Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionQui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12] EmptyQui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12]

more_horiz
Qui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12] Sheamus-Copy
Après les enregistrements de Smackdown, la WWE a annoncé que l'adversaire de Sheamus pour le match de championnat à Summerslam sera Alberto Del Rio. Ce match avait été annulé suite aux actes de Del Rio la semaine passé et on pensait qu'un nouveau challenger serait nommé.

Lors du show, Del Rio a battu Chris Jericho avec l'aide de Dolph Ziggler. Booker T a annoncé après le match Sheamus vs. Del Rio pour Summerslam.

Source : Lordsofpain

descriptionQui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12] EmptyRe: Qui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12]

more_horiz
Pas sûr que ça enthousiasme les foules ...

descriptionQui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12] EmptyRe: Qui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12]

more_horiz
Lors du show, Del Rio a battu Chris Jericho avec l'aide de Dolph Ziggler. Booker T a annoncé après le match Sheamus vs. Del Rio pour Summerslam.


A quoi, ca sert d'enlever la chance de Beberto pour la lui redonner la semaine suivant What the fuck ?!? scratch

descriptionQui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12] EmptyRe: Qui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12]

more_horiz
Donc, tout ça pour ça... What the fuck ?!?

descriptionQui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12] EmptyRe: Qui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12]

more_horiz
the nemesis a écrit:
J'ai pu lire (vous m'excuserez, je ne sais plus ou) qu'en fait ceci aurait été mis en place pour donner de l'interet à ce match et qu'il aurait finalement lieu... Rolling Eyes
Là, je pense que la WWE repousse les limites, attention les enfants, on est en orbite ! Shocked

-message du 13 août-

Finalement on est bien en orbite les enfants pale

descriptionQui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12] EmptyRe: Qui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12]

more_horiz
the nemesis a écrit:
the nemesis a écrit:
J'ai pu lire (vous m'excuserez, je ne sais plus ou) qu'en fait ceci aurait été mis en place pour donner de l'interet à ce match et qu'il aurait finalement lieu... Rolling Eyes
Là, je pense que la WWE repousse les limites, attention les enfants, on est en orbite ! Shocked

-message du 13 août-

Finalement on est bien en orbite les enfants pale


Ca fait déjà 2-3 x que tu t'auto-quote non? T'as besoin de te rassurer en te relisant ou bien tu veux nous montrer que sur tes 2000 messages il y en a 2-3 de bons? Mr. Green

descriptionQui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12] EmptyRe: Qui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12]

more_horiz
J_R_M a écrit:
the nemesis a écrit:
the nemesis a écrit:
J'ai pu lire (vous m'excuserez, je ne sais plus ou) qu'en fait ceci aurait été mis en place pour donner de l'interet à ce match et qu'il aurait finalement lieu... Rolling Eyes
Là, je pense que la WWE repousse les limites, attention les enfants, on est en orbite ! Shocked

-message du 13 août-

Finalement on est bien en orbite les enfants pale


Ca fait déjà 2-3 x que tu t'auto-quote non? T'as besoin de te rassurer en te relisant ou bien tu veux nous montrer que sur tes 2000 messages il y en a 2-3 de bons? Mr. Green


surement un savoureux melanges des 2 Mr. Green
en même sur les 2 auto-quote d'aujourd'hui, 2 news s'y pretaient...t'inquietes je ne fais pas une "lex lugger" Laughing

descriptionQui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12] EmptyRe: Qui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12]

more_horiz
Trop de la balle!

descriptionQui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12] EmptyRe: Qui pour affronté Sheamus à Summerslam ? [Spoiler Smackdown 17/08/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre