Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
hyunckel
Dashingseb
ste²ve
Hell's Gate
Eken
Gold_Wrestlemania
ShiroHige
BTMoney
N-Zo
the nemesis
IndianBoy33
cena31
Quackenfan
El Chicken
Sir Rabbit
19 participants

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Undertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? 02-25
Des discussions en coulisses ont eu lieu quant à un possible match entre Brock Lesnar et The Undertaker à WrestleMania 29.

Source : Lordsofpain

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
MAUVAISE idée... Ou alors le match à intérêt à être préparé de longue date.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Je vois très mal ce match avoir lieu. Vu comment Lesnar a été stiff face à Cena et HHH je le vois mal catcher de la même façon contre un Taker fragile et en morceaux.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Sa serais une mauvaise idée vu la fragilité de l'Undertaker et le style brutal de Lesnar

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Surtout que ça ne sera pas vraiment un match de catch digne d'un Wrestlemania.
Le style de Brock a complètement changer, il a perdu son catch.
C'est vraiment une mauvaise idée.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
En fait question fragilité, Taker a une clause speciale qui lui occtroie le droit à 360 jours de RTT dans l'année à prendre apres chaque Wrestlemania Mr.Red

Plus serieusement, oui la fragilité de Taker reste un sujet sensible mais bon ce match s'il a lieu sera un "one shot" et taker nous a demontré lors de ces derniers "one shot" vs HHH qu'il savait encaisser les coups et la rudesse de ce genre d'affrontement, alors certes ça laisse des traces bien sur mais je pense qu'au niveau ou est l'Undertaker concernant la defense de sa streak à Mania, il supportera le "choc" Brock Lesnar car choc il y aura, Lesnar ne fera pas dans la demi-mesure, donc pour un Taker vs Lesnar, je signe de suite !

Pi j'crois bien qu'ils ont un compte à regler tous les 2 Twisted Evil

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Je vois très mal ce match avoir lieu. Vu comment Lesnar a été stiff face à Cena et HHH je le vois mal catcher de la même façon contre un Taker fragile et en morceaux.


Arff, tu m'as volé les mots de la bouche.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Ce match est impossible, la streak doit s’arrêter à 20-0!

Car ça fait plus joli qu'un 21-0 ou 22-0 Razz

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Surtout que ça ne sera pas vraiment un match de catch digne d'un Wrestlemania.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'espère que t'es pas sérieux là... Lesnar vs Undertaker, ça devrait même être l'affiche de Wrestlemania, devant The Rock vs Punk ou The Rock vs Cena ! On a d'un côté une légende qui revient une fois par an pour un match qui à chaque fois, est un candidat pour MOTY (à la WWE en tout cas) et de l'autre côté, on a un monstre qui détruit tout sur son passage. Il y a déjà de l'histoire entre les deux, c'est le Main Event parfait. Et venez pas avec les arguments disant qu'Undertaker est vieux et fragile, c'est pas pour rien qu'il lutte pas le reste de l'année, c'est justement pour qu'il soit en forme pour un match épique à Wrestlemania. On l'a vu ces deux dernières années contre Triple H, deux matchs plutôt violents et longs, Undertaker a tenu sans problèmes.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Surtout que ça ne sera pas vraiment un match de catch digne d'un Wrestlemania.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'espère que t'es pas sérieux là... Lesnar vs Undertaker, ça devrait même être l'affiche de Wrestlemania, devant The Rock vs Punk ou The Rock vs Cena ! On a d'un côté une légende qui revient une fois par an pour un match qui à chaque fois, est un candidat pour MOTY (à la WWE en tout cas) et de l'autre côté, on a un monstre qui détruit tout sur son passage. Il y a déjà de l'histoire entre les deux, c'est le Main Event parfait. Et venez pas avec les arguments disant qu'Undertaker est vieux et fragile, c'est pas pour rien qu'il lutte pas le reste de l'année, c'est justement pour qu'il soit en forme pour un match épique à Wrestlemania. On l'a vu ces deux dernières années contre Triple H, deux matchs plutôt violents et longs, Undertaker a tenu sans problèmes.


i love you BT Laughing

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Mais arretez de sortir l'argument pourri : Lesnar a perdu son niveau in ring, il ne sait plus catcher etc...
Vous n'en savez rien car on ne l'a pas vu catcher! On l'a vu tout simplement jouer son rôle de fighter, et dans ce genre de gimmick oui il y a plus de coup de poing que de prises, oui il y a beaucoup de clinch et de coup au sol, mais c'est juste un booking. Attendez de voir un match où il est sensé "catcher" pour juger son lvl.

Pour en revenir à la news, Taker a prouvé il y a quelque mois qu'il n'était pas si fragile... Beaucoup sont tombés de haut en voyant son match à WM, moi le premier.

Et si c'est pour avoir avoir un remake du Lesnar vs Taker à No mercy 2002 je signe tout de suite!!

De toute façon si c'est pas Punk, l'adversaire de Taker sera Brock Lesnar c'est quasi sur, en plus HHH (dernière victime de Taker) vient de se faire éclater donc il y a la possibilité de créer un lien et de builder une jolie feud.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
C'est bien pour ça que j'ai nuancé mes propos. Si ce match est buildé correctement avec de longs mois d'entrainements entre les deux ok, ils ont suffisamment de ressources pour décrochés des mâchoires. Maintenant si c'est pour faire comme avec certains match et leur dire quelques minutes avant : "Ok les mec finalement ça va se passer comme ça..." Il risque d'y avoir du vilain...

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
I love you too Némé Mr. Green

Pour compléter ce que ShiroHige a dit, on a quand même vu Brock sortir un German Suplex contre Cena si je me trompe pas, il sait encore catcher, mais avec sa gimmick de fighter, c'est normal qu'il ait un style pareil. Mais même s'il combat contre Undertaker avec ce style, ça sera parfait vu qu'Undertaker est un brawler, ça va bien ensemble.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Ouais, vous avez raison, j'avais un peu oublié que Lesnar avait une gimmick de fighter.
Je sais que ça peut donner un très bon résultats. Mais ça sera mieux si Lesnar catchait.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Sa serait 1 beau match si Undertaker était au top mais la avec le style de catch de lesnar ,le match sera fini en moins de 5 minutes même pas

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Hey... Ça reste un divertissement sportif... Le match dure le temps qu'il faut....

Pour le reste, si ce match a effectivement lieu, ça sera la première fois en 5 WM que je serai du côté du Taker.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
5 minutes ? Depuis des années les matchs du Taker à WM sont parmi les plus longs du ppv. Certes il n'est plus en très bonne forme physique mais assurer 1/2h par an il y arrive parfaitement. Le style de Lesnar n'est pas plus violent que celui de HHH à WM28, grand match s'il en fut.

Pour peu que ce soit un match bien préparé et qu'ils aient bien travaillé les différentes phases du combat, je pense qu'un Lesnar/Taker peut atteindre des sommets. En tout cas largmeent plus qu'un Cena/Rock What a Face

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Mode Troll on :
Oh, 5 minutes, c'est pas si loin de la vérité, vu le temps que lui et HHH passaient à terre ou à écouter HBK couiner...
Mode Troll off.


Pour moi c'est simple :
les matchs de Lesnar ne me bottent pas du tout, notamment depuis son retour
+
les matchs du Taker ne me bottent pas du tout, mais ça, c'est pas nouveau
=
un Lesnar vs Taker, ça ne me botte pas du tout.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Encore un brawl, tout pourri, cela ne m'intéresse absolument pas, déjà que le HHH vs unndertaker m'a bien saoulé, alors avec lesnar sa sera encore pire.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Ils ont un compte à régler tous les deux depuis 2002, je suis persuader qu'ils peuvent faire un de ces matchs de malade, certes un peu brawler mais en même temps on n'attends pas de taker de faire un 619 ... Le match sera surement un peu lent mais rentrera dans l'histoire de Taker ! et la boucle sera bouclé entre les deux!
Sérieux je vote pour a 300 pour cent !!!

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Oui mais vu que vraiment grand monde n'a assez de crédibilité pour mettre "théoriquement" le streak en danger à la WWE maintenant, Lesnar semble être le meilleur adversaire pour le Taker, en plus avec la raclée qu'il a mis à HHH et l'ami Paul au micro dans la promo de ce match je pense que la WWE va tellement mettre en difficulté le Dead man jusqu'au point ou certains y croiront. Après le niveau du match tout dépendra de la forme du Taker et du style employé par Lesnar car il ne faut pas oublié que du moins il était dans le temps un assez bon catcheur.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Moi, cette affiche me plait mais un Cena/Taker serait mieux, je trouve, je me suis d'ailleurs demander pourquoi la WWE (qui a un très bon roster) évite toujours les Dream Match tels que DX/Hardy Boys, Cena/Taker (ils se sont déjà affrontés mais ça date quand même), Lesnar/Punk...etc, ça casse un peu les "ouilles car un jour, ça sera trop tard pour faire ce genre de match.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Moi, cette affiche me plait mais un Cena/Taker serait mieux, je trouve, je me suis d'ailleurs demander pourquoi la WWE (qui a un très bon roster) évite toujours les Dream Match tels que DX/Hardy Boys, Cena/Taker (ils se sont déjà affrontés mais ça date quand même), Lesnar/Punk...etc, ça casse un peu les "ouilles car un jour, ça sera trop tard pour faire ce genre de match.


Peut être pour ne pas casser l'image de certains, par exemple si pour WM 29 on a un Cena vs Taker, si Taker perd le travail de 20 ans et la streak n'aura plus de sens et si Cena perd ca sera son 3ième WM d'affilé qu'il perdra. Moi j'aimerai tellement un gros push pour Barrett pour son retour et un match contre le Taker pour WM ca donnera du nouveau et pour les fans et pour le Taker lui même.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
C'est peut être un peu tôt pour un Barrett/Taker à WM, mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il mérite un beau push.

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Oui peut être que c'est encore tôt mais il faut voir que Taker n'a pas encore beaucoup de WM devant lui

descriptionUndertaker - Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre