Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Road to CHIKARA King of Trios 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Otaku San
AleXtreme
DragonFly
Quackenfan
El Martino
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Targhan
Y2J Styles
13 participants

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Otaku San a écrit:

Par contre, rien ne vous choque dans le dernier trio officiel annoncé ?

J'aurais plutot penser que vous vous seriez poser des questions, et cette fois me dites pas que c'est mon imagination débordante ou alors j'y comprends plus rien Laughing



Pour moi c'est juste assailANT avec le masque qu'ils avaient subtilisés à Green Ant. Non ?

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Ahhhhh, punaise, les fous !


J'ai parcouru les derniers blogs, dont celui d'hier de Green Ant, et j'ai lu en diagonal sans trop approfondir ce qu'il disait ou pourquoi il le disait !

C'est Wink Vavasseur qui a décidé de ça non ?


Green Ant 7/11/2012:

King of Trios is the biggest wrestling tournament of the year. The biggest challenge. The biggest stage. The unworthy walk away broken. But for some, it is where legends are forged. I can say that with 100% confidence. You know why?

Watch :




Together, Fire Ant, Soldier Ant and I won King of Trios 2011. We beat the World's Most Dangerous Trio to do it. And maybe this year, we c ould do it again.

But Mr. Vavasseur, without even waiting to see if Fire Ant would be ready in time for #KOT12, you've put together a group of one ant and two ant imposters and forgive me for pointing this out, but that is not a bill of goods anyone wants to buy. Least of all me.

It's one thing to read it in your blog, but then yesterday, when the team popped up on our site officially announced for King of Trios...this tears it. This cannot stand, Wink. Fire Ant could be ready in time. Don't write us off yet! You can never count The Colony down!

More than any of us, Soldier Ant has made it his personal mission to break the GEKIDO, how can you expect them to gel as a team and come together just because they are supposed to for King of Trios?


Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 Green-ant-head GA



et cliquez-ici pour le billet de ce Wink Vavasseur qui parle de son envie de mettre SoldierANT avec les "badANT" ( Mr. Green ) Le blog de Wink du 06 Juillet 2012

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Bon bah on a notre réponse^^, Wink veut simplement mettre les meilleurs fourmis ensemble.

C'est pas si ininteressant que ça, ça va mettre un peu de piment dans cette feud, et pis imaginez que finalement Fire Ant revienne de blessures (car c'est pour cela que The Colony ne participera pas), il s'associera donc avec Green et un troisième luron et imaginez que The Swarm se retrouve face à The Colony.


Sinon l'image de Slammin' que j'avais posté c'est transformé en nouveau trio,: Jigsaw, Quack et Manami Very Happy

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Désolé pour le doublon

Encore une petite farce signé Chikara

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 KOT12_10

Toujours obtenu de la même façon, en augmentant de 1 le dernier chiffre de l'image.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Le trios de Sumo a disparu pour faire place à une nouvelle team Very Happy , des anciens catcheurs de la WWF, mais je n'en sais pas plus


Le prochain trios sera...

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 KOT12_11

Laughing

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Otaku San a écrit:
Désolé pour le doublon

Encore une petite farce signé Chikara

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 KOT12_10

Toujours obtenu de la même façon, en augmentant de 1 le dernier chiffre de l'image.



Apparemment la farce n'en est pas une.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Eh bah nom d'une pipe, c'est du lourd ça! Very Happy Si vous connaissez pas les gars, voici une p'tite vidéo:

Meng: https://www.youtube.com/watch?v=Fg7ovwG1GbQ&feature=related
Barbarian: https://www.youtube.com/watch?v=sPh8o6PBwpc
The Warlord: https://www.youtube.com/watch?v=gs009-TMtj0

Bon, c'est pas des virtuoses in ring, mais ça peut donner quelque chose de sympa.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
C'est quand même des vieux briscards... après c'est certain que c'est pas le mieux ou que ça ne vaut pas Waltman ou Hakushi de l'année dernière, mais bon ^^

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
The Barbarian ou Sionne dans les Headshrinker et Le Warlord réalisent un certain nombre de match dans les shows indy us, notamment face au Demolition Ax et Smash. Puis Meng, c'est Haku à la WWF ou King Tonga quand il était WWF World Tag Team Champs avec notre André National.

Chouette idée de les appeler Smile

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
* Osaka Pro (Tako Yakida, Ebessan & Kikutaro)

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 Kot12_15

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Ils font peur Laughing Snif, y aura pas mon chouchou de la Osaka Pro cette année (Atsushi Kotoge parti à la NOAH). Ceci dit, sur le forum de la Chikara, les users semblent être très surpris et non-moins content d'avoir ce nouveau trio !

Spoiler :





Pour l'astuce signé Otaku-san, voici la joke-vignette :

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 KOT12_12

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
* Osaka Pro (Tako Yakida, Ebessan & Kikutaro)

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 Kot12_15


Arf il manque Kuishinbo, dommage Sad (le "couple" Ebessan et Kuishinbo est toujours terriblement marrant), en tout cas la présence de cette team me ravi au plus au haut point, on va avoir du Comedy Wrestling "made in Japan" et ça c'est du tout bon. Ya plus qu'a esperer la présences des Ice Cream et on va se taper des méchantes barre de rire. Laughing

Si jamais vous ne connaissez pas ces personnages haut en couleur, n'hésitez pas à rechercher des vidéos d'eux sur YouTube, et si vous appréciez, ya aussi YOSHIHIKO de la DDT cheers

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Hum. J'ai hâte de voir ce King of Trios, il risque vraiment d'être plein de surprises.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
DragonFly a écrit:
Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 KOT12_12


Ahhh excellent ! Ces trois là avaient fait un malheur lors de la double nuit de CHIKARA Aniversario.
En particulier DASH Chisako & Sendai Sachiko (quel match face aux Bravado Brothers !). J'avais été un poil déçu du match de Satomura contre Del Ray, mais j'en attendait énormément.

J'espère que ce trio ira loin, ça sera un plaisir de les revoir. Go SENDAI Girls ! cheers

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
J'espère qu'on aura le droit au Trio Tails, mais deux teams de femmes c'est déjà trop je pense...

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Excellente nouvelle cheers , Chisako & Sachiko m'avait aussi fait forte impression lors de leur match face aux Bravado, Satomura en revanche m'a l'aissé sur ma faim.

J'espère aussi qu'il y aura aussi le Trio Tails, j'ai adoré les prestations de Mio Shirai pendant les shows de catch de Japan Expo.

Edit:

Prochaine Joke Vignette


Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 KOT12_13

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Surement des vétérans; peut être Johnny Saint & Johnny Kidd avec Zach Sabre Jr. en King Slender ?

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Oh oui j'adorerais voir une Team comme ça !

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
C'est donc 3.O accompagné de Gran Akuma Very Happy (assez logique vu qu'ils se sont associé lors des derniers shows)

Prochaine joke vignette

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 KOT12_14

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Le trios a enfin été dévoilé Very Happy , et c'est encore une association de Ant (et pas vraiment des potes^^)

Fire Ant, Greeen Ant et AsailANT.

Nouvelle joke vignette

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 KOT12_15


Il ne reste plus que 2 Trios à dévoiler.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 KOT12_15

Nouvelle équipe, la Team WWF emmenée par le "One Two Three Kid", et composée de l'homme à la méduse Aldo Montoya aka Justin Credible et de Tatanka.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
:YES: OH p***** ! 123KID is back !!! Aldo Montoya !!! Tatanka !!!

Vraiment ça m’enthousiasme, merci la nostalgie :bave:



PS : Je sais la condition de Tatanka (qui n'est plus aussi affuté), mais mince, ce sont des gimmicks qui m'ont marqué ! Vraiment très contente qu'ils soient de la partie, pour cette fête qu'est le King of Trios.




Et la dernière joke vignette :

Road to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 KOT12_16

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Excellent la dernière vignette. Aki Man était dans le roster du jeu WCW vs NWO World Tour sur Nintendo 64...

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Quelque chose me dit que ce seront des catcheurs de la DG, vous ne pensez pas ? style Super Chisa et Super Chelong (avec Cyber Kong ?)

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
Roh la Team WWF, excellente. Par contre, étonnant que Credible ai accepter de remettre le masque.

descriptionRoad to CHIKARA King of Trios 2012 - Page 2 EmptyRe: Road to CHIKARA King of Trios 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre