Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
IndianBoy33
Targhan
AlexAustin27
the nemesis
Hell's Gate
BTMoney
Seif Allah Fehri
RVD
12 participants

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] Triple%2BH%2Bresponds%2Bto%2BThe%2BUndertaker%252527s%2Bchallenge%2B-%2BFebruary%2B6%25252C%2B2012%2BWWE%2BRaw%2BSuperShow%2B6-2-2012-1
Spoiler :

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
Et bah là ca se complique un peu parce que si à WM29 on a un HHH vs Lesnar, qui va affronter l'Undertaker à WM alors que Lesnar était le plus senti ?? Ca veut dire que on aura peut être un Cena vs Taker, et comme ca on aura pas de "Once in a life time" twice cheers

Mais ne serait-ce pas trop long de faire trimbaler cette feud d'aout à avril ??

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
Seif Allah Fehri a écrit:
Mais ne serait-ce pas trop long de faire trimbaler cette feud d'aout à avril ??


C'est justement ce qui me fait dire que le match aura pas lieu à Wrestlemania. Une feud jusqu'à Hell In A Cell/Survivor Series me semble déjà être assez long, surtout qu'ils ont plus beaucoup de choses à dire/faire pour la développer.

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
BTMoney a écrit:
Seif Allah Fehri a écrit:
Mais ne serait-ce pas trop long de faire trimbaler cette feud d'aout à avril ??


C'est justement ce qui me fait dire que le match aura pas lieu à Wrestlemania. Une feud jusqu'à Hell In A Cell/Survivor Series me semble déjà être assez long, surtout qu'ils ont plus beaucoup de choses à dire/faire pour la développer.


Oui surement, mais je ne vois pas comment HHH aura une revanche déjà qu'ils sont allés vraiment loin chercher le match contre Lesnar des soit disant procès contre la WWE et Triple H, l'intervention de Stéphanie, pourquoi Lesnar accepterait logiquement d'offrir une revanche à HHH ?

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
Pour l'instant le Taker/Lesnar à WM29 n'est qu'une rumeur, encore faut-il que cela puisse se faire. Il n'est pas illogique de supposer que la WWE réflechit en parallèle à ces deux possibilités pour Lesnar : HHH ou le Taker, avec dans chaque cas une feud de secours pour le catcheur qui n'affrontera pas Lesnar.

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
Pouuuuuuuuuuuuuuh que ça me gave moi ces duels en carton, ou tu sais pas quand ils vont catcher, c'est demain, non apres-demain, attends le mois prochain c'est mieux, pi finalement non dans 2 mois ça sera encore mieux, attends !!!! j'ai une idée : Wrestlemania non ?

Bref perso HHH j'en peux plus, j'esperais tellement qu'apres le SS il se foute direct au placard, ben non, faut en remettre une couche alors que cette feud si t'enleves Heyman, ça vaut rien du tout !

ENOUGH !

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
Nemesis a raison à 100% sans Paul heyman cette feud ne vaut plus grand chose. Le truc le plus énervant dans tout ça ces qu'on entend pas lesnar s'exprimer au micro, j'ai l'impression qu'il a perdu son talent au micro.....

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
Il n'a jamais eu de talent au micro d'où la présence de Heyman.
Quel est le soucis ? Ça fonctionne.

Dernière édition par Targhan le Mer 29 Aoû 2012 - 21:39, édité 1 fois

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
C'est vrai qu'on gâche beaucoup les apparitions de Lesnar, il ne parle pas beaucoup au micro et il ne fait pas de match.
Avec Heyman, cette feud était devenue intéressante.
Maintenant, pour revenir au sujet, c'est très long d'attendre jusqu'à WM pour un match entre ces deux là surtout si n'il y a pas de segment pour la storyline ou quelque chose comme ça. Il ne peuvent pas faire revenir la storyline tout d'un coup pendant le Road To WM, ça n'aura aucun sens.
La meilleure chose à faire et de mettre la revanche pour HIAC ou Survivors.
HIAC pour avoir un HIAC match, un match qui peut être violent comme leur dernier combat, et aussi parce que c'est le "territoire" de HHH ou Survivor parce que c'est un grand PPV comme SummerSlam ou Royal Rumble.

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
Je pense que le face à face Lesnar / Cena n'a pas obtenu l'intérêt escompté, malgré un début en fanfare (la lèvre de Cena), les contraintes narratives et le PG autour de Cena sont trop limitée. Avec Triple H, y'a plus de possibilités parce que c'est un personnage qui peut faire quelques saloperies ... Et puis comme c'est le Big-boss n°2, il peut se permettre des choses interdites.


PS : Enfin, c'est Triple H ... A défaut d'être un technicien extraordinaire, il sait/peut "raconter" quelque chose de bien dans le ring. Ses deux combats face au Taker à WM n'avaient rien d'extraordinaire en soi, mais ils ont fait leur petit effet (et pas seulement sur les entrées comme Cena/Rock).



Dernière édition par Tyr le Mer 29 Aoû 2012 - 21:56, édité 1 fois

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
Oui on peut dire merci à Heyman pour ses prestations au micro, mais comme dit plus haut je vois mal la feud trainer jusqu'à WM. Ça voudrait dire que Brock n'aura pas d'autre adversaire jusque là ou bien il faudrait mettre la feud en "pause" pour la ressortir avant WM... C'est pourri dans les 2 cas.

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
Triple H ne me derange pas c'est peut être le seul Brawler qui me botte. Lesnar je l'aime beaucoup mais sont catch peu technique me décoit alors qu'il en est totalement capable. WM 29 c'est trop par contre ...

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
Tyr a écrit:
Je pense que le face à face Lesnar / Cena n'a pas obtenu l'intérêt escompté, malgré un début en fanfare (la lèvre de Cena), les contraintes narratives et le PG autour de Cena sont trop limitée. Avec Triple H, y'a plus de possibilités parce que c'est un personnage qui peut faire quelques saloperies ... Et puis comme c'est le Big-boss n°2, il peut se permettre des choses interdites.

PS : Enfin, c'est Triple H ... A défaut d'être un technicien extraordinaire, il sait/peut "raconter" quelque chose de bien dans le ring. Ses deux combats face au Taker à WM n'avaient rien d'extraordinaire en soi, mais ils ont fait leur petit effet (et pas seulement sur les entrées comme Cena/Rock).



En fait c'est bien le problème les personnages du cerébral assasin et du king of kings sont bien trop ancré, alors qu'a ces débuts en tant que Hunter Heart Hemsley il lâchais des matchs équivalents à ceux d'un daniel Bryan en terme de technicité...

En bref tout ce que je retiens c'est deux mecs excellent bridé par des contraintes de storyline et de feud mal construites, le tout couplé à deux personnages qui mis en contact l'un avec l'autre on donné quelque chose d'inspide... Bref rien de nouveau ou d'inhabituel à la WWE.

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Tyr a écrit:
Je pense que le face à face Lesnar / Cena n'a pas obtenu l'intérêt escompté, malgré un début en fanfare (la lèvre de Cena), les contraintes narratives et le PG autour de Cena sont trop limitée. Avec Triple H, y'a plus de possibilités parce que c'est un personnage qui peut faire quelques saloperies ... Et puis comme c'est le Big-boss n°2, il peut se permettre des choses interdites.

PS : Enfin, c'est Triple H ... A défaut d'être un technicien extraordinaire, il sait/peut "raconter" quelque chose de bien dans le ring. Ses deux combats face au Taker à WM n'avaient rien d'extraordinaire en soi, mais ils ont fait leur petit effet (et pas seulement sur les entrées comme Cena/Rock).



En fait c'est bien le problème les personnages du cerébral assasin et du king of kings sont bien trop ancré, alors qu'a ces débuts en tant que Hunter Heart Hemsley il lâchais des matchs équivalents à ceux d'un daniel Bryan en terme de technicité...

En bref tout ce que je retiens c'est deux mecs excellent bridé par des contraintes de storyline et de feud mal construites, le tout couplé à deux personnages qui mis en contact l'un avec l'autre on donné quelque chose d'inspide... Bref rien de nouveau ou d'inhabituel à la WWE.


Oui mais HHH a fait parti de tant de clan comme la DX qui se fait divertissante et surtout évolution ou le seul interet était de tricher donc le personnage a du laisser tomber la technique pour faire plus sortir le coté tricheur.

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
Bah forcément, la plupart des catcheurs ont moins de technique quand ils sont main eventers, j'ai remarquer car la technique est fait pour faire leurs preuves mais après, ils adoptent un style de combat.

descriptionNouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw] EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur Triple H et Brock Lesnar [Spoiler WWE Raw]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre