peur, Wade Barrett peut venir se battre à sa place. Wade Barrett se dirige alors vers le ring, mais se ravise et retourne en coulisses.

En coulisses, Booker T croise Wade Barrett et dit qu'il ne l'a jamais vu renoncer à un combat. Il annonce que Wade Barrett fera équipe avec le Big Show contre Sheamus et William Regal. Wade Barrett le remercie pour le combat.

Championnat Intercontinental: Kofi Kingston (c) défait The Miz. Après le combat, The Miz tente de serrer la main de Kofi Kingston, mais ce dernier lui porte un Dropkick pour l'éjecter du ring.

Primetime Players défont Rey Mysterio & Sin Cara. Après le combat, Titus O'Neil dit à Matt Striker, qui était venu faire une entrevue avec eux, de dire qu'ils valent des millions de dollars. Les Primetime Players lui demandent de faire leur danse, mais Matt Striker n'y arrive pas et Titus O'Neil lui ordonne de quitter le ring.

En coulisses, Teddy Long dit à Booker T qu'il a hâte de voir le combat par équipe. Booker T lui demande si Vickie Guerrero pourrait organiser ce genre de combat, et Teddy Long répond que peut-être. Booker T semble mécontent, et dit que Teddy Long tente de s'attirer ses bonnes grâces, mais se met à rire et dit qu'il se moquait de lui, avant que les deux ne se fassent l'accolade.

Wade Barrett & Big Show défont Sheamus & William Regal.

En coulisses, Alberto Del Rio dit qu'il est le véritable Apex Predator, et qu'il va le prouver ce soir. Rosa Mendes fait son apparition, et vient souhaiter bonne chance à Alberto Del Rio.

En coulisses, Randy Orton dit qu'il aime les combats Falls Count Anywhere, car il peut montrer à quel point il peut devenir dérangé et vicieux.

Falls Count Anywhere Match: Randy Orton défait Alberto Del Rio.

Source : Catchland