Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyUn Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Un Raw spécial de 3 heures prochainement Raw_su11

Selon Lordsofpain, l'épisode de Raw du 14 Novembre prochain sera un Show spécial de 3 heures. Ce show aura lieu à Boston, Massachusetts et sera le dernier Raw avant le 25ème Survivor Series.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Certainement pour mettre un point d'honneur à construire les feud du Survivor Series et pour mettre un peu plus d'antenne à The Rock vu qu'il avait été annoncer pour le Raw avant les SS.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
peut être qu e ce sera le king of the ring ou une édition old school comme l'an dernier.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Dashingseb a écrit:
peut être qu e ce sera le king of the ring.


J'adorerais. Le résultat du dernier KOR a eu les résultats désastreux que l'on sait pour la crédibilité de ce pauvre Sheamus, mais j'aime bien le principe et j'apprécie de voir un même catcheur faire plusieurs combats à la suite.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Franchement ça me paraitrait surprenant que la wwe organise un KOTR juste avant le PPV!
Je pense plutôt comme Walker ( Mr. Green ) que ces 3H serviront à faire se confronter un peu les différentes équipes et surtout d'assurer du temps d'antenne pour le rock.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Du temps d'antenne pour le Rock ? Ne parlez pas de malheur ! Il va encore venir faire une promo et placer son finish, voilà tout.

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Du temps d'antenne pour le Rock ? Ne parlez pas de malheur ! Il va encore venir faire une promo et placer son finish, voilà tout.


Oiseau de mauvais augure ! laisse-nous donc nous bercer d'illusions !!!

Shit Non pitié ... pas ça.

Ps : C'est presque du Spoil !!! Laughing

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
Je sais... je joue les Cassandre parfois Mr. Green

descriptionUn Raw spécial de 3 heures prochainement EmptyRe: Un Raw spécial de 3 heures prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre