Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Road to CHIKARA King of Trios 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Otaku San
AleXtreme
DragonFly
Quackenfan
El Martino
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Targhan
Y2J Styles
13 participants

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRoad to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Road to CHIKARA King of Trios 2012 Itsnot10

La CHIKARA présente les 14, 15 et 16 septembre prochain au Palmer Center d' Easton, Pennsylvanie le fameux tournoi par équipe de 3, CHIKARA King of Trios 2012 et fêtera ainsi son 5ème anniversaire.

Une équipe est déjà annoncée

* The Extreme Trio (Tommy Dreamer, Jerry Lynn & Too Cold Scorpio)
* F.I.S.T. (Chuck Taylor, Johnny Gargano & Icarus)
* The Batiri (Kobald, Obariyon & Kodama)
* The Spectral Envoy (Ultramantis Black, Frightmare & Hallowicked)
* The Throwbacks (Mark Angelosetti, Dasher Hatfield & Matt Classic)
* Team JPW (Kaori Yoneyama, Commando Bolshoi & Tsubasa Kuragaki)
* Team Ring Of Honor (Mike Bennett, The Young Bucks (Nick & Matt Jackson))
* The Swarm (combatANT, deviANT & Soldier ANT)
* Quack, Jig & Toyota (Mike Quackenbush, Jigsaw & Manami Toyota)
* The Face of Pain (Meng, The Warlord & The Barbarian)
* Osaka Pro (Tako Yakida, Ebessan & Kikutaro)
* Team Sendai Girls (Meiko Satomura, Sendai Sachiko & Dash Chisako)
* 3.0 & Akuma (Gran Akuma, Scott Parker & Shane Matthews)
* The Cologny (Fire Ant, Green Ant & assailANT)
* Team WWF (1 2 3 Kid, Aldo Montoya & Tatanka)



Road to CHIKARA King of Trios 2012 Kot12_10

Road to CHIKARA King of Trios 2012 Kot12_11

Road to CHIKARA King of Trios 2012 Kot12_12

Road to CHIKARA King of Trios 2012 Kot12_13

Road to CHIKARA King of Trios 2012 Kot12_14

Road to CHIKARA King of Trios 2012 KOT12_6

Road to CHIKARA King of Trios 2012 KOT12_7

Road to CHIKARA King of Trios 2012 KOT12_8

Road to CHIKARA King of Trios 2012 KOT12_9

Road to CHIKARA King of Trios 2012 KOT12_10

Road to CHIKARA King of Trios 2012 Kot12_15

Road to CHIKARA King of Trios 2012 KOT12_12

Road to CHIKARA King of Trios 2012 KOT12_13

Road to CHIKARA King of Trios 2012 KOT12_14

Road to CHIKARA King of Trios 2012 KOT12_15


Dernière édition par Y2J Styles le Dim 17 Fév 2013 - 21:19, édité 14 fois

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Le graphiste aurait au moins pu mettre une palette 7 bits aux images...

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Jerry Lynn n'était pas supposé avoir pris sa retraite ?

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jerry Lynn n'était pas supposé avoir pris sa retraite ?


Non il l'a annoncée pour la fin de l'année à mon souvenir.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Seconde équipe dévoilée, pas de surprise, il s'agit de F.I.S.T composé de Chuck Taylor, Johnny Gargano & Icarus.

Road to CHIKARA King of Trios 2012 Kot12_11

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
La participation de FIST était prévisible au possible

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
La perfide The Batiri composé de Kobald, Obariyon & Kodama participeront au tournoi.

Road to CHIKARA King of Trios 2012 Kot12_12

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Mon Trios favoris en ce moment ♥
Ils peuvent aller loin !

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
En effet, je les sens favoris vu l'exposition et les storylines qui gravitent autour d'eux.

Ils me plaisent bien, surtout la vilaine petite créature Kobald Razz

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Je trouve Kobald de moins en moins Green ! Il est de plus en plus talentueux, je pense que ses combats face à Colt Cabana et SDR l'ont beaucoup aidés!

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Ajoutons 2 teams pour le tournoi, aucune surprise; d'une part The Spectral Envoyavec Ultramantis Black, Frightmare & Hallowicked ainsi que les Throwbacks composés cette année par Mark Angelosetti, Dasher Hatfield & Matt Classic.

Road to CHIKARA King of Trios 2012 Kot12_13

Road to CHIKARA King of Trios 2012 Kot12_14

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Quelqu'un pourrait-il éventuelement m'expliquer l'association de Craig Classic (Cabana) avec les Throwbacks ? Je veux dire, y a t-il une raison éventuelle ou c'est simplement histoire de permettre à l'équipe de Hatfield et "Mr.Touchdown" de participer tout en casant l'ami Cabana ?

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
C'est sur qu'en plus avec le retour de Sugar Dunkerton...

Non, je ne vois rien storylinement parlant qui justifie Matt Classic plus qu'un autre.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
DragonFly a écrit:
C'est sur qu'en plus avec le retour de Sugar Dunkerton...
Non, je ne vois rien storylinement parlant qui justifie Matt Classic plus qu'un autre.


Surtout que le personnage de Matt Classic n'a rien à voir avec la gimmick "sportive" des Throwbacks...
Merci pour la confirmation DragonFly aka "The CF Queen of Chikara" Wink

EDIT: je viens de me rappeler qu'en fait l'année dernière Matt Classic avait déja évolué en tant que trio avec Dasher Hatfield et Sugar Dunkerton. Ceci explique peut être cela.

Concernant les autres équipes annoncés pas de surprise, mis à part la team ECW dont je suis ravis d'apprendre la participation. Surtout que j'ai toujours adoré Jerry Lynn et 2 Cold Scorpio. C'est vrai que ces trois là ne sont plus dans la force de l'âge mais ils peuvent encore envoyer à mon avis.

Encore 11 équipes à annoncer c'est ça ?

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
AleXtreme a écrit:
DragonFly a écrit:
C'est sur qu'en plus avec le retour de Sugar Dunkerton...
Non, je ne vois rien storylinement parlant qui justifie Matt Classic plus qu'un autre.


Surtout que le personnage de Matt Classic n'a rien à voir avec la gimmick "sportive" des Throwbacks...

Encore 11 équipes à annoncer c'est ça ?



16 équipes en tout.

Pour ce qui est de la gimmick sportive, je suis pas d'accord avec toi. Il représente le catch hyper old school : gros slip qui monte bien au dessus des hanches Mr.Red et son masque qui rappelle furieusement les premières gloires masquées.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
DragonFly a écrit:

Non, je ne vois rien storylinement parlant qui justifie Matt Classic plus qu'un autre.


Et moi j'en vois une Very Happy

Il ya eu cette association l'année dernière, mais surtout, Cabana (qui joue Classic pour les gens qui ne serait pas) était au milieu de la story entre Peck et Angelosetti, bon indirectement mais quand même.

En tout cas, dès que j'ai vu Classic, ça a fait un déclic avec cette story de suite. Vu qu'en plus Dunkerton était de retour, c'est bizarre que ce ne soit pas lui à la place de Classic, j'y vois donc un signe Very Happy

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Ah ouais là où tu vois un signe, moi je l'ignore d'office Laughing
Cabana est Cabana. Il n'est pas Matt Classic et inversement.... 'me trompe peut être en occultant ce lien.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
DragonFly a écrit:
Cabana est Cabana. Il n'est pas Matt Classic et inversement.... 'me trompe peut être en occultant ce lien.


Exact Very Happy

Ce sont bien 2 roles distinct, mais peut-être que pour les besoins de la hype d'Angelosetti (et de son push), le role de Classic va pendre fin (j'ai une imagination débordante Laughing ) pour ne laisser la place qu'a Cabana. Surtout que ce role de Classic, il ne l'a, il me semble, qu'a la Chikara.

Après, si ça se trouve, cette association n'a rien à voir^^

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Otaku San a écrit:
(j'ai une imagination débordante Laughing )


Je crois que c'est ce qu'il faut retenir Laughing
C'est vrai qu'il y aurait pus y avoir un lien mais comme DragonFly l'a souligné, je ne pense pas qu'il faille considérer Classic comme une autre facette de Colt Cabana (même si c'est le cas) mais bien comme un personnage à part entière.

Concernant les équipes qu'il reste à annoncer, en premier lieux je vois bien The Colony, ¡3.Ole! et the Swarm et j'espère le retour de la team Osaka Pro. pour le reste, j'attend les bonnes surprises Very Happy

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Je crois bien que nous avons un nouveau trio !

Road to CHIKARA King of Trios 2012 KOT12_6

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Voici le nouveau trio : Les Young Bucks accompagnés par Mike Bennett

Road to CHIKARA King of Trios 2012 KOT12_7


Une bonne équipe. 3 garçons dans le vent thumleft

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Nouveau trio

Road to CHIKARA King of Trios 2012 KOT12_8

Par contre par curiosité, j'ai changé le dernier chiffre de l'image (puisque tous les trios sont numéroté de _1 à _Cool pour mettre _9 , une image qui n'a donc pas encoré été posté par la Chikara puisqu'il n'y a que 8 trios pour le moment

Et voila sur ce que je suis tombé:


Road to CHIKARA King of Trios 2012 KOT12_9

Quand pensez vous ? Laughing

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Saturday Night Slam Masters ! Laughing J'adorais ce jeu quand j'étais gosse ! J'espère qu'il y aura cette équipe Laughing

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Saturday Night Slam Masters l'un des meilleurs jeux de catch sur la snes cheers

Je m'étais inspiré de certains noms pour WrestleRoad de SOD http://www.catchfans.net/t18421-fiche-recapitulative-des-catcheurs Smile

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
BTMoney a écrit:
Saturday Night Slam Masters ! Laughing J'adorais ce jeu quand j'étais gosse ! J'espère qu'il y aura cette équipe Laughing


Arf, je ne savais pas que ça provenait d'un jeu^^


Par contre, rien ne vous choque dans le dernier trio officiel annoncé ?

J'aurais plutot penser que vous vous seriez poser des questions, et cette fois me dites pas que c'est mon imagination débordante ou alors j'y comprends plus rien Laughing

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre