Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
WWE_Hall_of_Famer
ShiroHige
Jean Pierre Tombale
Gohel50
The Texas Tornado
Tyr
Hell's Gate
risktaker
Dashingseb
Eken
El Chicken
Korehard
the nemesis
RVD
18 participants

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship Qnegu

Selon plusieurs sources, la nouvelle ceinture du WWE Championship pourrait être présenté dans les prochaines semaines. On parle du PPV WWE Night Of Champions.
De plus, il semblerait que Rick Petko d'Orange County Choppers aurait participé à la création de cette nouvelle ceinture.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
mmmh nouvelle ceinture scratch ...mmmh night of champions scratch
Ca pue à fond un nouveau sacre de Cena tout ça... Shit

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
WoW... si Rick y a travaillé, c'est probablement pas celle qu'on voit sur la photo. Mais ce type est un génie avec une torche Tig dans les mains. Je l'admire depuis des années. Déjà quand il a fait fait l'épée devant l'ancienne shop d'OCC...

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
the nemesis a écrit:
mmmh nouvelle ceinture scratch ...mmmh night of champions scratch
Ca pue à fond un nouveau sacre de Cena tout ça... Shit


On y échappera pas... Tout est déjà prêt et réglé comme du papier à musique : Night of the champions Cena reprend le titre et hop! Direction Wrestlemania remettre la ceinture en jeux face au Rock... Bref c'est une longue pause WWE qui s'annonce pour moi>< Du reste tout de même curieux de voir cette nouvelle ceinture. ( La photo n'étant pas vraiment convaincante... et je l'espère non révélatrice du résultat final.)

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
A propos de photo, je suis tombé la dessus, importé direct de l'atelier de confection :

Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship 13512a10

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
the nemesis a écrit:
mmmh nouvelle ceinture scratch ...mmmh night of champions scratch
Ca pue à fond un nouveau sacre de Cena tout ça... Shit


Exactement ce que je me suis dit.

Encore une fois, sur le principe c'est même pas si grave, si au moins on avait de bonnes storylines.

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Bon une nouvelle ceinture, sa fait un petit moment que on en parle, ils ont change le design, de stitres par quipe, puis du titre intercontinental, on verra bien ce que cela donne au final.

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Et bien pour moi (alors peut être que je ne veux pas y croire jusqu'à la fin et que je vais tomber de très haut) mais voilà ce que je pense. Vu que la ceinture actuelle représente la cena era.... Je me dis que contrairement à ce que tous le monde pense CM Punk va retenir son titre à NOC et le soir d'après il montrera le nouveau titre en expliquant qu'il a battu cena, qu'il a gagner son respect et que la ceinture actuelle représente trop son règne..... Voila après c'est ce que je pense et sa ne vaut pas grand chose je sais

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Certes mais une news récente déclare que Cena a mal interpréter sa promo de hier a RAW (sans donné plus d'explications pour ne pas spoiler) et qu'il a eu une altercation avec HHH en coulisse juste après. Beaucoup en coulisses affirmeraient que Cena veut du changement dans son personnage et veut des choses pour le récompenser de son travail, cette année.
Il se dit que Vince devrait le punir (le faire perdre a NOC face a Punk dans sa ville natale, belle punition) ???

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Dommage ce changement, je trouvais la ceinture actuelle très stylée. J'aurais préféré une refonte du WHC qui manque de relief.

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
risktaker a écrit:
Et bien pour moi (alors peut être que je ne veux pas y croire jusqu'à la fin et que je vais tomber de très haut) mais voilà ce que je pense. Vu que la ceinture actuelle représente la cena era.... Je me dis que contrairement à ce que tous le monde pense CM Punk va retenir son titre à NOC et le soir d'après il montrera le nouveau titre en expliquant qu'il a battu cena, qu'il a gagner son respect et que la ceinture actuelle représente trop son règne..... Voila après c'est ce que je pense et sa ne vaut pas grand chose je sais


il y a un grand frisson qui vient de me traverser le bas du dos et si elle etait pour the rock au rumble 2013 affraid

Samoan a écrit:
Certes mais une news récente déclare que Cena a mal interpréter sa promo de hier a RAW (sans donné plus d'explications pour ne pas spoiler) et qu'il a eu une altercation avec HHH en coulisse juste après. Beaucoup en coulisses affirmeraient que Cena veut du changement dans son personnage et veut des choses pour le récompenser de son travail, cette année.
Il se dit que Vince devrait le punir (le faire perdre a NOC face a Punk dans sa ville natale, belle punition) ???


Dans la mesure du possible, essaye de referencer ta source lorsque t'as une news de ce type Wink

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
The nemesis à écrit:
il y a un grand frisson qui vient de me traverser le bas du dos et si elle etait pour the rock au rumble 2013


Là pour le coup je serai mais vraiment hyper déçu!!!!!!.... et nauséeux puker
Je pense que Punk mérite vraiment d'être le premier à la potée cette nouvelle ceinture car sa 9 mois qu'il est champion et pour le moment je ne vois pas qui a raw pourrais prendre sa place (et par qui je veux dire surtout pas cena svp)

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Samoan a écrit:
Certes mais une news récente déclare que Cena a mal interpréter sa promo de hier a RAW (sans donné plus d'explications pour ne pas spoiler) et qu'il a eu une altercation avec HHH en coulisse juste après. Beaucoup en coulisses affirmeraient que Cena veut du changement dans son personnage et veut des choses pour le récompenser de son travail, cette année.
Il se dit que Vince devrait le punir (le faire perdre a NOC face a Punk dans sa ville natale, belle punition) ???


Dans la mesure du possible, essaye de referencer ta source lorsque t'as une news de ce type Wink [/quote]

FN Lutte ?

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
J'ai du mal à imaginer que Cena change la ceinture qu'il a lui-même intégré en temps que ceinture WWE en 2005...

Hell's Gate a écrit:
Dommage ce changement, je trouvais la ceinture actuelle très stylée. J'aurais préféré une refonte du WHC qui manque de relief.


Ho sacrilège Shocked on touche pas à la Big Gold.

Samoan a écrit:
Certes mais une news récente déclare que Cena a mal interpréter sa promo de hier a RAW (sans donné plus d'explications pour ne pas spoiler) et qu'il a eu une altercation avec HHH en coulisse juste après. Beaucoup en coulisses affirmeraient que Cena veut du changement dans son personnage et veut des choses pour le récompenser de son travail, cette année.
Il se dit que Vince devrait le punir (le faire perdre a NOC face a Punk dans sa ville natale, belle punition) ???


Mais non, il va faire sa petite visite mensuel sous le bureau du dirlo et ça sera oublié Mr.Red

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
La news vient de FN Lutte (on devrait la poster d'ailleurs).

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
La news en elle-même vient d'ici, FN lutte n'a fait que reprendre l'info :
http://thewrestlingcafe.com/index.php/pro-wrestling-articles/115-major-backstage-heat-on-john-cena

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
the nemesis a écrit:
A propos de photo, je suis tombé la dessus, importé direct de l'atelier de confection :

Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship 13512a10


déjà elle a l'air plus proportionné que la première photo. Mais la forme est la même, j'imagine qu'avec la ceinture et le cuir, elle sortira mieux. Elle me semblait minuscule sur la premiere photo.

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Je vois que deux options pour ce nouveau titre :

- Soit John Cena gagne le titre et en change le design pour tenter de faire plaisir aux fans (Même si ça serait bien mauvais et illogique).

- Soit CM Punk conserve le titre et devient le premier lutteur à nous débarasser de la Spinner Belt.

Si c'est la première option, ça n'aura aucun sens puisque Cena est censé avoir inventé ce titre lui-même, si c'est la deuxième c'est parfait, en plus ça fait des mois que Punk dit qu'il en a marre de cette ceinture.

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
J'ai l'impression sur la photo qu'elle a l'air assez immense comparé au bout de bonhomme qu'on voit derrière.

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
J'ai l'impression sur la photo qu'elle a l'air assez immense comparé au bout de bonhomme qu'on voit derrière.


Rick est pas gros, vraiment pas. Mais le talent contenu dans cet homme.

J'aime bien le report du backstage. Depuis le temps que Cena dit qu'il veut retourner Heel/DrThuganamic...

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Dans ce cas ce serait tout benef, Cena tape son heel turn, Punk reste champions et tout va bien dans le meilleur des mondes Mr.Red ( Blague à part Punk avais dans une précédente interview bien insisté sur le fait qu'il aimerais être le premier porteur de nouvelle ceinture... wait and see! )

Quand au ras le bol de Cena difficile d'en être étonné, se tapé constamment un personnage pareil et ne pas craquer tien du miracle...

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Pour moi l'hypothèse la plus plausible est:
Cena perd à Night Of Champions, CM Punk conserve son titre et change le design de la ceinture, The Rock défait Punk et devient WWE champion aux Royal Rumble, Cena bat The Rock à Mania pour devenir le nouveau WWE champ et prendre sa revanche sur The Rock.

Le seul truc qui me fait douter dans cette hypothèse, c'est que cela impliquerait que CM Punk reste champion tout ce temps... Mais j'ai envie de dire pourquoi pas...

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
the nemesis a écrit:
A propos de photo, je suis tombé la dessus, importé direct de l'atelier de confection :

Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship 13512a10


On disait quand on voyait la photo au début que sa serait que cette partie serait surement une petite plaque latérale de la ceinture, mais la sa ne fait plus aucun doute c'est la partie centrale de celle-ci.

A voir ce que donne le finish parce que la je suis moyennement emballé...

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Le seul truc qui me fait douter dans cette hypothèse, c'est que cela impliquerait que CM Punk reste champion tout ce temps... Mais j'ai envie de dire pourquoi pas...


De même, seulement cela risque à la longue de posé un petit problème, déjà que le règne de Punk n'a pas eu l'exposition qu'il méritait mais en plus maintenant qu'il à fait le tour des maineventer de raw en terme de rivalité je ne vois plus trés bien qui pourrait être le prochain... Entendons nous je ne serais pas contre le fait de voir Punk paumé sa ceinture, celui-ci à certes réussi tant bien que mal à maintenir l'intérêt jusque la malgré le je m'en foutisme avéré des officiels à son égard, seulement à présent son règne risque de s’essouffler, mais plutôt que de voir GI JOE en récolter les fruits je préférerais dans ce cas que l'opportunité soit donné à Barret si celui-ci repasse à Raw ou bien à Cesaro qui pourrait nous faire une ultimate Warrior en conservant son titre mineur et en remportant un majeur. ( Je sais sa gimmick est pas terrible et pour certains cela pourrait semblé un peu tôt, ceci dit vu son potentiel et avec quelques changements il pourrait faire un grand run. )

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
CM Punk a fait un règne excellent, pour moi j'ai oublié qu'il n'était pas en bouquet final des shows mais pour moi depuis WrestleMania 27 et sa feud contre Orton je ne suis Raw et le PPV que pour lui toutes les feuds qu'il a faite ont été extra et pour ma part j'espère que la WWE s'est rendu compte de ca et utilise ca pour son heel turn pour affirmer encore plus son niveau et sa place au top de la compagnie. Pour moi, il faut bien qu'il perde un jour son titre mais je sens que la fin est proche et j'espère qu'il retournera au top vite après la période que le Rock aura en temps que champion

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre