Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Paul Bearer est de retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
Korehard
Eken
Sir Rabbit
9 participants

descriptionPaul Bearer est de retour EmptyPaul Bearer est de retour

more_horiz
Paul Bearer est de retour Paul_Bearer

Paul Bearer a fait une apparition spéciale hier soir au House Show de Raw à Biloxi, Mississippi. Bearer est venu faire la promo du match entre Triple H et Brock Lesnar, mais a été interrompu par Heath Slater. Slater a accusé Bearer de lui voler la vedette et l'a défié pour un match. Bearer a décliné l'offre disant qu'il n'est pas catcheur et a présenté quelqu'un qui aimerait catcher Slater. Ryback a fait son entrée et a défait Slater.

Source : Lordsofpain

descriptionPaul Bearer est de retour EmptyRe: Paul Bearer est de retour

more_horiz
Ah, en fait il a pas été vraiment tué?

Bon c'est quand même une bonne nouvelle.

descriptionPaul Bearer est de retour EmptyRe: Paul Bearer est de retour

more_horiz
Quand j'ai lu qu'il a quelqu'un a présenté a Slater pour un match, j'ai directement pensé a Kane ou Taker.
Ouai, pour son retour, au pire, mettez le nous avec Kane ou même avec Taker au WrestleMania prochain.

descriptionPaul Bearer est de retour EmptyRe: Paul Bearer est de retour

more_horiz
Nah, il est intuable Paul Bearer ^^

Comme Taker et Kane, storylinement, ils sont un ti peu moins mortels que toi et moi ^^

descriptionPaul Bearer est de retour EmptyRe: Paul Bearer est de retour

more_horiz
Il a été tué un bon paquet de fois de toute façon le Bearer, que se soit dans sa chute en chaise roulante ou quand il a été enterrer vivant dans le ciment. Et si je me souviens bien il avait déjà fait une petite apparition y a quelques mois à Raw avec Kane non ?

descriptionPaul Bearer est de retour EmptyRe: Paul Bearer est de retour

more_horiz
Exact on a vu Paul Bearer il y a quelques mois. C'était dans la feud Orton Kane. Kane avait pourri papa Orton, donc Orton avait voulu pourir papa Kane donc Paul Bearer. Kane avait fini par enfermé Paul Bearer dans la chambre froide il me semble.

Je pense que malheuresement, ça ne sera qu'une apparition d'un soir!

descriptionPaul Bearer est de retour EmptyRe: Paul Bearer est de retour

more_horiz
Ouais, malheureusement, ce n'est qu'une apparition pour un soir.

J'aurais vraiment aimé le voir dans la feud Kane vs Daniel, ça aurait été vraiment marrant.

descriptionPaul Bearer est de retour EmptyRe: Paul Bearer est de retour

more_horiz
Il devait être à RAW 1000 aussi avec les Brothers of Destruction mais il n'avait pas pu venir.

descriptionPaul Bearer est de retour EmptyRe: Paul Bearer est de retour

more_horiz
Ah, si seulement la wwe pouvait nous remettre en selle les brothers of destruction accompagné par Bearer... là au moins on aura une belle équipe pour aller chercher le titre tag team, ca remettrait un peu à l'honneur ces ceintures qui passent trop de temps en dark match désormais.

Et accessoirement mettre le Taker dans des tag team match permettrait de le faire plus souvent apparaître même s'il ne catchait pas beaucoup, Kane pouvant faire une bonne part des matchs.

descriptionPaul Bearer est de retour EmptyRe: Paul Bearer est de retour

more_horiz
J'espère vraiment que ce n'est qu'une apparition d'un soir. Le personnage est bien trop ancré dans le passé et n'aurait sans doute aucun intérêt aujourd'hui, son côté ringard assumé ne fonctionnerait sans doute plus...

descriptionPaul Bearer est de retour EmptyRe: Paul Bearer est de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre