Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio EmptyMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio

more_horiz
Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio Memomo10

On apprenait,
il y a environ 3 semaines,
que la WWE avait signé un contrat de développement avec le frère d'Alberto Del Rio : Guillermo Rodriguez A.K.A. Memo Montenegro
Le premier constat n'est pas très glorieux pour lui puisqu'il en ressort,
d'après les responsables du développement,
que Guillermo ne sait absolument pas ce qu'il fait sur un ring !

Ils en ont déduit que Guillermo n'a jamais dû lutter en professionnel.

- Alberto Del Rio's brother Guillermo Rodriguez is already getting bad reviews from people in WWE developmental. Word is that he has no clue what he's doing, which could be expected since he's never wrestled professionally before.

Source : Lords of pain


Dernière édition par the nemesis le Jeu 6 Sep 2012 - 9:55, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio

more_horiz
Ben faut se renseigner avant de signer un contrat de développement... z'ont merdé à la WWE.

descriptionMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio

more_horiz
Loooooooooooool bonjour t'es le frêre d'alberto de rio? oui bien sur... pourquoi?
Sa te tente de le rejoindre à la wwe? Ben oui sa serait super.
Ok voici un contrat de catcheur en développement, sa te conviens? ben oui...
Très bien voilà le contrat...

1 mois plus tard.

Bonjour, nous voici pour ton check up mensuel sa va? euuh oui...
Dis t'as déjà catché avant la wwe ? Ben j'étais vendeur de burritos moi...
ok ... reste 2 secondes...

Allo vince ? oui je crois que j'ai encore merdé... Le frère d'alberto del rio ne sait pas catcher...
Oui je sais j'ai fait rentré miz et swagger mais jamais 2 sans 3 non...

Ah, l'un de nous est viré ? très bien je vais lui dire... Ah non pas lui ?

EPIC FAIL

descriptionMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio

more_horiz
Il est vrai qu'en redigeant la news, j'avais pas plus percuté que ça ou alors j'ai du legerement pouffé voyez-vous...
mais là force est de reconnaitre qu'ils ont chié comme il faut dans la colle Laughing

descriptionMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio

more_horiz
Moi en tout cas, j'avais jamais entendu parlé de ce gars et suivant quand même le circuit mexicain via Heddi Karaoui. Le piston ne remplacera jamais le talent

descriptionMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio

more_horiz
Alberto Del Rio ne pouvait pas ne pas le savoir. Il a pistonné sans réfléchir ?

descriptionMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio

more_horiz
Comme je l'ai fit une fois, il ressemble plus a Ricardo Rodriguez qu'a Beberto Laughing

Sinon, espérons qu'il est pas un peu ennuyeux comme Beberto et ses 1000 chances au titre mais qu'il savent très bien jouer sa gimmick !!

descriptionMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio

more_horiz
Vous croyez vraiment que la WWE n'était pas au courant de son inexpérience quand ils l'ont pris? Ca me parait totalement impossible.

descriptionMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio

more_horiz
J'en déduis qu'il doit vraiment être très mauvais ... ou qu'il a beaucoup menti (ou qu'on a menti pour lui).

descriptionMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio

more_horiz
Peut-être une façon de faire plaisir à Alberto Del Rio, qui, si je me trompe pas, se plaignait de son statut à la WWE il y a quelques mois ?

descriptionMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio

more_horiz
bordelix a écrit:
Vous croyez vraiment que la WWE n'était pas au courant de son inexpérience quand ils l'ont pris? Ca me parait totalement impossible.


Moi ça me surprendrait pas... ils ont parfois des décisions tellement illogique et stupide (Miz champion du monde, si ça c'est pas un exemple) que je trouve ça tout à fait possible.

Après moi aussi quand j'ai lu la news j'ai bien rigoler.

descriptionMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio

more_horiz
the nemesis a écrit:

Ils en ont déduit que Guillermo n'a jamais dû lutter en professionnel.



ils sont doués ça fait peur Laughing


Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio 74123015

descriptionMise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur l'evolution du frere d'Alberto Del Rio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre