Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE 20121018_Regal_642

Selon plusieurs sources, William Regal a pris une certaine importance aux yeux de tous en coulisses à la WWE.
En effet, il évalue et engage désormais les nouveaux catcheurs qui arrivent à NXT.

Source : Lordsofpain

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
Tout bon ça!

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
Voilà qui va assurer d'avoir un bon quota de techniciens et surtout le conserver.

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
C'est marrant, parce que j'écoutais un épisode de "MLW Radio" (Podcast de Konnan/Court Bauer/Mr. Saint Laurent) ce matin, où Konnan regrettait que la WWE n'engage pas plus d'ex-lutteurs pour engager ou aider de nouveaux lutteurs, et j'étais totalement d'accord avec ça. Donc e fait qu'ils choisissent Regal pour ce boulot est une excellente nouvelle, surtout quand on voit son enthousiasme pour des mecs comme Dean Ambrose.

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
Bonne idée de laisser Regal s'en charger !

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
Faut relativiser, je suppose que Vince et HHH auront leur droit de regard façon "Ok, il sait pas lutter, mais il a des biceps qui font deux fois la tête à Bryan ..."

Et puis, Regal en GM d'un gros show, ce serait tellement sympa. Si Raw ou SD échangeait ses commentateurs avec NXT tout le monde serait gagnant : NXT y gagnerait en notoriété et le gros Show en qualité.

PS : Du coup, on peut deviner qui le remplacera le jour où il prend sa retraite ...


Dernière édition par Tyr le Mar 23 Oct 2012 - 19:55, édité 1 fois

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
Excellente idée! C'est l'un des meilleurs technicien de la WWE, il va pouvoir donner un coup de pouce aux jeunes rookies.

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
Très bonne idée de mettre William Regal à ce poste, surtout qu'il est commentateur la bas donc qui de mieux .

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
Bonne idée surtout parce que le bougre est un petit dieu du catch. Ca ne permet pas d'affirmer que le futur de la WWE est sauvé mais ça permet de dire qu'on va avoir des Bryan et des Ziggler (entendez par là des mecs très techniques avec un rythme fou). J'aime ça! Smile

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
Bone reconversion pour lui puisqu'in-ring la wwe l'a toujours sous-utilisé. Et la suite ? Un poste de GM ? Regal en GM, ce serait pas mal.

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
Il a déjà été GM de Raw en 2008. Ce n'était pas génial au vu de la gimmick de Heel qu'il avait mais je pense que à l'heure d'aujourd'hui, il pourrait faire un bon GM

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Il a déjà été GM de Raw en 2008. Ce n'était pas génial au vu de la gimmick de Heel qu'il avait mais je pense que à l'heure d'aujourd'hui, il pourrait faire un bon GM


Pas génial ? Pas génial ?!

Purée, c'est mon GM préféré des cinq dernières années. Quand il coupait le son ou les lumières, j'étais fou. shakng2

Ravi de son nouveau statut, en tout cas. Comme disait la mère de Napoléon : pourvu que ça dure ! A la WWE, ça va, ça vient.

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
C'est pas lui qui avait dit aux Rookie de Touf et Nouf : "Pensez à dix trucs que vous n'aimeriez pas faire ... à la WWE vous les ferez. " ?

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
C'est pas lui qui avait dit aux Rookie de Touf et Nouf : "Pensez à dix trucs que vous n'aimeriez pas faire ... à la WWE vous les ferez. " ?


Non, il avait dit ça à des mecs en try-out, y'avait les Young bucks dans le tas.

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
The R. a écrit:
Tyr a écrit:
C'est pas lui qui avait dit aux Rookie de Touf et Nouf : "Pensez à dix trucs que vous n'aimeriez pas faire ... à la WWE vous les ferez. " ?


Non, il avait dit ça à des mecs en try-out, y'avait les Young bucks dans le tas.


Les frères Bucks que je n'ai pas vu depuis longtemps par ailleurs.

Ce poste pourrait pas se traduire devant les caméras par un retour en GM de NXT?

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
Le GM de NXT ( à ce qu'il parait d'ailleurs ) c'est Dusty Rhodes.

descriptionNouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE EmptyRe: Nouveau rôle de William Regal en coulisses à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre