Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] EmptyQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions]

more_horiz
Quelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] 4_y1rf1

Spoiler :


Dernière édition par RVD le Mar 18 Sep 2012 - 15:37, édité 1 fois

descriptionQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] EmptyRe: Quelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions]

more_horiz
Cool ! Une rivalité qui lui déboucherait un début d'une bonne carrière ? J'avoue que battre Marella, se n'était pas un exploit, pareil pour Ryder. Mais pour Brodus ! Le déclencheur qui vas lui faire un bien fous à lui et à sa carrière. En espérant avoir un changement de Titre (Pour moi) je dit .. histoire à suivre !

descriptionQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] EmptyRe: Quelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions]

more_horiz
Ouais bof j'aime pas trop Antonio Cesaro ni Brodus Clay d'ailleurs mais bon , il peut avoir de bon match Very Happy

Dernière édition par The Rated R-MaX le Lun 17 Sep 2012 - 19:33, édité 1 fois

descriptionQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] EmptyRe: Quelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions]

more_horiz
Antonio Cesaro a réussi à conserver son titre Intercontinental face à Zack Ryder.


???? Laughing
Sinon, p"tain, en espérant que Clay ne le squash pas !!!

descriptionQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] EmptyRe: Quelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions]

more_horiz
Et la rivalité avec Christian ? Vivement que Bound for Glory passe histoire qu'on ai droit à cette feud.

descriptionQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] EmptyRe: Quelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions]

more_horiz
Oui TTT, tu as raison, à quand sa rivalité avec Christian ? Bien attendons que Bound For Glory se passe et voyons se qui se passera après.. Sinon une rivalité qui commence entre les 2 (Comme je l'est cité plus haut j'espère que Cesaro perdra son titre) peut avoir une fin sur Brodus qui sera nouveau Champion donc pour la rivalité avec Christian à oublié pour le moment..

descriptionQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] EmptyRe: Quelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions]

more_horiz
Christian mérite, a mon sens, plus un match de championnat du monde poids lourds, qu'un match pour le intercontinental champ. Imaginez Christian vs Dolph Ziggler a Wrestlemania 29 en TLC match... AWESOME Smile

descriptionQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] EmptyRe: Quelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et la rivalité avec Christian ? Vivement que Bound for Glory passe histoire qu'on ai droit à cette feud.


Il se repose le pied paraît-il.

descriptionQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] EmptyRe: Quelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions]

more_horiz
Non non l'épaule d'après Smackdown.

descriptionQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] EmptyRe: Quelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions]

more_horiz
Je n'accroche pas du tout à la gimmick, au finisher ou plus globalement au catch de Cesaro. Je préférerais de loin voir Sandow aller dans une feud pour l'american championship.

descriptionQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] EmptyRe: Quelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Je n'accroche pas du tout à la gimmick, au finisher ou plus globalement au catch de Cesaro. Je préférerais de loin voir Sandow aller dans une feud pour l'american championship.


c'est vrai qu'il serait temps de donner un match de titre à Sandow, comme c'est le "gros projet" de Triple H
le US paraît bien avant de se lancer vers d'autres sommets, qui sont pour l'instant hors de portée !

descriptionQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] EmptyRe: Quelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Non non l'épaule d'après Smackdown.


Et la tête ? et la tête ... aaaaaa-alouette.

descriptionQuelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions] EmptyRe: Quelle suite pour Antonio Cesaro ? [Spoiler WWE Night Of Champions]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre