Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionPaul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE EmptyPaul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Paul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE Paul_Bearer

Paul Bearer a annoncé, via Twitter, qu'il venait de signer son deuxième contrat "WWE Legends" d'une durée de cinq ans avec un sixième année en option.

"signed my second WWE LEGENDS CONTRACT today, 5-years with a option of rolling over for a 6th year"


Source : Gerweck

descriptionPaul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Paul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Je fais su hors sujet, mais sa sent le Hall of Fame pour lui. Il sera intronisé en la même année que le Taker je pense.
Donc 5ans de contrat veut dire qu'il sera là pour la fin de carrière du Taker et qu'il aura un rôle dans son dernier WM. Peut-être qu'il retournera avec Kane aussi. On verra bien, mais la WWE s'est toujours débrouillé pour bien le booké dans les storylines.

descriptionPaul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Paul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Peut-être que c'est Paul Bearer qui avait déterré de sa tombe après que Kane l'y ai mis.

descriptionPaul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Paul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Ok. Bref.
Le taker n'avait pas dit qu'il voulait prendre sa retraite avec paul bearer ? Ca paraîtrait logique.

descriptionPaul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Paul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Son dernier run avait juste été immonde. J'espère un bon truc cette fois-ci, car le bonhomme me plaît bien.

descriptionPaul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Paul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Pasta Machine a écrit:
Son dernier run avait juste été immonde. J'espère un bon truc cette fois-ci, car le bonhomme me plaît bien.



Je trouve que son perso est dépassé, d'un autre temps, du coup la mayonnaise ne prend plus. Taker a déjà une gimmick qui vieillit assez mal, avec Bearer ça faisait encore pire...


Mais une intronisation au HOF, avec le Taker, ça serait dans la logique des choses.

descriptionPaul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Paul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
Pasta Machine a écrit:
Son dernier run avait juste été immonde. J'espère un bon truc cette fois-ci, car le bonhomme me plaît bien.


En effet.... le faire revenir pour trahir encore une fois l'undertaker... grotesque

descriptionPaul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Paul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
pq le trahir? peut être pour l'aider pour un match face à HHH un de ses quatres Very Happy

descriptionPaul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE EmptyRe: Paul Bearer signe un nouveau contrat à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre