Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionAutres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE EmptyAutres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE

more_horiz
Autres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE Cody-Rhodes-2

Selon plusieurs sources, deux autres catcheurs auraient été contrôlé positifs, suite à des tests effectués par la WWE récemment. Le premier serait Cody Rhodes, mais aurait fourni un justificatif valable de la part d'un médecin. Cela expliquerait son message sur son compte Twitter récemment ("Time Off"), pensant qu'il allait être suspendu.
Le deuxième catcheur n'est, pour le moment, pas connu et on ne sait pas si il a justifié ce contrôle positif.

Source : Lordsofpain

descriptionAutres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE EmptyRe: Autres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE

more_horiz
Ouff c'est bon pour cody mais mon idée de soirée sexe drog end rock and roll d'Evan Bourne tiens la route !!!

descriptionAutres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE EmptyRe: Autres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE

more_horiz
On a failli ne pas le voir! shaking
Il a été testé positif à quoi?
Et ensuite j'ai hâte de connaître le nom de l'autre catcheur, je parie que c'est mid-carder...

descriptionAutres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE EmptyRe: Autres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE

more_horiz
L'autre pourrait être Jericho Smile

descriptionAutres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE EmptyRe: Autres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE

more_horiz
Imaginez l'embarras si c'est Brock Lesnar What a Face

descriptionAutres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE EmptyRe: Autres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE

more_horiz
DragonFly a écrit:
Imaginez l'embarras si c'est Brock Lesnar What a Face


Ba vu l'évolution de sa musculature depuis son retour sa ne m'étonnerais pas....Sauf que lui doit être dispensé de test anti-dopage...Un peu comme HHH ou Batista.

Bon ba tout le roster va y passer....On se rapproche de l'anniversaire de la mort de Benoit, donc tout le monde y repasser....

descriptionAutres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE EmptyRe: Autres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE

more_horiz
A part les grosses "pointures", je me demande si y en a encore qui ne se sont pas fait attraper au test...

descriptionAutres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE EmptyRe: Autres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE

more_horiz
Aie j'ai hate de savoir qui c'est !

descriptionAutres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE EmptyRe: Autres catcheurs positifs lors de tests anti-dopage à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre