Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Road to CHIKARA King of Trios 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Otaku San
AleXtreme
DragonFly
Quackenfan
El Martino
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Targhan
Y2J Styles
13 participants

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Je sais pas pourquoi, mais je sens pas trop ce KOT, je trouve les équipes de l'année passée largement meilleures, mais bon, la Chikara offre toujours un bon show, donc je m'inquiète pas trop.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Otaku San a écrit:
Quelque chose me dit que ce seront des catcheurs de la DG, vous ne pensez pas ? style Super Chisa et Super Chelong (avec Cyber Kong ?)


Ca m'étonnerait, pas du même clans ces bonhommes là.

De plus, la DG enverra des gars bien plus entertaining ( Bien que Super Shisa était présent l'année dernière ). Un trio du clan Jimmyz ! Kanda-Kagetora-Horiguchi !

Mais aucun liens avec la vignette Confused Confused

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Otaku San a écrit:
Quelque chose me dit que ce seront des catcheurs de la DG, vous ne pensez pas ? style Super Chisa et Super Chelong (avec Cyber Kong ?)


Ca m'étonnerait, pas du même clans ces bonhommes là.

De plus, la DG enverra des gars bien plus entertaining ( Bien que Super Shisa était présent l'année dernière ). Un trio du clan Jimmyz ! Kanda-Kagetora-Horiguchi !

Mais aucun liens avec la vignette Confused Confused


Je sais pour les clans, mais je cherchais des liens avec la vignette Razz

Et puis si j'ai bonne mémoire, l'année dernière non plus la team de la DG n'avais aucune logique de clan (Tozawa avec les Blood Warriors et KAGETORA avec Junction Three).

Sinon ça pourrait aussi être une team avec Tiger Mask et Captain New Japan avec un troisième luron (si on se fit à la vignette, mais je n'ai jamais fait attention si il y avait un vrai rapport entre la joke vignette et la vrai).

Ou alors, je suis à coté de la plaque et en faite ce sont des Luchadors^^

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Je pense pas que la vignette aie quelque chose à voir avec le trio, par exemple celle des Saturday Night Slam Masters est devenue celle de Quackenbush, Jigsaw et Toyota, et il y avait aucun rapport entre les deux. Je pense que ça sera une équipe de luchadors, on a déjà pas mal d'équipes japonaises.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Otaku San a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Otaku San a écrit:
Quelque chose me dit que ce seront des catcheurs de la DG, vous ne pensez pas ? style Super Chisa et Super Chelong (avec Cyber Kong ?)


Ca m'étonnerait, pas du même clans ces bonhommes là.

De plus, la DG enverra des gars bien plus entertaining ( Bien que Super Shisa était présent l'année dernière ). Un trio du clan Jimmyz ! Kanda-Kagetora-Horiguchi !

Mais aucun liens avec la vignette Confused Confused


Je sais pour les clans, mais je cherchais des liens avec la vignette Razz

Et puis si j'ai bonne mémoire, l'année dernière non plus la team de la DG n'avais aucune logique de clan (Tozawa avec les Blood Warriors et KAGETORA avec Junction Three).

Sinon ça pourrait aussi être une team avec Tiger Mask et Captain New Japan avec un troisième luron (si on se fit à la vignette, mais je n'ai jamais fait attention si il y avait un vrai rapport entre la joke vignette et la vrai).

Ou alors, je suis à coté de la plaque et en faite ce sont des Luchadors^^


Ok j'ai rien dis, j'avais juste complètement zappé que c'était Tozawa le troisième gars, j'étais persuadé que c'était Susumu Yokosuka... Shocked Shocked

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 Kot12_10

Et oui ils sont quatre Confused



Dernière édition par Y2J Styles le Jeu 16 Aoû 2012 - 21:11, édité 1 fois

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Who ? :pense: scratch

Dia, un trio de 4.

Quelqu'un a des infos, les connait ?

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
J'ai édité le message Wink

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Ils sont inconnus au bataillon.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
DragonFly a écrit:
Who ? :pense: scratch

Dia, un trio de 4.

Quelqu'un a des infos, les connait ?


La seul info que j'ai lu, c'est qu'ils font parti du match le plus mauvais de l'histoire de la Chikara, désigné par Botchmania (Evan Gelestico & Pierre Abernathy vs. Davey Vega & Gary The Barn Owl lors du King Of Trios 2009)

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz

Les premiers matchs annoncés pour la 1e nuit, le 14 Septembre !

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 1stRound8

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 1stRound7

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 1stRound6

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 1stRound5

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 1stRound4

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 1stRound3

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 1stRound2

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 1stRound1



Mes pronostiques... avec mon 3e oeil...

- The Extreme Trio
- The Faces of Pain
- The Spectral Envoy
- Team JWP
- Osaka Pro
- The Colony
- The Swarm
- The Batiri

La plupart sont des favoris... En tout cas hâte d'être au week end prochain (ou du moins, être devant la vidéo) !


Carte provisoire pour le 15 Septembre :
Shocked
Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 ChampionshipMatch


Le dernier soir, le 16 Septembre, il y aura les demi- et la finale du King of Trios + le célèbre Tag Team Gauntlet Match I love you cyclops J'espère des gimmicks funs :bave:

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Le premier match tout en nostalgie Razz

Sinon, j'espère que tu nous dégoteras encore des liens Auré ^^

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Nouveau match annoncé Nuit 3 :

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 SatOph


Sinon, j'espère que tu nous dégoteras encore des liens Auré ^^

Ça va se gérer !

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Je suis en train de me demander si les gagnants de cette édition 2012 ne seront pas Akuma & 3.O?

Ils sont méga hypé en ce moment et il n'y a pas si longtemps ils étaient champion par équipes, en tout cas je mets une petite pièce dessus (et pis parce que j'adore la team 3.O).

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz

Mmmf.... ça me ferait ch*** silent j'peux pas les sacker. Réponse la nuit 1!

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Moi je croise les doigts pour que The Batiri ai enfin ce qu'elle mérite c'est à dire le titre de King of Trios. Je pense que c'est le Trios qui le mérite le plus avec F.I.S.T² ...

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
J'ai acheté la nuit 1 compress pour commencer ! Les adeptes et curieux, vous verrez ça bientôt Very Happy



Edit : J'ai crashé 2 fois lors du téléchargement sur la site du distributeur (c'est pas la première fois). J'ai signalé le problème. Il me font comme réponse que ce sont les limites de mon accès internet... Donc ça incite à passer par les voies illégales... Stay tuned.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 3 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre