Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

La femme de Ric Flair arrêtée par la police

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
milagrita
Topper
L.Frost
Monsieur Mungo
Mysterio62
DragonFly
Sister_of_Destruction
RAFI
MIRECKI
The Texas Tornado
RVD
15 participants

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyLa femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
La femme de Ric Flair arrêtée par la police 0222_ric_flair_wife_mug_exd_01

Selon plusieurs sources, la femme de Ric Flair (41 ans) aurait été arrêtée la nuit dernière pour avoir agressé son mari, selon la police. "The Nature Boy" n'aurait subi que des blessures mineures.
Il faut savoir que Jacqueline Beems et Ric Flair ne sont mariés que depuis 3 mois.

Source : Gerweck

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
C'est la femme numéro combien ?

Non mais sinon, les mariages de Ric Flair, j'ai l'impression que ça se fait sur un coup de tête chaque fois qu'il est "amoureux", vu le nombre qu'il en a eu...

Sinon, bah j'espère pour lui que ce n'est rien de grave.

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Hou elle doit aimer la binouze vu sa tronche La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_biggrin
En tout cas se faire agresser pour se faire agresser et blesser par sa femme,il est tombé bas Dick flair.

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Attendez....on est sûr que c'est pas l'inverse ??? Parce que je sais pas mais... C'est Ric qui s'est fait "taper" ??? Laughing Laughing

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Fin du palmarès de Flair : Shawn Michaels, Hulk Hogan(version fauteuil roulant), sa femme... who's next? Razz

Bon c'est salaud de rire de ça... je sors me punir comme il se doit... Arrow Mr. Green

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Attendez....on est sûr que c'est pas l'inverse ??? Parce que je sais pas mais... C'est Ric qui s'est fait "taper" ??? Laughing Laughing

C'est assez logique, il doit avoir peur de répliquer... S'il lui en colle une, elle risque de se retrouver incrustée dans le mur...

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Il voulait pas mettre sa TENA... Tu parles, elle a du craquer.


Enfin, c'est la news qui fait doucement rire.

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Un demi siecle de catch en gros, et il n'a pas su parer les coups de sa femme laisser moi rire , une grosse magouille pour faire parler d'elle et etre connue du public ,elle vient deja en Limousine a la TNA maintenant il lui en faut plus

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Mysterio62 a écrit:
Un demi siecle de catch en gros, et il n'a pas su parer les coups de sa femme laisser moi rire , une grosse magouille pour faire parler d'elle et etre connue du public ,elle vient deja en Limousine a la TNA maintenant il lui en faut plus


T'as déjà vu une femme en furie et bourrée ? Moi oui, rien ne les arrête dans cet état Laughing

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Est-ce qu'elle a crié "Woooooo" quand ils lui ont passé les menottes ?

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Est-ce qu'elle a crié "Woooooo" quand ils lui ont passé les menottes ?


Laughing Laughing Laughing Pas mal trouvé !!!! Laughing Laughing Laughing

@ SOD : Oui pas faux, il a peut-etre pas eu "l'audace" de taper une femme......

@ TTT : Je plussoie Mr. Green

@ Aurélie : La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_biggrin2 La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_biggrin2 Je leur conseille Pampers !!! C'est plus doux, pour la peau et plus aéré !!!! La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_mrgreen La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_mrgreen

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Et voilà : les violences conjugales qui ne sont pas du tout perçues pareil selon la victime..

Un gars tape sa femme, c'est la fin du monde et il faut le mettre au pilori (et je suis entièrement d'accord)

Une femme qui tape son mari, on en rigole..

Je trouve ça quand même dommage.

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
L.Frost a écrit:
Et voilà : les violences conjugales qui ne sont pas du tout perçues pareil selon la victime..

Un gars tape sa femme, c'est la fin du monde et il faut le mettre au pilori (et je suis entièrement d'accord)

Une femme qui tape son mari, on en rigole..

Je trouve ça quand même dommage.


On parle de Ric Flair... celui qui change de femme comme de chemise...

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Aurélie a écrit:
L.Frost a écrit:
Et voilà : les violences conjugales qui ne sont pas du tout perçues pareil selon la victime..

Un gars tape sa femme, c'est la fin du monde et il faut le mettre au pilori (et je suis entièrement d'accord)

Une femme qui tape son mari, on en rigole..

Je trouve ça quand même dommage.


On parle de Ric Flair... celui qui change de femme comme de chemise...



Bah vi, mais il a dû avoir mal à son pti coeur (et même ailleurs) dans cette histoire ... bande de sans-coeur, un peu de compassion que diantre La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_smurfin

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Exactement, ce n'est pas l'acte qui nous fait rire, mais l'ensemble de la vie "privée" de Ric Flair.

Il a se retrouver avec plus de femmes que de titres mondiaux s'il continue comme ça La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_lol

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Topper a écrit:
Exactement, ce n'est pas l'acte qui nous fait rire, mais l'ensemble de la vie "privée" de Ric Flair.

Il a se retrouver avec plus de femmes que de titres mondiaux s'il continue comme ça La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_lol


Imagine le nombre de ses titres intercontinental (La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_biggrin2) et US (La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_biggrin2)

Dernière édition par Aurélie le Mar 23 Fév 2010 - 15:51, édité 1 fois (Raison : "mineur" portait à confusion...)

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Ca ce sont juste toutes celles qui passent.
Si on veut être vraiment précis on les retiens, mais c'est moins important alors on peu mettre de côté La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_lol

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Topper a écrit:
Exactement, ce n'est pas l'acte qui nous fait rire, mais l'ensemble de la vie "privée" de Ric Flair.

Il a se retrouver avec plus de femmes que de titres mondiaux s'il continue comme ça La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_lol


Mr. Green ùùyouuu Le pauvre !!! Il a pas de chance avec les femmes, et puis c'est tout !!! La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_razz La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_razz

@ L.Frost : Nan mais c'est parce que c'est lui, sinon il faut pas rigoler les violences conjugales envers les hommes ça existe vraiment !!!

Par contre ça serait une femme qui changerait de mec comme de chemise, on ne plaisanterait pas.... elle serait automatiquement perçu comme une.... Bippppp.....

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
MIRECKI a écrit:
@ L.Frost : Nan mais c'est parce que c'est lui, sinon il faut pas rigoler les violences conjugales envers les hommes ça existe vraiment !!!

C'est vrai, c'est rare officiellement (forcément, le nombre de plaintes est faibles !), mais ça se finit souvent TRES mal. Statistiquement, les nanas sortent plus facilement les armes La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_pale . Pourvu que Flair se barre, vite ! Je ne me moquerai pas d'un ènième divorce dans ce cas...
Statistiquement, plus les femmes sont diplômées, plus elles cognent aussi.

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Une petite mise à jour concernant la situation de Ric Flair. Vous vous souvenez surement avoir lu que le "Nature Boy" a eu une altercation avec sa nouvelle femme. Malgré les légères blessures qu'il a subi, il avait refusé d'être soigné lors de l'incident. Pourtant, ce jour, Ric Flair a été hospitalisé.



Source : fn lutte

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
milagrita a écrit:
Une petite mise à jour concernant la situation de Ric Flair. Vous vous souvenez surement avoir lu que le "Nature Boy" a eu une altercation avec sa nouvelle femme. Malgré les légères blessures qu'il a subi, il avait refusé d'être soigné lors de l'incident. Pourtant, ce jour, Ric Flair a été hospitalisé.



Source : fn lutte


elle l'a pris a coup de chaise ou elle a appeller son ex pour l'allumer?? La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_clown

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
En même temps c'est super "Rock" de se faire tabasser par sa femme quand on est un ancien catcheur.. lol

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Pas plus que pour une autre profession.

Ce n'est pas parce que c'est un catcheur, c'est surtout parce que c'est Flair.

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Elle lui a fait une prise en quatre La femme de Ric Flair arrêtée par la police Icon_eek

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
Si il avait riposté ça aurait fait scandale parce qu'il aurait tapé une femme ... Moi personnellement ça me fait pas trop rire, je vois pas en quoi une femme ne pourrait pas tabasser un gars.

descriptionLa femme de Ric Flair arrêtée par la police EmptyRe: La femme de Ric Flair arrêtée par la police

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre