Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Une diva de la WWE arrêtée par la police

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Targhan
Darkatlantis
IndianBoy33
Dashingseb
Tyr
THE HEARTBREAKICK
the nemesis
Sir Rabbit
12 participants

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyUne diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
Une diva de la WWE arrêtée par la police 081
Rosa Mendes est arrivé à l'aéroport de San Antonio ivre ce dimanche et a immédiatement été arrêté par la police.

Selon TMZ, la WWE diva Rosa Mendes a dit à la police qu'elle avait été battu par son fiancée et qu'elle avait peur de lui. Son fiancé est un ancien de la WWE, il s'appelle Andy Slocum, Jackson Andrews à la WWE, viré en 2011 pour avoir sécher les entrainements

Selon TMZ, la police de San Antonio a trouvé Rosa Mendes dans les toilettes de l'aéroport dimanche soir. Elle demandait de l'aide après avoir été battu dans leur maison à Las Vegas, Nevada.

La WWE a annoncé son soutien à Rosa Mendes.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Mar 7 Aoû 2012 - 4:24, édité 1 fois

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
et bien qu'il la garde Laughing

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
rosa ? hummm plutot belle plante ! Smile
trop arrosée aparament tusors

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
Edit de circonstances vous en conviendrez. Neutral

Dernière édition par Tyr le Mar 7 Aoû 2012 - 12:00, édité 1 fois

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
Mise à jour :

Selon TMZ, la WWE diva Rosa Mendes a dit à la police qu'elle avait été battu par son fiancée et qu'elle avait peur de lui. Son fiancé est un ancien de la WWE, il s'appelle Andy Slocum, Jackson Andrews à la WWE, viré en 2011 pour avoir sécher les entrainements

Selon TMZ, la police de San Antonio a trouvé Rosa Mendes dans les toilettes de l'aéroport dimanche soir. Elle demandait de l'aide après avoir été battu dans leur maison à Las Vegas, Nevada.

Rosa Mendes était ivre lors de son arrestation. La WWE a annoncé son soutien à Rosa Mendes.


Lordsofpain

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
la pauvre et dire qu'a la base , certains sites se sont empressés de dire que c'était pour état d'ivresse, ne cherchons pas à comprendre accusons tous le monde sans preuve youhoooo.

Les marques de coups sur le corps de cette jeune femme sont malheureusement bien réel.

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
La pauvre quand même.
Y'en a qui ose frapper de belle femme comme elle.

Dernière édition par IndianBoy33 le Mar 7 Aoû 2012 - 20:22, édité 1 fois

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
La pauvre comme même.
Y'en a qui ose frapper de belle femme comme elle.


Une femme qu'elle soit belle ou pas n'a pas à être frappée Indian,
non parce que là on a l'impression comme tu nous l'expliques que si elle avait été moche, ça n'aurait pas été grave qu'elle se soit fait cogner la gueule Wink

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
Pauvre fille Crying or Very sad

Bon courage à elle et qu'elle se remette vite de ses problèmes.

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
Quand on voit que ça touche si facilement une lutteuse riche, ça donne une idée de l'ampleur et de la banalité du phénomène. Confused Et encore, là on ne parle que de violence physique dont il est le plus facile de s’échapper.

Avec un peu de chance, elle va réussir à le quitter et la carrière de son molosse sera fichue.

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
the nemesis a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
La pauvre comme même.
Y'en a qui ose frapper de belle femme comme elle.


Une femme qu'elle soit belle ou pas n'a pas à être frappée Indian,
non parce que là on a l'impression comme tu nous l'expliques que si elle avait été moche, ça n'aurait pas été grave qu'elle se soit fait cogner la gueule Wink


Ouais, j'avoue que ça donne cette impression là... What a Face Mais je voulais pas vraiment dire ça.
Après, tu as raison, que ça soit une femme belle ou moche, faut pas la frapper...

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
Jackson Andrew est l'espèce de grand géant qui avait accompagné Kid à l'époque où il était encore Heel.

Spoiler :


Je me demandais où il était passé. Viré pour absence injustifié à l'entrainement alors qu'il avait une exposition ... Peut-être qu'il est du genre à mettre sur le compte des autres le résultats de ses propres fautes et à passer ses frustrations sur les plus faibles.

Mais j'attends plus d'informations pour me faire une opinion ...

PS : Elle a porté plainte. C'est très bien de sa part.


Dernière édition par Tyr le Mar 7 Aoû 2012 - 19:00, édité 1 fois

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
Indianboy arrête avec tes "comme même" stp, mes yeux saignent à chaque fois.

Sinon concernant la news, Jackson Andrew aurait déclaré : et tu tapes, tapes, tapes c'est ta façon d'aimer.

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
N-Zo a écrit:
Indianboy arrête avec tes "comme même" stp, mes yeux saignent à chaque fois.

Sinon concernant la news, Jackson Andrew aurait déclaré : et tu tapes, tapes, tapes c'est ta façon d'aimer.


Désolé, c'est une habitude que je n'arrive pas à changer, mais j'essaye quand même... Very Happy

Après pour revenir au sujet, je me rappelle bien du gars qui a accompagné Kidd (merci Tyr pour l'image).
avec un physique pareil et une force pareil, Rosa a bien souffert, la pauvre. Sad

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
Pauvre Rosa,

Ah ouai je m'en rappelle de lui, encore un qui a du muscle mais pas de cervelle.

j’espère qui va être poursuivi légalement.

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
"Milena Roucka contacted a WWE Talent Relations representative this morning to notify WWE that, upon her arrival in San Antonio last evening, she contacted police at the airport to report alleged domestic abuse that occurred just prior to her flight," a WWE rep told TMZ.COM. "WWE is supportive of Rosa and will provide her with professional assistance."

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
Jackson Andrew est l'espèce de grand géant qui avait accompagné Kid à l'époque où il était encore Heel.


J'me posais la question en plus car j'avais été sur d'avoir déjà entendu son nom.
Il y est pas allé de tout cœur Jackson.

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
Je dirais même qu'il y est allé à corps et à cœur de peau.

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
Eh ben pas de chance pour elle Sad. Et vu le colosse que c'est ce Andrews ça à du être méchant. J'espère que la plainte de Rosa Mendes aboutira et qu'il aura de gros problème le Andrews.
Bon rétablissement à elle Smile

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
The Rosa Mendes domestic violence story is turning out to be a soap opera as TMZ.COM is now reporting that her boyfriend - former WWE Superstar Jackson Andrews - has another fiancee living in Texas.

Amber Stovall came forward and admitted that she's been dating Andrews - real name Andy Slocum - for the past four and a half years, telling TMZ that she was not aware that he led a double life. "I'm incredibly angry and I feel betrayed," Stovall said. She has since dumped him following the publication of the original story on TMZ.

Stovall added that the two shared a home in Houston, Texas, and had two bulldogs. "I was blindsided by the TMZ story. He had just flown me out to Vegas the weekend after July 4th and we made plans for him to return home to Houston at the end of August," she added. His other girlfriend, Rosa Mendes, was in Texas after the July 4 holiday, so he successfully managed to pull "a fiancee switcheroo" as TMZ nicely put it.

One thing that the Houston girlfriend denied was that the seven foot wrestler was never violent with her and not even raised his voice. While she broke off the engagement, she tried to reach out to him but with no success.

"He has not reached out to me despite my efforts to contact him since I found out about Rosa. So as of today, I have cut off all joint accounts which includes his cell phone."

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
Charmant bonhomme ... vraiment.

descriptionUne diva de la WWE arrêtée par la police EmptyRe: Une diva de la WWE arrêtée par la police

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre