Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUne ancienne TNA knockout arrêtée par la police EmptyUne ancienne TNA knockout arrêtée par la police

more_horiz
Une ancienne TNA knockout arrêtée par la police 800px-daffney_july_2010_large

On apprend seulement aujourd'hui que l'ancienne TNA knockout, Daffney, a été arrêté par la police le 19 juillet dernier pour "conduite sous influence" à Hillsborough en Floride (Etats-Unis).

Source : Gerweck

descriptionUne ancienne TNA knockout arrêtée par la police EmptyRe: Une ancienne TNA knockout arrêtée par la police

more_horiz
C'est à la mode ou quoi ces temps ci ? Laughing

descriptionUne ancienne TNA knockout arrêtée par la police EmptyRe: Une ancienne TNA knockout arrêtée par la police

more_horiz
j'ai pas lu la news, je suis resté bloqué sur la photo <3

descriptionUne ancienne TNA knockout arrêtée par la police EmptyRe: Une ancienne TNA knockout arrêtée par la police

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est à la mode ou quoi ces temps ci ? Laughing


En effet, pas très sérieux tout ça...


Mais bon on s'en fiche un peu... Y a des conséquences pour sa carrière ?

descriptionUne ancienne TNA knockout arrêtée par la police EmptyRe: Une ancienne TNA knockout arrêtée par la police

more_horiz
"L'ange m'a dit "Tourne à gauche !" m'sieur l'agent. Vous savez comment ils sont ! Pour eux le GPS c'est du grand-n'importe-quoi !!! Où il est ? Ben, il est retourné au Ciel c'te question ... Mais la prochaine fois que j'le vois, j'lui passerai un sacré savon ! ça, vous pouvez être sûr !""

descriptionUne ancienne TNA knockout arrêtée par la police EmptyRe: Une ancienne TNA knockout arrêtée par la police

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre