Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

descriptionApparition de Charlie Sheen au PPV WWE Summerslam ? EmptyApparition de Charlie Sheen au PPV WWE Summerslam ?

more_horiz
Apparition de Charlie Sheen au PPV WWE Summerslam ? Charlie-sheen
Selon plusieurs sources, l'acteur Charlie Sheen pourrait faire une apparition au PPV WWE Summerslam pour effectuer un "angle" avec Daniel Bryan. Aucun combat ne serait prévu entre les deux hommes.
On parle aussi de quelques apparitions possibles de Sheen à la WWE, dans les prochains mois.

Source : Lordsofpain

descriptionApparition de Charlie Sheen au PPV WWE Summerslam ? EmptyRe: Apparition de Charlie Sheen au PPV WWE Summerslam ?

more_horiz
Pas de combat, c'est logique vu que Sheen n'est pas un catcheur. Mais de toute façon, je ne suis pas sur que ce soit intéressant ce segment avec Bryan, les feuds de ce type n'aboutissent pas à grand chose du fait de l'impossibilité de passer du micro au ring.

descriptionApparition de Charlie Sheen au PPV WWE Summerslam ? EmptyRe: Apparition de Charlie Sheen au PPV WWE Summerslam ?

more_horiz
Je ne le vois que accompagner Kane en ringside pour son éventuel match contre Bryan en l'honneur d'AJ.

descriptionApparition de Charlie Sheen au PPV WWE Summerslam ? EmptyRe: Apparition de Charlie Sheen au PPV WWE Summerslam ?

more_horiz
Je le verrais plus en manager mais perso ça me dis rien ce genre de feud "platonique" sans matchs sans rien. Charlie Sheen n'est pas un lutteur et je le verrais mal dans un match face à Daniel Bryan, ce serait surtout un dépush.

descriptionApparition de Charlie Sheen au PPV WWE Summerslam ? EmptyRe: Apparition de Charlie Sheen au PPV WWE Summerslam ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre