Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
PunkFans76
The Rated R-MaX
slyjul
Hell's Gate
Gohel50
cedric67
the nemesis
bordelix
El Chicken
Astinus
Korehard
Eken
ShiroHige
The Texas Tornado
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
RVD
21 participants

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? AR-306219919

Selon plusieurs sources, Vince McMahon aurait eu un échange verbal assez musclé avec un catcheur important de la WWE, concernant le produit actuel que propose la WWE. Cela se serait déroulé lundi dernier en coulisses à WWE Raw. Le catcheur aurait notamment reproché à Vince un manque de créativité évident au niveau des scénarios et lui aurait conseillé d'écouter davantage son entourage, car il semble dépassé par le produit actuel que propose la WWE.
Aucune info n'a filtré concernant le catcheur concerné.

Source : Lordsofpain

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Bon, si on voit un dépush important dans les semaines à venir on saura qui c'était Laughing

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Cena? Punk? Kane? Mysterio voilà des lutteurs importants..

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Enfin quelqu'un qui ose ouvrir sa gueule devant Vince. Même si vu le lascar, ça risque pas de changer grand chose.

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Ça doit être Santino Laughing
Il doit en avoir marre de faire la mascotte

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Bah à mon avis le seul capable de changer les choses en profondeur reste Cena. On l'aime ou pas, mais c'est tellement le symbole de la Kid Era que si même lui ça le gonfle, Vince y réfléchira.

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
C'est soit Punk (suite au segments génériques #732 pondu à la fin de la premiere heure) ou Cena pour le refus systématiques de le voir tourner Heel par les scripteurs.

Pour Cena, autant oui, il est le symbole de la Kid Era, il était un des symboles de la fin de la Attitude Era en tant que Heel... C'est probablement celui qui a le plus de potentiel dans tout le locker room pour remettre le train sur les rails.

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
C'est soit Punk (suite au segments génériques #732 pondu à la fin de la premiere heure) ou Cena pour le refus systématiques de le voir tourner Heel par les scripteurs.

Pour Cena, autant oui, il est le symbole de la Kid Era, il était un des symboles de la fin de la Attitude Era en tant que Heel... C'est probablement celui qui a le plus de potentiel dans tout le locker room pour remettre le train sur les rails.



perso j aurai dit HHH qui a connu les differentes Eras

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Triple H n'est pas vraiment considéré comme un lutteur important présentement, il est d'ailleurs plus du bord patronal que du coté des travailleurs ^^

Mais c'est quand même possible.

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Indeed Punk ou Cena, l'un est une grande gueule invétéré ( Ce qui lui à plutôt pas mal réussi quand il à fallut renégocier son contrat l'an dernier ) et l'autre est le seul à avoir le poids suffisant en coulisse pour faire réfléchir un minimum Vince. ( Je suis sur que Cena vu à travers les yeux de mac mahon c'est un immense porte feuille qui parle XD )

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Si on lance les paris moi je mise gros sur CM Punk...

Après biensur les Cena, Orton ont surement assez d'ancienneté pour se permettre ce genre de chose également.

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Si on lance les paris moi je mise gros sur CM Punk...

Après biensur les Cena, Orton ont surement assez d'ancienneté pour se permettre ce genre de chose également.


Plutot ok pour Punk ou Cena,
par contre Orton, j'pense qu'en ce moment la seule chose qu'il a à faire est de bien la fermer, vu la succession d'exploits personnels de ces derniers mois.

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
je suis partant pour CM Punk aussi ^^

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Je vois pas pourquoi Cena se plaindrait, il est constamment en Main Event, qu'il ait le titre ou non. Quant à un éventuel heel turn, s'il le voulait ça serait fait depuis longtemps. D'ailleurs un animateur d'ESPN avait parlé d'une conversation qu'il avait eu avec Cena, dans laquelle ce dernier lui disait qu'il ne voulait pas faire de heel turn car ça aurait un impact négatif sur son action caritative, du genre Make a Wish... Et c'était il y a quelques semaines/mois.

Punk par contre, même s'il a le titre, est rarement en Main Event de PPV, il est constamment obligé de bosser avec Cena... Je comprendrais si c'était lui le catcheur en question. Quant à Triple H, il me semble qu'il assiste à toutes les réunions de "bookers", donc ça ne peut pas être lui.

Kane, Mysterio, Orton et autres n'ont pas à se plaindre...

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Comme l'a dit Neme, c'est pas Orton car ce dernier a eu assez de pépin comme ça, moi, je mise sur Cena.

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Je parierai sur Cena ou Punk également... et si Punk sort de la feud au titre après HIAC, on saura que c'était lui Laughing

(c'est risqué de contrarier Vince, même pour les têtes d'affiche)

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
on verra si Depush important il y'aura on saura qui c'est.
cependant comme dit plus haut je vois personne d'autre que Cena ou Punk pour parlé comme ça...
ou alors peut être HHH qui arrive pas a faire ce qu'il voudrait...wait and see

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Espérons que cette dispute aura réveillé Vince, car en ce moment la WWE va mal. Confused

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Peut etre Oron ? (malgré le fait qu'il soit en tournage) il veut un heel turn depuis quelque semaines maintenant...

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Smart Punk. Comme certains, CM Punk a complètement le profil pour être le maraud décrit.

Smart car il est encore en position de force (& en pleine promo : dvd, tshirt, champion au long règne, etc).

En espérant qu'on saura qui se cachait derrière ces reproches (plutôt fondés)

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
S'il me fallait risquer mon argent, je parierai plutôt pour Cena.

Après tout, Punk a finalement réussit son heel turn, est revenu dans le main event, a un énorme manager heel à ses côtés... Ok, il est sans doute en fin de règne, mais l'évolution de sa gimmick n'est pas un problème en soit.

Cena, par contre, paraît en avoir marre de son personnage, marre d'être de plus en plus hué, et pourrait souhaiter une évolution de sa gimmick (sans forcément aller jusqu'à un turn, même si celui-ci serait un soulagement général). De plus, il aurait eu de bonnes raisons d'être excédé ce lundi. Ben oui. Il est en convalescence et on l'oblige quand même à venir, alors que sa disponibilité pour la WWE lui a déjà coûté en partie son mariage, et tout ça pour jouer encore et toujours le même rôle.

Si un catcheur est bien placé pour se plaindre du manque de la créativité de la WWE, c'est bien Cena ! Laughing

Maintenant, il est impossible d'être sûr, d'autant qu'on connaît mal le caractère des lutteurs in real life. C'est sûr, dans le ring CM Punk serait plus crédible en trublion rebelle...

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
CM Punk est un rebelle dans sa gimmick, pour ma part je vois plutôt un Ziggler, Ryder ou Santino râler. En gros un midcard important qui en a marre et qui même s'il n'a pas le poids de Cena ou Punk peut se permettre de parler car il vend et/ou est très bien considéré (Ziggler).

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Peut etre Oron ? (malgré le fait qu'il soit en tournage) il veut un heel turn depuis quelque semaines maintenant...


Comme on a dit, se serait TRÈS surprenant car :

- il n'a pas la confiance de tout l'état major
- a deux prises contre lui pour le contrôle anti-drogue
- est surveillé de près dans les tournées hors-Amérique

S'il y a bien un mec à la WWE qui doit se tenir à carreau, c'est lui, surtout qu'il fait présentement des jaloux avec son horaire allégée pour le tournage alors que plusieurs doivent vivre avec l'horaire normal + leurs projets autres.

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
alors on sait toujours pas qui sait ?

mystère mystère... bizarre que l'info ne filtre pas, est-ce bien réel ?

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
Eh bien malgré tout vos dirent , je soutiens Orton pr la dispute malgré ses états de services , je pense sincèrement qu'il a le culot de faire ça Razz
Maintenant Si ce n'est pas lui , je metsma main à couper que c'est John Cena
Il le veux son changement de gimmick , voir son helle turn et je le soutiens totalement Very Happy

descriptionDispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ? EmptyRe: Dispute entre Vince McMahon et un catcheur important de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre