Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Paul Bearer de retour ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
the rock
jordy1
cedrinho
Korehard
Super Panda
Crush3r
Sister_of_Destruction
The Texas Tornado
Y2J Styles
*The Rock*
14 participants

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyPaul Bearer de retour ?

more_horiz
Paul Bearer de retour ? 14363801_e1d8966797


Lors du RAW de cette semaine, Kane a prononcé ces mots aux commentateurs : "Is He alive or is He dead?". (Il est mort ou il est vivant ?)
Beaucoup se demandent de ce que voulait vraiment dire Kane, et il s'agirait d'une possible storyline avec son "père" : Paul Bearer.

Après 4ans d'absence à la WWE, il se pourrait qu'il soit de retour...

Ceci étant encore en état de rumeur. On en saura plus dans les prochains RAW.

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
Donc si je comprends bien Paul Bearer a passé 4 ans dans du béton et renaitera de ses cend... ... ... De ses gravas.

Je suis très curieux de cette "futur" storyline ??? Qu' est qu' on n' a pas encore exploité sur Paul Bearer ? Il y a eu tellement de chose.

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
Paul Bearer... Je continues de dire ce que je pensais y'a quelques semaines, la seule présence que Bearer devrait avoir a l'avenir a la WWE, serrait lors de la retraite du Taker a sa derniere victoire a WM, pour ceux qui se souvienne du petit script que j'avais vite fait.

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
Je trouve toujours que ça manque de managers à la WWE comme à la TNA. Bearer est un de ceux qui nous a le plus marqué, ce serait génial de le revoir !
Y2J Styles a écrit:
Donc si je comprends bien Paul Bearer a passé 4 ans
dans du béton et renaitera de ses cend... ... ... De ses gravas.

Ménon, c'était une illusion, il a fait croire sur le coup qu'il était coulé dans le béton, mais c'était faux ! Il s'est fait discret le temps qu'on lui en veuille moins. Maintenant que ça s'est tassé, il commence à se montrer un peu.
http://www.wwe.com/superstars/wherearetheynow/paulbearer
J'aime bien sa nouvelle gimmick "papy Bearer va vous raconter une histoire au coin du feu". Mr. Green

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
Enorme ! Le retour du manager délirant !

PS : Je le trouvais plus vieux , sur la photo du site je trouve qu'il fait encore plus jeune Surprised

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
c est peut etre que l Undertaker qui va revenir à RAW ?

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
Heu, le gars sur le site de la wwe, c'est Paul Bearer ? O_O

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
Au début je croyais plus à une crise de panique de Kane car son grand frêre est 'disparu'.

Se serait bien de retourner Kane dans son personnage original...

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
Ca serait marrant. Mais il a beaucoup changé, je l'ai pas reconnu (sur le lien donné par SOD)

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
Ca pourrait être une bonne idée de la part de la WWE de le faire revenir!
J'ai hate d'en savoir plus!!

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
Paul Bearer ,était le meilleurs pour moi il jouait son role a la perfection c'était plus de réalisme que de la fiction parfois on y croyait réellement,j'adorerai le revoir avec le Dead Man

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
J'avais fait par de cette hypothese dans l'impression du raw.j'avais enoncé un possible retour de Bearer qui cache son jeu en ne repondant a aucune reponse si on lui demande si il revient ou pas.
Pour le Taker c'est sur que ce n'est pas sa,pourquoi aurait il fait allusion au Taker que maintenant? deplus le taker est banni il n'est pas mort aucune raison de s'inquieter. Et son retour a bien etait programmé pour smackdown avec edge/Vickie....
Bien sur c'est a prendre avec des pincettes,faut voir comment la wwe va organiser cette storyline,mais le mieux c'est d'attendre le raw pour avoir un peu plus d'information.

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
the rock a écrit:
J'avais fait par de cette hypothese dans l'impression du raw.j'avais enoncé un possible retour de Bearer qui cache son jeu en ne repondant a aucune reponse si on lui demande si il revient ou pas.
Pour le Taker c'est sur que ce n'est pas sa,pourquoi aurait il fait allusion au Taker que maintenant? deplus le taker est banni il n'est pas mort aucune raison de s'inquieter. Et son retour a bien etait programmé pour smackdown avec edge/Vickie....
Bien sur c'est a prendre avec des pincettes,faut voir comment la wwe va organiser cette storyline,mais le mieux c'est d'attendre le raw pour avoir un peu plus d'information.


Coté fantastique, Bannir quelqu'un peut signifier le tuer. Comme les personnage de Taker et Kane sont issus de ce milieu, c'est possible.

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Coté fantastique, Bannir quelqu'un peut signifier le tuer. Comme les personnage de Taker et Kane sont issus de ce milieu, c'est possible.

Ah ben tu m'aprends un truc. Ceci dit, philosophiquement parlant, ça se tient. C'est même très poétique.
Mais comme je doute que la noyau dur de fans de la WWE soit familier avec les concepts philosophiques ou avec la culture de genre fantastique, je pencherais pour une solution plus simple, type Bearer, malgré ma violente enviede voir Taker à Raw (i.e. à Bercy en septembre). Mr. Green

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
Ce que je trouverai génial serai que Paul BEARER revienne avec à la main.............le masque de Kane ! Histoire de lui remettre et de le faire redevenir ce qu'il était avant cheers

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
Très bonne nouvelle (si c'est confirmé)!!!
J'aimais beaucoup Paul Bearer et comme vous je suis curieux de voir ce qu'il va se passer!
Raw semble redevenir interessant...

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
Se serait cool que Kane revienne avec son masque Very Happy

Mais pourquoi l'Undertaker l'avait tué ?

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
c'est ce que j'ai dis concernant le banissement du taker. d'u point de vu de leur perso le banissement correspond a la mort...

pour le retour deu deadman lorsdu mariage entre edge et vickie, rien n'est officiel. c'est qu'une rumeur...

descriptionPaul Bearer de retour ? EmptyRe: Paul Bearer de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre