Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
IndianBoy33
Tyr
Targhan
Darkatlantis
Quackenfan
The Texas Tornado
Dashingseb
Jean Pierre Tombale
Hell's Gate
the nemesis
Tensai
RVD
16 participants

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyUne nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Une nouvelle émission de la WWE prochainement ? 93899540lg-wwe-logo-732114-jpg

Selon plusieurs sources, la WWE réfléchirait actuellement à la possibilité de créer une nouvelle émission qui serait diffusée le samedi matin aux Etats-Unis. Elle comprendrait des combats spécialement enregistrés pour l'occasion, ainsi que des rediffusions de moments marquants de Raw et Smackdown chaque semaine. Dans un mail envoyé aux fans, la WWE propose plusieurs noms possibles pour cette nouvelle émission : WWE Saturday Morning Slam, WWE Jakked, WWE Amp'd, WWE Supercharge et WWE Turbocharge.

Source : Catchland

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Bof encore une émission qui fera un flop totale. Vince espère encore réussir à attirer de nouveaux fans mais déjà qu'ils arrivent pas à mettre en place le WWE Network à temps, je vois pas comment ils vont s'en sortir avec plusieurs émissions sur les bras... Sinon pour le nom je prendrais WWE Saturday Morning Slam !

Dernière édition par Tensai le Lun 6 Aoû 2012 - 14:36, édité 1 fois

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Pour des joueurs ou des sportifs on parle du match de trop,
ne serait-ce justement pas l'emission de trop ?

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Si en plus c'est des rediffusions de segments ou quelques combats hors feud, cette émission risque de ne pas aisément trouver son public.

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Si le samedi matin elle va le trouver son public.

Les mioches. Ceux qui regardent pas Raw et Smackdown jusqu'à 23h. Enfin je sais que quand j'étais gamin, le catch je le matais le samedi (ou le dimanche je sais plus) matin sur Canal.

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Fanchement j'aime pas trop cette idée trop de show tue le show.

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Rediffusion de segment... je pense qu'il y en a déjà assez à Raw et à Smackdown.

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
C'est pas sous ce format là que Canal + achète ses shows ? Enfin je veux dire, il me semble que Canal + n'achète que des shows genre WWE Bottom Line ou After Burn afin de ne difuser qu'une petite palette de match.

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Bof encore une émission qui fera un flop totale. Vince espère encore réussir à attirer de nouveaux fans mais déjà qu'ils arrivent pas à mettre en place le WWE Network à temps, je vois pas comment ils vont s'en sortir avec plusieurs émissions sur les bras... Sinon pour le nom je prendrais WWE Saturday Morning Slam !


Tout a fait d'accord, déjà, qu'il s'occupe de WWE Network qui est déplacé tout les 3 mois que de direct penser a une émission qui sera surement un flop.

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Moi je trouve que c'est une bonne idée, pour les gens qui n'ont pas le temps de tout suivre !

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Moi je trouve que c'est une bonne idée, pour les gens qui n'ont pas le temps de tout suivre !

Il existe déjà une émission qui résume toute la semaine en 45 min.

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Occupation de l'écran à moindre coût ?

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Il y a déjà assez de rediffusion lors des shows, je ne voit pas l'intérêt d'avoir une autre émission.
Au lieu de créer des émissions, il faut d'abord penser au WWE Network. La WWE a fait beaucoup de promos à propos de cette chaîne, il y a quelques mois et maintenant on en parle même pas...

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Dans le temps, la WCW avait une émission chaque samedi matin qui avait 1-2 combats plus les récapitulatif des shows de la semaine.

N'oubliez pas qu'il y a du monde, même beaucoup, qui travail de soir ou de nuit et qui ne peuvent pas suivre les show la semaine.

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Ouais, on a le eme souci en France avec NT1... J'ai tenté de suivre la 1000eme de RAW avant hier... Résultat, couché à 3h du mat, j'ai pas vu la fin, et la je vais mettre la semaine pour m'en remettre...

Franchement j'aurais une émission le samedi matin, je m'en plaindrais pas.

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
WWE Supercharge car ils vont tellement nous charger qu'on va en avoir une surdose Very Happy

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
Ce n'est pas une mauvaise idée... enfin, surtout si les rediffusions de segments migrent un peu de Raw et Smackdown vers cette nouvelle émission ! Wink

descriptionUne nouvelle émission de la WWE prochainement ? EmptyRe: Une nouvelle émission de la WWE prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre