Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUn Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement EmptyUn Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement

more_horiz
Un Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement Smackdown-london-natalya-aj
Le mardi 6 novembre, la WWE présentera une édition spéciale de WWE Smackdown! depuis Birmingham (Royaume-Uni).

Source : Catchland

descriptionUn Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement EmptyRe: Un Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement

more_horiz
Un match de championnat mondial pour Regal ? Oui, ce serait vraiment un SD! spécial.

descriptionUn Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement EmptyRe: Un Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement

more_horiz
A chaque fois qu'ils font le coup, ça va être un show pourri...

descriptionUn Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement EmptyRe: Un Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement

more_horiz
ShiroHige a écrit:
A chaque fois qu'ils font le coup, ça va être un show pourri...


Comment ça ?

descriptionUn Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement EmptyRe: Un Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement

more_horiz
The R. a écrit:
Un match de championnat mondial pour Regal ? Oui, ce serait vraiment un SD! spécial.


Comme même pas, mais peut-être une apparition de ce dernier. Sinon, j'espère qu'il nous offrirons un bon show et qu'il sera en LIVE!.

descriptionUn Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement EmptyRe: Un Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement

more_horiz
Ce serai beau un match de championnat pour William Regal mais faut pas rêver par contre pour Wade Barrett ce serai possible .

descriptionUn Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement EmptyRe: Un Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement

more_horiz
Sait-on jamais, depuis la dernière apparition de regal en Angleterre, beaucoup de fans ont très vite réagis et se trouvaient dommage que Regal n'ait jamais eu l'opportunité de briller dans un match d'une telle classe, pourquoi pas après tout ... Sheamus peut très bien lui demander de monter sur le ring.

M'enfin après, c'est peut être un rêve fou ... Wade a plus de chance en y pensant.

descriptionUn Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement EmptyRe: Un Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
The R. a écrit:
Un match de championnat mondial pour Regal ? Oui, ce serait vraiment un SD! spécial.


Comme même
pas, mais peut-être une apparition de ce dernier. Sinon, j'espère qu'il nous offrirons un bon show et qu'il sera en LIVE!.


Quand même. Ca fait plusieurs fois que je vois la faute sur le forum.

descriptionUn Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement EmptyRe: Un Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement

more_horiz
Et encore JRM, sa spécialité, c'est les j'es au lieu de j'ai, j'essaie toujours de comprendre comment on peut faire une faute pareille...

Il faut pas rêver, Regal n'aura pas de match pour un titre mondial. Par contre, le public au Royaume-Uni est plutôt bon donc il y aura une belle ambiance.

descriptionUn Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement EmptyRe: Un Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement

more_horiz
BTMoney a écrit:
Et encore JRM, sa spécialité, c'est les j'es au lieu de j'ai, j'essaie toujours de comprendre comment on peut faire une faute pareille...


Shocked

No comment... J'attends qu'il fasse à nouveau l'erreur et ça va chauffer! Il ne la referra plus Cool

descriptionUn Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement EmptyRe: Un Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement

more_horiz
The R. a écrit:
Un match de championnat mondial pour Regal ? Oui, ce serait vraiment un SD! spécial.


C'est cher drôle ce que tu viens de mettre Laughing
Il est "retraité" , il gère les nouveaux talents et basta, il n'apparait même plus aux shows....

Puis s'ils veulent mettre en valeur un British durant le show, je pense déjà plus à Barrett (ou McIntyre si Dieu le veut...)

descriptionUn Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement EmptyRe: Un Smackdown spécial au Royaume-Uni prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre