Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionCharlie Haas parle de la WWE et de la ROH EmptyCharlie Haas parle de la WWE et de la ROH

more_horiz
Charlie Haas parle de la WWE et de la ROH Pr1hi8b3
Le catcheur de la ROH Charlie Haas a été interviewé par The Star Local News. Haas a parlé de son refus de retourner à la WWE et de reste à la ROH :

A lot of people miss us or keep telling us on Facebook or Twitter to come back, but we like it better here because it allows us to wrestle and be who we want to be instead of having to deal with the politics and all the creative politics WWE has. We're excited, one because we're the World Tag Team Champions, two we're just excited to be part of the company ... as it goes down this new avenue under this new ownership, it's really made us compete and bring it into a top level.


Source : Lordsofpain

descriptionCharlie Haas parle de la WWE et de la ROH EmptyRe: Charlie Haas parle de la WWE et de la ROH

more_horiz
ouais, il va rester a la roh avec shelton benjamin.

descriptionCharlie Haas parle de la WWE et de la ROH EmptyRe: Charlie Haas parle de la WWE et de la ROH

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
ouais, il va rester a la roh avec shelton benjamin.


En même temps, vu comme il était malheureux à la WWE, pas étonnant qu'il veuille rester à la ROH.

descriptionCharlie Haas parle de la WWE et de la ROH EmptyRe: Charlie Haas parle de la WWE et de la ROH

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
ouais, il va rester a la roh avec shelton benjamin.


En même temps, vu comme il était malheureux à la WWE, pas étonnant qu'il veuille rester à la ROH.

ah bon?? il subissait quoi?

descriptionCharlie Haas parle de la WWE et de la ROH EmptyRe: Charlie Haas parle de la WWE et de la ROH

more_horiz
Tu te souviens pas de ses dernières apparitions ? Bret the hitman Haas, etc..

Apprécie Neutral




Ca daille pour un gars qui avait encore droit à une carrière digne.

descriptionCharlie Haas parle de la WWE et de la ROH EmptyRe: Charlie Haas parle de la WWE et de la ROH

more_horiz
Voila, Aurélie a bien résumé... il a déjà déclaré à plusieurs reprises qu'il était retourner la deuxième fois à la WWE principalement pour le chèque et pour travailler avec Shelton Benjamin.

descriptionCharlie Haas parle de la WWE et de la ROH EmptyRe: Charlie Haas parle de la WWE et de la ROH

more_horiz
Il n'était pas mauvais ce Charlie Haas!

Mais bon si il ne désire pas aller à la WWE je respecte sa.

descriptionCharlie Haas parle de la WWE et de la ROH EmptyRe: Charlie Haas parle de la WWE et de la ROH

more_horiz
caron14 a écrit:
Il n'était pas mauvais ce Charlie Haas!


C'est pas peu dire ... Pas aussi athlétique que Benjamin, mais plus technique.
Et puis il avait vraiment le profil WWE.

descriptionCharlie Haas parle de la WWE et de la ROH EmptyRe: Charlie Haas parle de la WWE et de la ROH

more_horiz
il avait une gimmick d'un mec qui a plusieur gimmick, quand j'étais petit je rêvais d'avoir une gimmick comme ça, ça fait rire tout le monde les trucs comme ça, dommage qu'il a été renvoyé. salut

descriptionCharlie Haas parle de la WWE et de la ROH EmptyRe: Charlie Haas parle de la WWE et de la ROH

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
il avait une gimmick d'un mec qui a plusieur gimmick, quand j'étais petit je rêvais d'avoir une gimmick comme ça, ça fait rire tout le monde les trucs comme ça, dommage qu'il a été renvoyé. salut


Là c'était moins marrant quoi... Il faisait le clown : arrivait - penait 2 baignes - tombé - repartait...


Je pense qu'il voulait plus faire rêver les gens avec ses qualités de catcheur, pas de boufon.

descriptionCharlie Haas parle de la WWE et de la ROH EmptyRe: Charlie Haas parle de la WWE et de la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre