Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
hyunckel
the nemesis
Y2J Styles
ste²ve
The Texas Tornado
Kansai
Big Sexy Nash
Phenom
IndianBoy33
saucis
The LionTamer
RVD
16 participants

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker Takernohair_crop_340x234

Selon plusieurs sources, l'Undertaker devrait garder sa capuche sur la tête jusqu'à WWE Wrestlemania 28. C'est seulement lors de l'évènement qu'il dévoilera son crâne rasé.
Visiblement, il est à exclure un retour du personnage "Big Evil" de l'Undertaker, qu'il avait incarné en 2002 et 2003, où il avait également le crâne rasé.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
Pas plus mal qu'il ne la dévoile pas avant WrestleMania, sa fait monter la pression quant à savoir comment il apparaîtra en définitif.
Concernant son personnage, c'est bien qu'il y ait un renouvelement bien qu'un retour en Big Evil aurait été assez jouissif.

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
ça veut donc dire pas de match jusqu'à WM, c'est super de revenir 2 mois pour un faire un seul combat. je suis pas sûr que cela plaise à tous ses fans

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
Trop intéressant de le garder jusqu'à WM.
ça laissera du suspens...

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
ah parce que quelqu'un s'attendait à le revoir en Big Evil?

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
Oui, moi j'avais émis cette possibilité. Parmis tant d'autres. Deadman Inc.

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
Donc pas aussi une seule séquence de combat avant WM... c'est dommage.

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
On s'en doutait... l'année dernière ça avait été pareil.

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
La WWE ne va pas prendre le risque de lui faire faire un match avant WM, au risque de le blesser...

Par contre, je suis le seul à me demander l'impact réél que ça aura sur le public ? Je veux dire, après ses 45 minutes d'entrée, quand il enlèvera enfin sa capuche après un mois de "mystère" : TADAAAAA JE SUIS CHAUVE ! Mr. Green

Il aurait peut-être été mieux de découvrir ça avant, ça aurait même pu être intégré dans la storyline selon laquelle il voulait à tout prix affronter HHH ("tu sais Hunter, je m'arrache les cheveux à cause de cette histoire" Mr.Red )

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
Visiblement, il est à exclure un retour du personnage "Big Evil" de l'Undertaker, qu'il avait incarné en 2002 et 2003, où il avait également le crâne rasé.


Il n'a jamais eu le crâne rasé, mais des cheveux très courts.

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
RVD a écrit:

Selon plusieurs sources, l'Undertaker devrait garder sa capuche sur la tête jusqu'à WWE Wrestlemania 28.
C'est seulement lors de l'évènement qu'il dévoilera son crâne rasé.


Qui peut aujourd'hui affirmer qu'il aura bel et bien le crane rasé pour wrestlemania ?
y'a aucunes infos qui va dans ce sens, on a simplement vu qu'il n'aura pas les cheveux longs,mais de là à etre si affirmatif sur le fait qu'il ait la boule à zero le 1er avril au soir, ça reste pour moi dans le domaine de la spéculation.
ça fait un peu legende urbaine cette histoire Rolling Eyes


ça me gonfle un peu d'ailleurs Mr.Red

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
némé c'est le moment de nous faire de jolis graph avec le taker avec différentes coupes de cheuveux histoire de se faire des idées Very Happy

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
Chauve qui peut !!!

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
hyunckel a écrit:
némé c'est le moment de nous faire de jolis graph avec le taker avec différentes coupes de cheuveux histoire de se faire des idées Very Happy


tu m'as pri pour jean-louis david là ??? Laughing Laughing Laughing

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
Meilleur move du match HHH/Undertaker : le relevé de capuche ?

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
Y a une rumeur qui circule en ce moment sur le net : Si Taker gagne, il remporte les cheveux de Hunter car il a toujours voulu être blond. Il en était pas loin avec son roux.

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
donc en stipu, "HAIR IN THE CELL" Mr.Red

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
Laughing

L'undertaker est tendance rouquin à la base de toute façon. Il se colore les cheveux depuis pas mal d'années.
Après en effet il a jamais été complètement rasé. Et s'il garde la capuche, ça lui laisse le temps de faire repousser éventuellement. Au mieux il aura les cheveux mi-longs, sinon plus courts à WM.
Mais après tout, on regarde les coupes de cheveux ou le match ? Mr.Red

Ce message était sponsorisé par Franck Provost

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
DragonFly a écrit:
Chauve qui peut !!!


Arrêtes de parler de José partout sur le forum!

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
s'il doit garder la capuche jusqu'a wrestlemania dejà ça veux dire aucun match auparavant ni un seul contact entre HHH et lui , pas une baffe , rien ..que des mots et des videos ...wow quelle feud musclée Rolling Eyes
en plus tout le monde sait quil s'est rasé la tete alors pourquoi pas le monter tout de suite , c'est pas le faite de voir son crane luisant à WM28 qui va rendre le match plus percuttant. scratch

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
J_R_M a écrit:
DragonFly a écrit:
Chauve qui peut !!!


Arrêtes de parler de José partout sur le forum!


J'pensais plus à Némé Mr.Red

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
je ferais fi de cette dernière remarque et j'y repondrai avec ceci Mr.Red

Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker Hair_i10

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
the nemesis a écrit:
je ferais fi de cette dernière remarque et j'y repondrai avec ceci Mr.Red

Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker Hair_i10



La 5eme en partant de la gauche il a un air de Danielson Mr. Green

descriptionMise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour concernant le nouveau style de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre