Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

MAJ Triple H vs Brock Lesnar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Danielson
Major Tom
JacknifexPowerbomb
risktaker
slyjul
DragonFly
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionMAJ Triple H vs Brock Lesnar EmptyMAJ Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
MAJ Triple H vs Brock Lesnar 0

Les officiels de la WWE seraient "en panique" sur la feud concernant Brock Lesnar et Triple H.
Certains pensent qu'il faut que le match se déroule à No Way Out et d'autres veulent qu'il soit à SummerSlam et que le mettre en Juin serait une grosse erreur...


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: MAJ Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Ils en ont des problèmes à la WWE Laughing Qu'ils fassent un shifumi et ce sera réglé Mr.Red


Pour ma part, le Summerslam serait top parce que c'est un Big 4 (et j'appuie le développement de Y2J Styles dans les débats).

descriptionMAJ Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: MAJ Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Summerslam serai plus symbolique cependant comment faire pour traîner la Feud jusqu’à la ??
sachant que brock a un nombre limité d'apparition a cause de son contrat ...

descriptionMAJ Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: MAJ Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
slyjul a écrit:
Summerslam serai plus symbolique cependant comment faire pour traîner la Feud jusqu’à la ??
sachant que brock a un nombre limité d'apparition a cause de son contrat ...


En le faisant exclure, en le blessant à son tour -accident de voiture, sabotage lors d'un entrainement -, en attaquant sa compagne 'la vraie ou la fausse' l'obligeant à aller à son chevet à l'hopital etc etc...

descriptionMAJ Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: MAJ Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Si le problème est juste de faire trainer la feud jusqu'a summerslam sa ne sera pas compliquer pour eux de le faire (en vient juste de bouffer une feud entre cena et the rock qui a durer un an ^^). Je préfèrerai que se soit a no way out car j'aimerai voir Lesnar remporter le titre à Summerslam pour ensuite le défendre jusqu'à Wrestlemania contre the rock. Mais bon nous verrons bien ce qu'ils vont nous pondre....

descriptionMAJ Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: MAJ Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Une affiche de cette importance aurait plutôt sa place pour Summerslam. Cependant faire durer la feud jusqu'au mois d'Août... Mouais.

A choisir, je dirais quand même Summerslam.

descriptionMAJ Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: MAJ Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Que ça se finisse le plus vite possible pour qu'on puisse lancer Brock contre des mecs intéressants... Un match à Summerslam contre Punk pour le titre, je dis banco.

descriptionMAJ Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: MAJ Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Une affiche comme Lesnar / HHH doit se dérouler lors du SummerSlam. C'est un des 4 gros PPV de l'année donc l'aspect symbole joue beaucoup.

descriptionMAJ Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: MAJ Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
A voir mais c'est vrai que faire trainer la feud peut lasser (cena vs rock). Par contre le côté positif si jamais ca traine c'est que Punk/Bryan durera un peu et ça pour le coup c'est une affiche de rêve!

descriptionMAJ Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: MAJ Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Un match à Summerslam pour Lesnar c'est mieux qu'un match à NWO parce que SS est un gros PPV comme WM.
Mais pour ça, il faut bien faire durer la feud jusqu'à SS.

descriptionMAJ Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: MAJ Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Il devrais laisser la feud reposé et la reprendre un ou deux mois avant summerslam. Sinon la lassitude sera la.

descriptionMAJ Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: MAJ Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
'Tain vous étes vous bourré les mecs ? Vous venez tous de répeter la même phrase Very Happy.
Si c'est pour le show peut importe le PPV , le meilleur de l'année précedente c'est MITB nan? Il est pas dans le big four que je sache?
Aprés si c'est juste pour gagner plus d'argent...

descriptionMAJ Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: MAJ Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre