Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

descriptionCharlie Sheen à WrestleMania 29 ? EmptyCharlie Sheen à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Charlie Sheen à WrestleMania 29 ? 6a00d8341c630a53ef0168e48f7a64970c-600wi
Même si Charlie Sheen n'était pas présent à SummerSlam, la WWE voudrait le recontacter pour une apparition lors de WrestleMania 29 en 2013.

Source : Lordsofpain

descriptionCharlie Sheen à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Charlie Sheen à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Si il est en équipe mixte avec Brooke Hogan pourquoi pas ? (a)

descriptionCharlie Sheen à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Charlie Sheen à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Pas besoin de lui, à wrestlemania, il est complètement à côté de la plaque sheen.

descriptionCharlie Sheen à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Charlie Sheen à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Sheen à WM 29, ça peut peut-être dire une storyline avec Bryan.

Peut être que Sheen sera le manager de l'adversaire de Bryan ou sinon, il sera son adversaire.
Je préfère l'option n°1.

descriptionCharlie Sheen à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Charlie Sheen à WrestleMania 29 ?

more_horiz
comme dit plus haut je pense aussi qu'il va se passer quelque chose avec daniel bryan.

descriptionCharlie Sheen à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Charlie Sheen à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Snookie à WM 27, Maria Menounos (oui je sais pas ecrire son nom et je m'en fiche) à WM 28, Charlie Sheen à WM 30.
Ca sera qui pour le 30, les One Direction?

descriptionCharlie Sheen à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Charlie Sheen à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Peut être que Sheen sera le manager de l'adversaire de Bryan ou sinon, il sera son adversaire.
Je préfère l'option n°1.


Moi, je préfère, aucune option, ça sera mieux pour tout le monde Laughing Laughing

descriptionCharlie Sheen à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Charlie Sheen à WrestleMania 29 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre