WWE Smackdown (26/10/12) Smackdown-logo

Sur le ring, Randy Orton vient parler d'Alberto Del Rio, mais ce dernier fait son apparition. Les deux se font face, et Randy Orton défie Alberto Del Rio à se battre immédiatement, mais Alberto Del Rio préfère quitter le ring. C'est alors que Wade Barrett surgit et attaque Randy Orton, avant de fuir à son tour.

En coulisses, Teddy Long annonce que Randy Orton affrontera Wade Barrett ce soir.

Kane défait Cody Rhodes.

The Miz défait Yoshi Tatsu.


En coulisses, Booker T demande à Eve, Aksana, Kaitlyn et Layla de s'expliquer sur la situation les impliquant. Aksana dit qu'Eve lui a demandé d'attaquer Kaitlyn par message. Teddy Long intervient alors pour dire qu'il le savait depuis le début. Eve proteste que quelqu'un lui a volé sa tablette et a envoyé le message à sa place. Booker T annonce alors que lors de WWE Hell In A Cell, Eve défendra le championnat des Divas contre Kaitlyn et contre Layla, et annonce également un combat par équipe opposant les quatre catcheuses ce soir.

Wade Barrett défait Randy Orton avec l'aide d'Alberto Del Rio.

Eve & Aksana défont Layla & Kaitlyn.
Pendant le combat, Layla frappe accidentellement Kaitlyn, ce qui cause leur défaite. Après le combat, le ton monte entre les deux catcheuses.

On annonce que le pre-show de WWE Hell In A Cell 2012 verra John Cena s'adresser au public pour expliquer la situation autour d'AJ.

En coulisses, Kane dit à Daniel Bryan qu'il a remporté son combat ce soir, ce qui fait de lui le vrai champion par équipe.

Damien Sandow défait Daniel Bryan avec l'aide de Cody Rhodes.

Sur le ring, Josh Matthews, accompagné par du personnel de sécurité, demande aux participants du combat pour le championnat mondial lors de Hell In A Cell de venir le rejoindre. Les deux hommes font leur apparition et le personnel de sécurité se place entre eux. Big Show dit que son coup de poing est plus puissant que le Rock Bottom, le Stone Cold Stunner, l'Attitude Adjustment et le Brogue Kick. Il dit que Sheamus ne peut même pas lui toucher la tête avec un Brogue Kick. Sheamus répond que ses deux choses préférées sont une pinte de bière et une bagarre. Il dit qu'il a hâte de mettre le géant au tapis, et dit que le temps de la bagarre est arrivé. Il se jette alors sur le Big Show et le personnel de sécurité tente d'intervenir, mais les deux catcheurs les éjectent du ring. Sheamus tente alors de porter le Brogue Kick sur le Big Show, mais ce dernier fuit. Sheamus porte alors le Brogue Kick sur une des personnes de la sécurité.

Source : Catchland