Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Gold_Wrestlemania
The Texas Tornado
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
Big Sexy Nash
Tensai
IndianBoy33
Titanide
RVD
13 participants

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyUne date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Undertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? Wm28_photo_183

Selon plusieurs sources, l'équipe créative de la WWE prévoit un retour de l'Undertaker devant les caméras, le 18 novembre prochain pour le PPV WWE Survivor Series.

Source : Lordsofpain

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
retour aux sources pour taker... 22 ans après.
peut-être il va nous y faire une annonce importante, par exemple sa retraite ou livrer un dernier match.

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Ouais, moi aussi je pensais à un truc de ce genre.
Je pense qu'il va revenir pour annoncer ça retraite, et que le match de WM 29 sera sa dernière et je pense aussi que la WWE va annoncer son adversaire à ce moment là.

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Ouais je pense aussi à ça. Mais au SmackDown d'hier:

Spoiler :

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
J'espère qu'on ne le reverra pas à WM29.
Qu'il prenne sa retraite à Summerslam au pire ou un autre PPV.

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
J'avais prédis une retraite aux SSeries après WM, et je maintiens sa. 22 ans pile poil de carrière + 20-0 c'est le moment idéal.

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Il a aussi été annoncé depuis quelques temps déjà au 1000ème raw, mais ce ne sera qu'une intervention sans lendemain. Je parierai bien une dernière feud débutant aux Survivors Séries et s'achevant (avec sa carrière) à WM29.

Même si l'Undertaker avait débuté aux SS... aujourd'hui WM est tellement immense comme ppv que je ne pense pas qu'il puisse s'arrêter ailleurs.

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Après le dernier WM, justement, ils parlaient qu'il pourrait faire encore 2-3 ans avec juste son combat annuel à WM...

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Pourvu que cela ne s'achève pas comme ça... une fin interminable avec un match par an n'est pas au niveau de la légende du Taker. Des légendes comme lui, c'est soit sur le ring et les acclamations du public, soit à la retraite avec le respect des nouvelles générations de catcheurs.

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Je ne pense pas qu'il y aura de WM de plus pour lui. Si il y en a un ce sera face à CM Punk ou bien John Cena pour finir en beauté mais pas d'autre. Peut-être qu'il va revenir en novembre pour terminer là où il a commencé mais contre qui ? Dans quel feud ? Je pense qu'il vaut mieux en rester là pour lui et qu'il reste juste comme entraîneur comme Triple H à la FCW et ce sera déjà bien. Mais je le répète quand même, s'il fait un dernier Wrestlemania j'espère que ce sera face à CM Punk !

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Déjà qu'il devais faire son retour au survivor series 2010 pour ses 20 ans de carrière et il n'a pas fait son retour a ce moment la , donc enfin 1 retour au survivor series pour le taker

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
perso plus je vois ça , plus je me dis c'est possible de le voir encore qques années dans une gimmick Taker retour de l'enfer .
J'explique : 1 match par an plus 2 ou 3 apparitions avant , c'est pas insurmontable meme si physiqument le gros gabarit souffre plus
Je vois bien l'histoire comme ça :
prochain WM match du taker et victoire au finish , il est au bout du rouleau , apparition de Kane avec ses disciples pour emmener le Taker dans son cercueuil de regeneration ( merci stargate ) avec un discours qui dit qu il punira les impurs ou autres ...
et puis voila on le sort du cercueil quand besoin , 1 fois par an pour WM ou un peu avant pour lancer la feud ...

WM 53 : CM HHH Jericho petit fils partage des plus grand a un match VS une surprise ......... Cercueil puis Taker et 50 - 0

Ok c'est exagéré mais c'est l'idée



descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Astinus a écrit:
perso plus je vois ça , plus je me dis c'est possible de le voir encore qques années dans une gimmick Taker retour de l'enfer .
J'explique : 1 match par an plus 2 ou 3 apparitions avant , c'est pas insurmontable meme si physiqument le gros gabarit souffre plus
Je vois bien l'histoire comme ça :
prochain WM match du taker et victoire au finish , il est au bout du rouleau , apparition de Kane avec ses disciples pour emmener le Taker dans son cercueuil de regeneration ( merci stargate ) avec un discours qui dit qu il punira les impurs ou autres ...
et puis voila on le sort du cercueil quand besoin , 1 fois par an pour WM ou un peu avant pour lancer la feud ...

WM 53 : CM HHH Jericho petit fils partage des plus grand a un match VS une surprise ......... Cercueil puis Taker et 50 - 0

Ok c'est exagéré mais c'est l'idée





Bonne idée mais c'est à Wrestlemania 58 qu'il pourra faire un 50-0. Razz

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Tensai a écrit:
Astinus a écrit:
perso plus je vois ça , plus je me dis c'est possible de le voir encore qques années dans une gimmick Taker retour de l'enfer .
J'explique : 1 match par an plus 2 ou 3 apparitions avant , c'est pas insurmontable meme si physiqument le gros gabarit souffre plus
Je vois bien l'histoire comme ça :
prochain WM match du taker et victoire au finish , il est au bout du rouleau , apparition de Kane avec ses disciples pour emmener le Taker dans son cercueuil de regeneration ( merci stargate ) avec un discours qui dit qu il punira les impurs ou autres ...
et puis voila on le sort du cercueil quand besoin , 1 fois par an pour WM ou un peu avant pour lancer la feud ...

WM 53 : CM HHH Jericho petit fils partage des plus grand a un match VS une surprise ......... Cercueil puis Taker et 50 - 0

Ok c'est exagéré mais c'est l'idée





Bonne idée mais c'est à Wrestlemania 58 qu'il pourra faire un 50-0. Razz


bon ok j ai pas calculé ^^

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Des rumeurs sur le retours de taker a la 1000e de raw mais rien de fiable ^^

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Un retour au SS, un segment au SS pour dire qu'il veut affronter quelqu'un lors de WM.... Il pourrait le faire puisque cette chose a été faite entre Cena/Rock en 2011. Sinon je pense que son Match à WM29 sera le dernier de sa carrière.... Il est trop faible maintenant.

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
Un retour au SS, un segment au SS pour dire qu'il veut affronter quelqu'un lors de WM.... Il pourrait le faire puisque cette chose a été faite entre Cena/Rock en 2011.


De là à comparer Cena/Rock à l'Undertaker...

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Je me souviens de son retour au Survivor Series 2005, j'espère que celui ci sera encore plus epic.

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Forcément puis qu'on ne le voie plus dans les show habituelle mais the rock a dit qu'il voulait revenir booster le rating le lendemain de Wm 28

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Tensai a écrit:
FaceWWEForever a écrit:
Un retour au SS, un segment au SS pour dire qu'il veut affronter quelqu'un lors de WM.... Il pourrait le faire puisque cette chose a été faite entre Cena/Rock en 2011.


De là à comparer Cena/Rock à l'Undertaker...


Sur le principe, oui en effet ce serait une possibilité pour caser sa feud. Et oui en effet aussi le Taker n'est pas comparable au Rock (ne serait-ce que parce que lui il catch quasi sans discontinuer depuis 20 ans What a Face)

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
Je c'est pas qui il pourrait affronter a wm 29

descriptionUndertaker - Une date de retour prévue pour l'Undertaker ? EmptyRe: Une date de retour prévue pour l'Undertaker ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre