Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Une nouvelle émission à la WWE en 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
René Dupré
Korehard
the rock
antoinedord
Who's Next
snek999
RVD
11 participants

descriptionUne nouvelle émission à la WWE en 2009 EmptyUne nouvelle émission à la WWE en 2009

more_horiz
Une nouvelle émission à la WWE en 2009 Lg_wwe_logo-732114

La WWE et WGN America (chaîne de télévision américaine) ont conclu un accord pour l'arrivée d'une nouvelle émission hebdomadaire de la WWE d'une durée d'une heure, elle se nommera “WWE Superstars” et débutera en avril 2009.
Plus de détails dans les mois à venir...

Source : Gerweck

descriptionUne nouvelle émission à la WWE en 2009 EmptyRe: Une nouvelle émission à la WWE en 2009

more_horiz
o_o encore une....ou remplacement? la mort de la ecw peu-etre? pale

descriptionUne nouvelle émission à la WWE en 2009 EmptyRe: Une nouvelle émission à la WWE en 2009

more_horiz
snek999 a écrit:
o_o encore une....ou remplacement? la mort de la ecw peu-etre? pale


Elle est déja morte depuis longtemps...

descriptionUne nouvelle émission à la WWE en 2009 EmptyRe: Une nouvelle émission à la WWE en 2009

more_horiz
Ou alors, tous simplement un show qui recapitulerait ce qui c'est passer dans les trois brands. Ca peux aussi être un quatrime show, mais je trouve que sa commencerais à faire beaucoup.

descriptionUne nouvelle émission à la WWE en 2009 EmptyRe: Une nouvelle émission à la WWE en 2009

more_horiz
Euh... la franchement je sait pas quoi dire.
Une nouvelle emission,sa veut dire quoi? ils vont nous mettre des anciens matchs comme l'autre emission ou sa sera comme raw,smackdown ou la ECW? de toute facon il n'y aucune chance que sa se fasse il n'y a pas assez de catcheur. Une emission comme Velocity ou heat? Bref beaucoup de mystere autour de cette emission.
José va nous dire qu'en fait sa sera Impact! Razz

descriptionUne nouvelle émission à la WWE en 2009 EmptyRe: Une nouvelle émission à la WWE en 2009

more_horiz
Avec le nom, j'ai plus l'impression que se sera une émission dans le genre de WWE Uncensored ou Before they were WWE Superstar. Ils vont suivre chaque lutteurs à l'extérieur pour nous montrer qui ils sont.

J'arrive pas a trouvé le titre exact de la série de DVD sortie qui était.

descriptionUne nouvelle émission à la WWE en 2009 EmptyRe: Une nouvelle émission à la WWE en 2009

more_horiz
Et si c'était une émission avec des anciennes stars et leurs meilleurs matchs (Hogan, André le Géant, Macho man, Backland et autres)

descriptionUne nouvelle émission à la WWE en 2009 EmptyRe: Une nouvelle émission à la WWE en 2009

more_horiz
antoinedord a écrit:
Ou alors, tous simplement un show qui recapitulerait ce qui c'est passer dans les trois brands.


ça existe déja et CANAL+ le diffuse








the rock a écrit:
José va nous dire qu'en fait sa sera Impact! Razz


C'est sur quelle chaîne déja que iMPACT passe? ... Ah oui Spike TV... Mais attends RAW passait sur quelle chaîne avant de revenir sur USA Network?
Rolling Eyes Vous ne voulez pas nous croire mais bon... silent







Korehard a écrit:
Avec le nom, j'ai plus l'impression que se sera une émission dans le genre de WWE Uncensored ou Before they were WWE Superstar. Ils vont suivre chaque lutteurs à l'extérieur pour nous montrer qui ils sont.


Surtout que je vois mal un 4ème roster ou un roster qui remplacerait la ECW s'appeller "WWE superstars"...

Effectivement je pense que ce sera une émission de reportages sur les catcheurs de la WWE. Peut être avec des invités en plateau et des extraits de matchs.
Avec pourquoi pas Ric Flair et Gene Okerlund à la présentation...

descriptionUne nouvelle émission à la WWE en 2009 EmptyRe: Une nouvelle émission à la WWE en 2009

more_horiz
Disons plutôt qu'une ancienne émission revient, car bon, durant des années dans les années 90, y'avait déjà une émission qui s'appelait Superstar.

descriptionUne nouvelle émission à la WWE en 2009 EmptyRe: Une nouvelle émission à la WWE en 2009

more_horiz
Vu le titre, ça sent les rediffusions.

descriptionUne nouvelle émission à la WWE en 2009 EmptyRe: Une nouvelle émission à la WWE en 2009

more_horiz
ca serait pas mal l'idee quand meme d'une emission parlant des catcheurs l'ai voyant a l'exterieur , leur match je trouve

ou sinon si c'est une quatrieme roster des fois c'est un roster compose uniquement de femmes
vince voulait le faire avec smackdown au debut des fois il veut tenter le coup et ca pourrai etre interessant je trouve

descriptionUne nouvelle émission à la WWE en 2009 EmptyRe: Une nouvelle émission à la WWE en 2009

more_horiz
rkboss a écrit:
ca serait pas mal l'idee quand meme d'une emission parlant des catcheurs l'ai voyant a l'exterieur , leur match je trouve

ou sinon si c'est une quatrieme roster des fois c'est un roster compose uniquement de femmes
vince voulait le faire avec smackdown au debut des fois il veut tenter le coup et ca pourrai etre interessant je trouve


Perso, voir des poupées barbies se tirer les cheveux en hurlant, ça ne me passionne pas trop...
Par contre il y aurait tout de même un avantage, à savoir quelles ne gacheraient plus de temps lors des autres shows!!

descriptionUne nouvelle émission à la WWE en 2009 EmptyRe: Une nouvelle émission à la WWE en 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre