Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un Raw spécial de 3 heures prochainement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Moineau
Dashingseb
Eken
RVD
Gohel50
Big Sexy Nash
Jean Pierre Tombale
IndianBoy33
The Texas Tornado
cedric67
T.A.F.K.A. Luca
Sir Rabbit
16 participants

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyUn Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Un Raw spécial de 3 heures prochainement Raw_su11
Le RAW Supershow qui aura lieu le 23 Avril prochain sera un show spécial 3 heures.
Ce sera le dernier Raw avant le PPV Extreme Rules.

Source : Lordsofpain

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
le draft donc ?

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
c'est exact le draft

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Qui ne sert absolument à rien vu les "supershow" actuels (enfin super... y a que dans le titre que c'est super).

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Ouais, TTT à raison.
Je veux que ça soit comme avant, c'est à dire, des PPV pour chaque shows sauf pour les grands PPV (Wm, SummerSlam...).
Et après, il parait qu'il remettent le PPV Bragging Rights, donc il faut qu'ils enlèvent le supershow alors.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
C'est sur que c'est le draft? C'est pas plutot juin le draft? Enfin j'en sais rien, là le draft ça permettra juste de dire que untel va jouer le WWE Championship et qu'un autre va jouer le World Heavyweight Championship.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Si on s'en tient à ce qu'on lit sur les sites et notamment FnLutte :

Le draft 2012 de la WWE semble toujours être prévu, la date est fixée pour le 23 Avril pour un RAW Supershow de trois heures qui aura lieu à Détroit dans le Michigan.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Ouais, TTT à raison.
Je veux que ça soit comme avant, c'est à dire, des PPV pour chaque shows sauf pour les grands PPV (Wm, SummerSlam...).
Et après, il parait qu'il remettent le PPV Bragging Rights, donc il faut qu'ils enlèvent le supershow alors.


Je suis peut-être le seul, mais j'ai trouvé cette période affreuse pour les PPV : On avait des cartes très faibles, au niveau des ventes ça serait du suicide (Un PPV sans Cena, Punk, etc, aujourd'hui c'est irréalisable), et surtout le roster de SD est trop faible pour ça. Même s'il est évident que ça pourrait renforcer le roster d'avoir des PPV en alternance pour chaque brand puisque les feuds seraient plus étendues et travaillées, en trois matchs maximum t'aurais utilisé tous les noms plus ou moins importants de Smackdown, et le reste ça serait du Camacho vs Yoshi Tatsu... Donc voilà, je préfère avoir un CM Punk vs Daniel Bryan de temps en temps à Raw, et d'autres matchs qu'on ne verrait pas sans les Supershow, plutôt que d'avoir des PPV peu intéressants.

A part trois-quatre lutteurs, les échanges Raw-Smackdown sont assez limités, donc le draft me semble pas être une mauvaise idée.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Ca roule!

Ca me semble bizarre de le faire juste avant un ppv et pas juste après.

Quid de potentielles storylines impliquants des catcheurs en course pour les titres majeurs? Soit si l'un des deux est drafté, on saura qu'il va perdre, soit on touche pas ceux là, mais globalement il s'agit des meilleurs, donc de ceux qui sont intéressants à drafter (surtout que pour Extreme Rules, on aura peut-être pas de simple 1v1...).

Je trouve ça bizarre, mais ils trouveront surement comment tomber sur leur pattes.


Ah et sans revenir aux PPV pour chaque brand, c'est vrai que les shows hebdomadaires pourraient être coupés quand même... Ca permettrait surtout d'avoir des feuds plus durables sans qu'on se fasse ch*** à Smackdown (même si elles durent plus longtemps qu'à Raw bizarrement). Parce que par exemple, la feud Show-Henry-Bryan qui dure depuis TLC, on en a 2 ou 3 épisodes par semaine. C'est sur que ça lasse.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
C'est confirmé, il s'agira bien du draft...

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
C'est toujours une bonne chose de faire tourner le Roster. Je suis plutôt content qu'ils draftent dès avril. D'un autre côté, cette précipitation est peut être un signe à interpréter.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Je suis peut-être le seul, mais j'ai trouvé cette période affreuse pour les PPV : On avait des cartes très faibles, au niveau des ventes ça serait du suicide (Un PPV sans Cena, Punk, etc, aujourd'hui c'est irréalisable), et surtout le roster de SD est trop faible pour ça. Même s'il est évident que ça pourrait renforcer le roster d'avoir des PPV en alternance pour chaque brand puisque les feuds seraient plus étendues et travaillées, en trois matchs maximum t'aurais utilisé tous les noms plus ou moins importants de Smackdown, et le reste ça serait du Camacho vs Yoshi Tatsu... Donc voilà, je préfère avoir un CM Punk vs Daniel Bryan de temps en temps à Raw, et d'autres matchs qu'on ne verrait pas sans les Supershow, plutôt que d'avoir des PPV peu intéressants.

A part trois-quatre lutteurs, les échanges Raw-Smackdown sont assez limités, donc le draft me semble pas être une mauvaise idée.


Tu compares quand même deux époques différentes. A l’époque des PPV pour chaque brand t'avais beaucoup plus de noms solides dans les mid-card (beaucoup issues des WCW et ECW), donc beaucoup plus faciles de constituer une carte. Maintenant la plupart des PPV tournent autour de quelques noms (Cena, Punk, Orton, etc...) et faire sans eux, vu que le mid-card est beaucoup moins développé qu'avant, en effet on pourrait croire à une carte plus "faible". A l'époque, ce qu'il y avait dans le mid-card, c'était les Hardy, les Dudley, Regal, Storm, Hardcore Holly, Billy Gunn, Rhyno etc... qui pouvaient parfaitement tenir leurs places dans des PPV. Maintenant c'est certain que quand tu vois la plupart des noms dans le mid-card ça peut sembler "fou" de vouloir les mettre en PPV.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Quel est l'utilité d'un draft alors que les superstars vont à raw ou smackdown comme bon leur semble.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Quel est l'utilité d'un draft alors que les superstars vont à raw ou smackdown comme bon leur semble.

Peut-être envisagent t'ils de reséparer distinctement les deux shows

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Moineau a écrit:
Dashingseb a écrit:
Quel est l'utilité d'un draft alors que les superstars vont à raw ou smackdown comme bon leur semble.

Peut-être envisagent t'ils de reséparer distinctement les deux shows


Ba sa serait bien qu'ils envisagent sérieusement de le faire...
Mais une chose va se produire entre les brands, ce n'est pas pour rien si une opposition se crée autour de Long et Johnny L...
Hypothèse 1): On repart pour un nouveau SD! vs RAW. (Ce qui colle avec le retour de Bragging Rights)
Hypothèse 2): Laurinaitis devient GM des 2 shows et met le bordel (Unification des titres...)
Hypothèse 3): La WWE tourne en rond avec cette feud qui se monte et on va rien avoir du tout ! Mr. Green

Pour les PPV de l'époque, comme dit TTT, la mid-card était solide grâce à l'acquisition des stars de la WCW et ECW mais n'avait pas une grosse profondeur. Regardes 2003, à RAW on brodait le ME autour de HHH et Goldberg et à SD! c'était Angle et Lesnar (Comme on fait avec Cena, Orton depuis quelques temps). Il y avait une grosse pénurie de stars dans le roster , la low-card avait des noms déjà oubliés (Sean O'Haire, Rodney Mack et co) et les feuds tournaient en rond (6 mois de HHH vs Goldberg et 6 mois de Angle vs Lesnar).
Il y avait des bonne choses certes, mais la WWE était en période de transition avec la fin de l'Attitude Era et avait besoin de mélanger les PPV.
Je ne pense pas qu'il faut revenir en arrière personnellement, la WWE peut largement resolidifier son roster avec les jeunes talents et la FCW.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Hypothèse 1): On repart pour un nouveau SD! vs RAW. (Ce qui colle avec le retour de Bragging Rights)


J'espère vraiment qu'on aura le droit à cette option car Raw et SD ça deviens vraiment brouillon : pu réellement de stoorylines qui tiennent la route.

Cela serait dans la logique de la mise en épreuve de Teddy Long et de la rivalitée Long/Laurinaitis Wink

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Il me semble que la WWE a annoncé il y a un an environ que tous les titres seront unifiés. Après je ne suis plus très sûr de l'info, d'une part, et peut être qu'ils ont changé d'avis.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Eken a écrit:
Il me semble que la WWE a annoncé il y a un an environ que tous les titres seront unifiés. Après je ne suis plus très sûr de l'info, d'une part, et peut être qu'ils ont changé d'avis.


Je sais pas trop si ce serait une bonne chose... Unifier les titres leur donnerai plus de valeur mais supprimerai beaucoup d'opportunitées pour les catcheurs! Confused

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
En 2008/2009, HHH souhaitait faire revenir la ceinture poids moyen. Dans ce cas, la Heavyweight ne serait plus une abomination qui aurait la même valeur que le titre de la fédération et il n'y aurait plus besoin de les unifier.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Faut surtout pas qu'ils unifient les titres vu qu'ils n'arrivent pas à faire une bonne feud sans titre dedans!

Sinon oui, je pense aussi qu'on est en train de lancer une feud Long/Laurinatis qui pourrait durer et amener à la séparation des shows.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Ca va être le bordel dans les brands jusqu'à Bragging Right et là tout rentrera dans l'ordre quand John Laurinaitis perdra contre Teddy. Je me demande bien comment ils vont vendre le draft avec tout ce bordel quand même!

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
pitié pas comme l'an passé ... cena passe a smackdown puis en fin de show revient a raw .
des vrais drafts sensés.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre