Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionMise à jour concernant le nouveau design du WWE Championship EmptyMise à jour concernant le nouveau design du WWE Championship

more_horiz
Mise à jour concernant le nouveau design du WWE Championship 13512a4eec8f11e1877122000a1e9e66_7

Lors du Comic-Con dans l'Ohio samedi dernier, CM Punk a été interrogé sur la nouvelle ceinture WWE. Ce dernier est resté assez évasif sur le sujet, disant qu'il ne savait pas ce qu'il en était vraiment à l'heure actuelle, sur la possible arrivée de cette nouvelle ceinture.

"I'd like to say that I have a little bit of say in that, but I just keep getting the runaround. I don't know if they're saving the new design for somebody else or what the deal is. But they're sick of me asking about it, I know that."


Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour concernant le nouveau design du WWE Championship EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau design du WWE Championship

more_horiz
Pitié que ça arrive, ou au pire, qu'on remette l'ancienne car cette ceinture, je peut plus la supporter depuis des lustres Sad

descriptionMise à jour concernant le nouveau design du WWE Championship EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau design du WWE Championship

more_horiz
Mon dieu ! Elle a l'air d'être 2 fois plus grosse que la Big Gold Shocked

descriptionMise à jour concernant le nouveau design du WWE Championship EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau design du WWE Championship

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que l'ont pourra voir cette nouvelle ceinture que quand The Rock gagnera le titre Evil or Very Mad

descriptionMise à jour concernant le nouveau design du WWE Championship EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau design du WWE Championship

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Mon dieu ! Elle a l'air d'être 2 fois plus grosse que la Big Gold Shocked

Les chiffres qui étaient sorties étaient 2 fois plus gros aussi !

descriptionMise à jour concernant le nouveau design du WWE Championship EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau design du WWE Championship

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre