WWE Smackdown (05/10/12) Smackdown-logo

Sur le ring, Big Show promet de mettre Sheamus au tapis avec un coup de poing. Sheamus fait alors son apparition et dit qu'il souhaite que le meilleur homme l'emporte, et propose au Big Show de lui serrer la main. Big Show préfère quitter le ring, mais Sheamus demande alors à ce qu'on montre une vidéo du Big Show perdant le championnat mondial. Big Show se ravise alors et remonte sur le ring, mais c'est au tour de Sheamus de le quitter.

Tournoi pour déterminer les aspirants numéro un au championnat par équipe - Quart de Finale: Primetime Players défont Kofi Kingston & R-Truth.

Ryback défait Primo.

Wade Barrett défait un inconnu.

The Miz défait Sheamus par disqualification après que le Big Show vienne frapper The Miz pour faire volontairement perdre Sheamus.

Sur le ring, David Otunga et Alberto Del Rio viennent se vanter d'avoir éliminé Randy Orton. Booker T les interrompt et leur annonce qu'ils vont faire équipe contre Kane et Daniel Bryan.

Team Hell No (Daniel Bryan & Kane) défont Alberto Del Rio & David Otunga.
Pendant le combat, Alberto Del Rio abandonne David Otunga et préfère retourner en coulisses.

Tensai défait Big Show par disqualification après que Sheamus vienne porter le Brogue Kick sur Tensai afin de se venger de ce qu'a fait le Big Show.

CM Punk défait Dolph Ziggler.



Source : Catchland