Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionQuelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018] EmptyQuelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018] EmptyRe: Quelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018]

more_horiz
Bon ben c'est partit pour un loooooong règne du superman des îles...

descriptionQuelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018] EmptyRe: Quelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018]

more_horiz
Le match de Balor qui sort de nulle part... et bien sur Reigns conserve son titre.

Vous le voyez le scénario du "moi j'suis le big dog, venez m'affronter quand vous voulez, pas comme Lesnar. Mais de toute façon je gagnerai" ? Mr. Green On en a au moins jusqu'à WM comme ça.

Quant aux clauses de rematch, franchement c'est toujours grotesque. Hop ça apparaît, hop ça disparaît selon les besoins du moment pour faire avancer ou stopper les feuds.

descriptionQuelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018] EmptyRe: Quelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018]

more_horiz
Vous voyez venir le heel turn du Shield (cf. RAW dernier en date) pour conserver au max la ceinture ? Ainsi la WWE contre les huées de la foule envers Reigns et s'en sert pour que ça prenne encore mieux.

descriptionQuelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018] EmptyRe: Quelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018]

more_horiz
C'est pas sûr de voir vos scénarios se réaliser. La WWE a amorcé le cash de Strowman et je le vois mal le louper, de plus on approche d'Hell In A Cell. À force de de se faire mettre des bâtons dans les roues il va dire "J'en ai marre, Reigns, j'utilise la mallette à Hell In A Cell et on aura un match en cage pour être sûr qu'il n'y ait que toi et moi".

descriptionQuelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018] EmptyRe: Quelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018]

more_horiz
Je trouve ça bien ce que fait la WWE avec reigns, je commencerai presque à l'aimer! On savait qu'il serait champion un jour, le moment est bien choisit, c'est bien fait que ce soit à summerslam ou à raw, et surtout il est pas survendu (il gagne le titre avec la distraction de strowman, le conserve pareil et grâce au shield).

Et pareil que stylesWWE, strawman répète trop qu'il veut utiliser la malette de front, ça sent le match en cage en solo à hell in a cell. Et surement une victoire de strawman.. On va peut être vers un truc entre les 2 qui dure jusqu'à wrestle mania, puis une reprise du titre de reigns à la loyale à ce moment là même si ça semble encore loin.

descriptionQuelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018] EmptyRe: Quelle est la suite pour le titre Universal ? [Spoiler Raw 20/08/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre