Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionPaul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyPaul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Paul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC Brock+Lesnar1

Lors d'une interview, Paul Heyman a commenté les rumeurs qui parlent d'un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC. Pour Heyman, Lesnar n'aurait aucun intérêt à revenir à l'UFC, même si Dana White (le président de l'UFC) aimerait qu'il revienne.

“I think Dana White would love to have Brock Lesnar back. I think Lorenzo Fertitta would love to have Brock Lesnar back. Does Brock Lesnar want to go back? I don’t think Brock has anything to prove in the UFC anymore. He’s 35 years old. He made a lot of money in the UFC. His house and his farms and his cars and everything that he owns is paid for. Why would he go in and risk injury and concussions and risk any kind of physical damage when he doesn’t need to? That’s the thing you have to understand. How hungry can a fighter be when he has millions and millions of dollars in the bank? What’s there for him to gain? Another run as UFC heavyweight champion? Why would he do that? He’s the baddest dude on the planet, and he wasn’t shy about letting people know about that,”


Source : Gerweck

descriptionPaul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Paul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Personnellement je n'y crois pas et je ne voit pas l'intérêt de retourner à l'UFC, lesnar risque de grave blessures en y retournant ,cette interview de heyman et sûrement faite pour nous faire croire que lesnar a vraiment quitter la wwe en plus je suis sûr que le prochain contrat de lesnar à la wwe sera extrêmement intéressant pour lui ..... De plus lesnar est content de se qu'il fait à la wwe et il y avait une rumeur qui disait que brock allait renouvelée son contrat dès qu'il prendrait fin.

descriptionPaul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Paul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Même s'il s'agit d'une storyline comme quoi Lesnar a quitter la WWE, je sais que Dana veut faire revenir Lesnar à l'UFC pour un possible Fedor vs Brock, ça serait un match de rêve! :bave:

descriptionPaul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Paul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Ouai IndianBoy, il va le prendre juste pour ça le petit Dana.
Moi, je veux que lors de son prochain contrat, il apparaisse a tous les shows et nous gratifie de bonnes storyline tout en affrontant des Ziggler, Punk, Bryan...etc.

descriptionPaul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Paul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
C'est un work, je vois pas pourquoi Heyman parlerait de la carrière UFC de Lesnar... C'est pas son agent labas il me semble...

descriptionPaul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Paul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Tout à fait d'accord avec Samoan. Je ne veux pas d'un contrat d'une trentaine de dates. Il faut le voir plus souvent tout en évitant les feuds interminables (celle avec triple H m'avait vraiment saoulée sauf le segment avec Shawn Michaels). La WWE a besoin de lui et du génialisime Paul Heyman, il s'y plait bien et est content donc je vois pas pourquoi il retournerais à l'UFC

descriptionPaul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Paul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Bah avec le contrat qu'il a eu cette année, si Brock retourne à l'UFC ce ne serait pas une surprise mais après si il reprend un autre contrat ou il n'a pas 35 dates à effectués là sa peut être intéressant pour lui mais sinon nan. Surtout que depuis qu'il est revenue ça doit faire 4-5 Moi il n'a Catcher que 2 Fois et puis est apparu à l'écran que 4-5 Fois donc un Contrat pas très très bien..

descriptionPaul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Paul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Apres Wrestlemania Brock voudra revenir a l'UFC je pense. Mr. Green

descriptionPaul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Paul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
Qu'il y aille... Ça ne me fera ni chaud ni froid... Franchement pas convaincu par ce type, le seul intérêt étant son duo avec Heyman.

descriptionPaul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC EmptyRe: Paul Heyman commente un possible retour de Brock Lesnar à l'UFC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre