Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
FaceWWEForever
IndianBoy33
Phenom
Wrestlingfan
gta-2009
The Texas Tornado
cedric67
Sir Rabbit
12 participants

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyAJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
AJ et Booker T sont-ils de bons GM ? 20120807_aj_bookert_LIGHT_HOMEPAGE

Plusieurs sources rapportent que les problèmes de gestion des GM de RAW et de SmackDown fait partit d'un storyline.
Les segments où AJ est incompétente et folle ainsi que Booker T qui est dépassé par le cas Josh Matthews pourraient amener Vince McMahon à les virer tout les deux pour faire venir un gros nom pour diriger les 2 shows.

Source : Lordsofpain

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
si ça devait s'arrêter maintenant pour AJ et Booker T je serais très déçu.

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
Un gros nom... je rêve de revoir Heyman GM... Eric Bishoff revient quand ? Mr.Red

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
les general manager sont excellent,je prefere quand meme aj elle joue sont role a la perfection. Very Happy

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
Ce qui serait dommage pour AJ, c'est qu'elle ne redevienne qu'une "simple" lutteuse...

Avec l'exposition qu'elle a, ça sera dur d'avoir la même notoriété une fois qu'elle recevra le "YOU'RE FIIIIIIIIIIIREEEEED" à moins qu'elle ne devienne une manager d'un lutteur important (CM Punk ? Laughing )

Bref dommage parce qu'en ce moment elle (avec Punk, Bryan & Ryder) est (sont) la (les) seule(s) à me faire suivre la WWE et à en redemander chaque semaine !
Et elle est quand même plus dans son rôle que booker By The Way...

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
nooooooon faut garder AJ I love you



gros nom? Flair? Mr. Green

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
Je l'avais dis (enfin, je crois) que AJ ne finirait pas l'année GM. Sinon, allez un Flair a RAW et un Foley a SmackDown !!!

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
AJ joue bien son rôle de GM, j'aimerai bien qu'elle continue à sanctionner les gens qui disent "crazy", c'est vraiment drôle.
Et en plus elle joue un gros rôle dans la feud Kane/Bryan, on peut ne pas la virer maintenant, et en plus elle va redevenir une simple divas et n'aura pas énormément d'exposition.

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
Tout le monde le savait qu'AJ ne serait pas bien en tant que GM ! Moi je voulait, Mme Excuse Meeeee ! Ou bien, le GM Anonyme me plaisait bien à moi, donc pourquoi pas.
Concernant Booker T, j'aimait son boulot au début, a vrai dire au début on s'impatiente de voir se que le GM ou Catcheur à dans le ventre et après on est déçu. C'est se qui est arrivé avec Booker T, je suis tellement déçu de son boulot qu'a la limite je ne regarde plus SD ! Et le pire c'est qu'il bannisse le Brogue Kick, non mais ALLO, est est tellement bien cette prise/finisher. Sinon pour moi le bon GM de SD serait.. Mick Foley comme l'a dit Samoan. Mick ça me fait rêver. Maintenant plus qu'a espérer que la WWE exécute mon souhait..

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:

C'est se qui est arrivé avec Booker T, je suis tellement déçu de son boulot qu'a la limite je ne regarde plus SD !


soit décu de la WWE alors, car Booker T ne décide rien, il exécute les ordres et récite son texte !

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
Comme Cena, il veut changer car il dit qu'il n'évolue pas dans son attitude et sa gimmick mais personne ne l'entend et on le critique mais il est obliger de faire ce qu'on lui donne et lui dit de faire.

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Comme Cena, il veut changer car il dit qu'il n'évolue pas dans son attitude et sa gimmick mais personne ne l'entend et on le critique mais il est obliger de faire ce qu'on lui donne et lui dit de faire.


c'est clair, et comme Cena, il est bien trop populaire auprès des enfants pour devenir un heel !
ça serait mauvais pour le business... c'est pareil pour un type comme Sheamus, ou pire Brodus Clay et ses danseuses, je les vois mal devenir heels !

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
Waylander a écrit:
Samoan a écrit:
Comme Cena, il veut changer car il dit qu'il n'évolue pas dans son attitude et sa gimmick mais personne ne l'entend et on le critique mais il est obliger de faire ce qu'on lui donne et lui dit de faire.


c'est clair, et comme Cena, il est bien trop populaire auprès des enfants pour devenir un heel !
ça serait mauvais pour le business... c'est pareil pour un type comme Sheamus, ou pire Brodus Clay et ses danseuses, je les vois mal devenir heels !


John Cena en Heel c'est l'un des meilleurs. Et oui et même certaines personnes le préfère en Heel qu'en Face dont moi. Après pour Sheamus qu'il devienne Heel ne serait pas une surprise car on l'a déjà vu en Heel et il est plutôt bien. Concernant Brodus Clay c'est la même, il a déjà été Heel quand il était avec Alberto Del Rio, donc en Heel se ne serait pas une surprise non plus.

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Ce qui serait dommage pour AJ, c'est qu'elle ne redevienne qu'une "simple" lutteuse...

Avec l'exposition qu'elle a, ça sera dur d'avoir la même notoriété une fois qu'elle recevra le "YOU'RE FIIIIIIIIIIIREEEEED" à moins qu'elle ne devienne une manager d'un lutteur important (CM Punk ? Laughing )

Bref dommage parce qu'en ce moment elle (avec Punk, Bryan & Ryder) est (sont) la (les) seule(s) à me faire suivre la WWE et à en redemander chaque semaine !
Et elle est quand même plus dans son rôle que booker By The Way...


Moi, j'adore ton idée de AJ, manager de CM Punk. Ca pourraitfaire le nouveau power couple de la WWE (un genre de Steph & HHH des temps modernes) Peut être aussi, un clan avec Heyman et Lesnar. Ca serait trop awesome !:YES: :YES: Mais ça impliquerait un heel-turn d'AJ, dans ce cas.

Pour Booker T, j'ai pas grand chose à dire vu que je regarde plus trop Smackdown. La feud Sheamus-Del Rio m'a achevé. puker

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
Je trouve qu'AJ fait vraiment du bon boulot. Après pour un show comme RAW elle est peut être trop juste parce qu'encore relativement peu connue, c'est sur qu'un Heyman ou Flair ça en jette plus, mais à part ça je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

J’espère un énorme push pour elle une fois qu'elle sera redevenu catcheuse, car ça reste la plus charismatique des divas!

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:


John Cena en Heel c'est l'un des meilleurs. Et oui et même certaines personnes le préfère en Heel qu'en Face dont moi. Après pour Sheamus qu'il devienne Heel ne serait pas une surprise car on l'a déjà vu en Heel et il est plutôt bien. Concernant Brodus Clay c'est la même, il a déjà été Heel quand il était avec Alberto Del Rio, donc en Heel se ne serait pas une surprise non plus.


pas nécessaire de me refaire l'historique de tous ces catcheurs et ni de parler de surprise, relis bien mon post...

je n'ai pas dit que tous ces gars étaient moins bien en heel, mais actuellement, ces 3 gars cités en exemple sont les idoles des enfants qui suivent le catch, il n'y a qu'à voir Brodus Clay danser avec les enfants sur le ring ; côté marketing, il peut pas se mettre à tabasser un autre gars dans le dos ou à faire des trucs vicieux, que vont penser les enfants de leur gros nounours ! sans compter les ados boutonneux qui regardent avec délectation ses danseuses se trémousser à moitié dévêtues !

Sheamus et Cena sont les Superman de SD et Raw, montés actuellement en idoles indestructibles des enfants, et symbole du "Bien" (selon la vision américaine) et c'est certainement pour ça qu'on refuse sans cesse à Cena un passage en heel...

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
Moi je dis un GM heel et un GM face. J'aimerais bien revoir John Laurinaitis ou Vickie Guerrero.

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
because i'm the miz a écrit:
Moi je dis un GM heel et un GM face. J'aimerais bien revoir John Laurinaitis ou Vickie Guerrero.


ils avaient beaucoup parlé de Mick Foley à l'époque, peut-être est-ce son tour...

descriptionAJ et Booker T sont-ils de bons GM ? EmptyRe: AJ et Booker T sont-ils de bons GM ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre