Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
WWE_Hall_of_Famer
ShiroHige
Jean Pierre Tombale
Gohel50
The Texas Tornado
Tyr
Hell's Gate
risktaker
Dashingseb
Eken
El Chicken
Korehard
the nemesis
RVD
18 participants

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
J'ai hâte de voir cette nouvelle ceinture de la wwe

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
En général nouvelle ceinture veut dire nouvelle ère mais peut etre que celle ci vient juste confirmer l'ère de Cena pour dire qu'elle n'est pas encore fini et qu'on va se taper superman pendant encore de bonne année en champion

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Je me souvient d'un livre de Planète Catch en Février 2012 où le titre était "Après l'Ere Cena une nouvelle Ere" ou un truc du genre, je trouvait ça bien, mais enfaite ça n'a pas bien durer longtemps puisque ce Cenaze va remporte le titre à NoC... Donc retour de la Cenation bien malheureusement .

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Pour ma part, les scénarios qui sonnent les plus réalistes sont ceux mettant en avant l'idée que Punk gardera le titre et innovera cette ceinture à NOC. Même si Cena heelturn, je le vois mal remplacer sa propre ceinture, d'autant plus que Punk a marqué un réel changement (un peu essoufflé depuis mais tout de même) ces derniers mois! Et ^puis cette innauguration de ceinture peut se faire en début de match, lorsque les catcheurs arrivent sur le ring! Dans ces conditions, c'est CM Punk qui porte la ceinture dans tous les cas (même si Cena redevient WWE Champion NOC).

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Oui peut être que le fait que le match soit à Boston la ville natale de Cena mais la WWE peut faire garder la ceinture à Punk pour contrer les paries Very Happy

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
Une victoire de Cena me ferait trop rager.. Mais une victoire de Punk en trichant j’adorerait surtout qu'en ce moment ça ne ferait qu’améliorer son Heel-Turn Twisted Evil

descriptionMise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship - Page 2 EmptyRe: Mise à jour sur la nouvelle ceinture WWE Championship

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre