Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle émission prochainement!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Y2J Styles
Noname
Celtic Spirit
undertaker240
RAFI
Screwjob
the rock
Mr WWE
12 participants

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyNouvelle émission prochainement!

more_horiz
La WWE a annoncé à plusieurs réseaux de télévision autour du monde qu'à compter de juin, WWE Heat sera remplacé par un nouveau programme appelé WWE Classics, qui mettra en vedette des combats des années 1970 et 1980 et qui sera présenté par "Mean" Gene Okerlund. Toutefois, WWE Heat restera diffusé sur WWE.com.

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyRe: Nouvelle émission prochainement!

more_horiz
Bah j'ai envie de dire pourquoi pas!
Sa pourrait etre pas mal de revoir des anciens matchs,parceque Heat c'est gentil mais a force ont voit les memes matchs avec les memes catcheurs,...
Mais parcontre je ne connais pas du tout la periode de catch des année 70 et debut-milieu 80.
Est-ce qu'on sait si cette emission sera diffusé en france?
(parceque en france un moment donnée diffusé Heat sur la chaine Action mais a été remplacé par Raw)

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyRe: Nouvelle émission prochainement!

more_horiz
Moi cette pèriode là, c'est pas ma tasse de thé...

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyRe: Nouvelle émission prochainement!

more_horiz
On verra à l'audimat

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyRe: Nouvelle émission prochainement!

more_horiz
Ben moi je suis pour à 400%!! Je ne connais pas le catch depuis si longtemps et ça me ferait plaisir de voir en action des légendes dont j'ai souvent entendu parler.. Et outre ma culture personnel c'est aussi celle des plus jeunes encore qu'il faudrait développer... Car combien de fois j'ai entendu des gamins dire que "ric flair ne valait rien face à cena"!!!!!!! Et qui se sont mis à le respecter du jour au lendemain juste parce qu'ils ont vu super cena hhh hbk et batista lui faire un calin lors de son dernier raw!!!

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyRe: Nouvelle émission prochainement!

more_horiz
moi aussi totalement pour ! et j'espere que ce sera diffusé en France !

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyRe: Nouvelle émission prochainement!

more_horiz
Mr WWE a écrit:
La WWE a annoncé à plusieurs réseaux de télévision autour du monde qu'à compter de juin, WWE Heat sera remplacé par un nouveau programme appelé WWE Classics, qui mettra en vedette des combats des années 1970 et 1980 et qui sera présenté par "Mean" Gene Okerlund. Toutefois, WWE Heat restera diffusé sur WWE.com.


Bonne idée de concept, sa permettre de revoir l"histoire" du catch, sa pourrait être intéressant.

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyRe: Nouvelle émission prochainement!

more_horiz
Faut pousser le concept plus loin et ne pas se focaliser sur une certaine periode,et developper jusqu'au années 90 par exemple.
une sorte de "the Best match of history of wrestling"

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyRe: Nouvelle émission prochainement!

more_horiz
Mr WWE a écrit:
La WWE a annoncé à plusieurs réseaux de télévision autour du monde qu'à compter de juin, WWE Heat sera remplacé par un nouveau programme appelé WWE Classics, qui mettra en vedette des combats des années 1970 et 1980 et qui sera présenté par "Mean" Gene Okerlund. Toutefois, WWE Heat restera diffusé sur WWE.com.


WWe Classics, wouai ça pourrait permettre aux plus jeunes (Ricains et autres de voir et de mieux comprendre la lutte d' aujourd'hui et d' hier) Ce sera uniquement des matchs de la WWf(e) ou il y aura de la NWA/WCW & AWA ???

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyRe: Nouvelle émission prochainement!

more_horiz
moi perso j'aurai préféré qu'ils recensent les meilleurs combats des années 90 car ils sont plus intenses.....mais je pense aussi que c'est pas plus mal ca va rappeler des souvenirs a des personnes et apprendre des choses a d'autres.

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyRe: Nouvelle émission prochainement!

more_horiz
C'est sympa comme concept. Il faut espérer que ça va marcher, car les matchs de cette époque ne sont pas les plus faciles à trouver. Ceux des années 90, avec les magnétoscopes, on a pu les conserver un peu et on les retrouve maintenant sur youtube, mais les années 80...

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyRe: Nouvelle émission prochainement!

more_horiz
Je connais des catcheurs de l'époque mais j'ai rarement vu un match des années 70-80... On va revivre du Old School, ça plairait surement à certains et beaucoup moins à d'autres forcément.
Mais ca permettra à pas mal de monde de se faire une idée concrète sur cette période. J'attends de voir tout ça!

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyRe: Nouvelle émission prochainement!

more_horiz
Attention, il me semble que tu fais refernce a la chaine MSG qui , pour une nouvelle saison, diffuse les MADISON SQUARE GARDEN maches.

descriptionNouvelle émission prochainement! EmptyRe: Nouvelle émission prochainement!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre