Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE EmptyQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE

more_horiz
Quelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE Heyman_Brock_title__574640a

Des infos apparaissent suite à la promo de CM Punk à WWE Raw où il mentionne les noms de Paul Heyman, Brock Lesnar et Colt Cabana. Concernant ce dernier, plusieurs sources disent que Punk souhaiterait le retour de son ami et que cela serait une des conditions de sa signature pour un nouveau contrat à la WWE. Pour Paul Heyman et Brock Lesnar, on apprend que des négociations seraient en cours avec la fédération pour avoir "a business relationship" (une relation d'affaires).
Concernant Lesnar, des rumeurs disent qu'il ne souhaiterait pas redevenir catcheur, ni un personnage devant les caméras, s'il a de nouveau une relation d'affaires avec la WWE. De son côté, Heyman serait prêt à retravailler avec la fédération, mais avec un contrat semblable à celui de Lesnar.

Source : Lordsofpain

descriptionQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE EmptyRe: Quelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE

more_horiz
Je me demandais ce que Punk avais pu obtenir en plus d'avoir eu les mains libres pour sa promo; si ça se fait vraiment, sa serait vraiment tous bénèf pour la WWE.

Il garde Punk, crée le buzz et récupère Heyman + peut être Cabana et Lesnar.

descriptionQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE EmptyRe: Quelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE

more_horiz
Mais bien sûr...

descriptionQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE EmptyRe: Quelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE

more_horiz
Comme Wong. Je n'y crois pas une seconde. Ou alors Punk est encore plus respectable que je ne le pensais.

descriptionQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE EmptyRe: Quelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE

more_horiz
Je pense que l'on a autorisé Punk à dire ce qu'il voulait.

mais ça ne l'empêchera pas de partir je pense après le MITB.

Ils sont sadiques à la WWE, chaque fois ils nous font espérer la fin de la Kid Era ^^

descriptionQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE EmptyRe: Quelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE

more_horiz
ça c'est sur on lui à autorisé à le dire puisque c'est un Worked shoot ça à été prouvé dans différents topic.

Mais l'affaire ma paraît assez complexe.

descriptionQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE EmptyRe: Quelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Comme Wong. Je n'y crois pas une seconde. Ou alors Punk est encore plus respectable que je ne le pensais.


Et aurait surtout plus d'influence en backstage que Triple H, l'Undertaker et tout le staff créatif réunis.

descriptionQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE EmptyRe: Quelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE

more_horiz
J'ai vraiment du mal à croire à cette news...

Je pense que c'est une ruleur de plus qui au final ne se concrétisera jamais !

Comme le dit Wong, CM Punk n'a pas assez de poids pour pouvoir faire prendre ce genre de décision à la WWE

descriptionQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE EmptyRe: Quelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE

more_horiz
_Cabana, qu'il reste à la ROH si c'est pour revoir Scotty Goldman.
_Lesnar fait comprendre qu'il ne veut pas un travail de la WWE mais il veut bien leur argent ! Mr. Green Sacré Brock !
_Heyman fait comprendre qu'il voudrait bien un rôle dans les coulisses, mais si c'est pour être "le vilain petit canard" de l'équipe créative, qu'il aille faire autre chose même si c'est un génie.

C'est pas Punk qui va dicter les règles, faut pas rêver. Surtout face à un certain Vince McMahon.

descriptionQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE EmptyRe: Quelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE

more_horiz
En tout cas Lesnar est pas prêt de quitter le MMA, sa c'est sur.

descriptionQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE EmptyRe: Quelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE

more_horiz
THF a écrit:
En tout cas Lesnar est pas prêt de quitter le MMA, sa c'est sur.



ca vas faire un moment qu'il pas combatue pour cause de souci de santer d'ailleur quelqu'un c'est ce qu'il a? est ci se serait pas a cause de toute les saloperie qu'il dus ingurgiter pour devenir un monstre physiquement

descriptionQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE EmptyRe: Quelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE

more_horiz
golberg a écrit:
THF a écrit:
En tout cas Lesnar est pas prêt de quitter le MMA, sa c'est sur.



ca vas faire un moment qu'il pas combatue pour cause de souci de santer d'ailleur quelqu'un c'est ce qu'il a? est ci se serait pas a cause de toute les saloperie qu'il dus ingurgiter pour devenir un monstre physiquement


Il devait combattre il y a moins d'un mois mais il s'est retirer car il a du se faire opéré de l'estomac, sa fait déjà un peu plus d'un an qu'il traîne ça, je sais pas exactement ce que c'est mais il avait déjà été opéré pour la même maladie. Mais il a déjà exprimer son envie de retourner sur le ring le plus vite possible donc bon je sais pas.

descriptionQuelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE EmptyRe: Quelques infos concernant Paul Heyman, Brock Lesnar, Colt Cabana et la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre