Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mise à jour sur Alberto Del Rio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Letal-Poison
vashh
Hell's Gate
The Texas Tornado
RAFI
Killswitch
10 participants

descriptionMise à jour sur Alberto Del Rio EmptyMise à jour sur Alberto Del Rio

more_horiz
Mise à jour sur Alberto Del Rio Alberto-Del-Rio-WWE-Champion_display_image

Il semblerait que les problèmes de visa du champion de la WWE soient réglés et qu'il revienne dès lundi pour Raw.


Source : lordsofpain

descriptionMise à jour sur Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur Alberto Del Rio

more_horiz
Une bonne chose de faite!
Qu'on puisse voir vraiment ce que donne son règne...

descriptionMise à jour sur Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur Alberto Del Rio

more_horiz
A part s'ils le font déjà perdre contre Super Naze au prochain PPV Rolling Eyes

descriptionMise à jour sur Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur Alberto Del Rio

more_horiz
Cela fait un an que Del Rio est présenté comme l'étoile montante, que la wwe le push à outrance (RR, MITB+titre en moins d'un an, c'est du jamais vu What a Face). Alors maintenant, qu'il nous offre du spectacle et du beau !

descriptionMise à jour sur Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur Alberto Del Rio

more_horiz
J'avoue que là, il a interet à faire quelque chose de bien car la WWE lui fait pleine confiance !

descriptionMise à jour sur Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur Alberto Del Rio

more_horiz
Je me demande bien ce qu'il va faire en attendant le ppv. Des matchs contre des jobbers? Des matchs en équipe contre une équipe où il y a Cena? Ou encore des segments tout pourris où il explique qu'être champion est sa destinée, et où Cena lui répond qu'il mérite pas d'être champion (comme les derniers Raw)?

descriptionMise à jour sur Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur Alberto Del Rio

more_horiz
apparament ,il devrait gagner contre cena puisque j'ai entendu que vince voulait que del rio soit champion pendant la tournee au mexique en octobre

descriptionMise à jour sur Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur Alberto Del Rio

more_horiz
oui je pense aussi que del rio va rester champion pour la tournée au mexique reyrey etant blessé il y a encore plus de chance d'ailleurs

descriptionMise à jour sur Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur Alberto Del Rio

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Cela fait un an que Del Rio est présenté comme l'étoile montante, que la wwe le push à outrance (RR, MITB+titre en moins d'un an, c'est du jamais vu What a Face). Alors maintenant, qu'il nous offre du spectacle et du beau !


Pas mieux.

Del Rio est un peu l'inverse de Sin Cara - n'importe lequel des deux... disons que lui, comment dire, il maîtrise un peu trop le style de la WWE ! Laughing

Effectivement, en catchant le moins possible, on réduit le risque de faire des botches. Maintenant, dans le style WWE, je préférerais quand même qu'il s'inspire davantage de CM Punk que du Miz. Voire même de John Cena, parce que faire moins de prises que le héros des enfants ne doit pas non plus devenir un objectif !

Pourtant, quand il se souvient qu'il sait catcher, il peut faire de jolies choses. Y'a pas un médicament contre l'amnésie ?

descriptionMise à jour sur Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur Alberto Del Rio

more_horiz
Ho noooon, moi qui espérait qu'il soit retenu au Mexique à jamais lol!

descriptionMise à jour sur Alberto Del Rio EmptyRe: Mise à jour sur Alberto Del Rio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre