Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Jean Pierre Tombale
Astinus
Kaan-68
AwesomeV8
JacknifexPowerbomb
IndianBoy33
ShiroHige
RVD
12 participants

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar Raw+hhh+lesnar

A l'origine, un combat était prévu entre Triple H et Brock Lesnar pour le PPV WWE Summerslam. Cependant, selon les dernières rumeurs, ce combat pourrait finalement avoir lieu soit au PPV WWE No Way Out ou à WWE Money in the Bank.
Enfin, selon plusieurs sources, la WWE ne disposerait que de 24 dates à utiliser d'ici la fin de l'année pour les apparitions de Brock Lesnar.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Si BL se montre 3 fois par mois il peut rester jusqu'en novembre, après il faut voir jusqu'où la WWE veut aller avec lui.
Agréablement surpris qu'on parle du MIB, il aura peut être bel et bien bien lieu Smile même si on sait déjà que "vous savez qui" va gagner....

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Que ça soit à NWO ou MITB ça m'est égal, je sais que ça va être énorme.

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
ShiroHige a écrit:
même si on sait déjà que "vous savez qui" va gagner....


Brodus Clay ! Mr.Red

Qu'ils mettent le match pour No Way Out. Faut pas que ça traîne trop cette feud. Lesnar pourra surement passer à autre chose après.

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Le combat va être beau !

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Je pense pour NWO sa serais mieux mais j'aurais préféré Summerslam. Sinon je pense sa serais mieux qu'un Lesnar-Cena .

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Si BL se montre 3 fois par mois il peut rester jusqu'en novembre, après il faut voir jusqu'où la WWE veut aller avec lui.
A


pour ma part ce chiffre me surprend , c'est beaucoup , en gros on doit le voir un show sur deux ( si on prends que raw hein ) , enfin si c'est vrai ca promet de bon truc

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Astinus a écrit:
ShiroHige a écrit:
Si BL se montre 3 fois par mois il peut rester jusqu'en novembre, après il faut voir jusqu'où la WWE veut aller avec lui.
A


pour ma part ce chiffre me surprend , c'est beaucoup , en gros on doit le voir un show sur deux ( si on prends que raw hein ) , enfin si c'est vrai ca promet de bon truc


Ouai mais j'ai pas compter les PPV dedans Razz

Bref moi j'suis pas du tout d'accord (parceque c'est un peu ma nature de contester) avec ce qui disent que ce combat doit être dans l'un des 4 PPV principaux. Et dans les autres PPV? On regarde de la pisse? Sous prétexte que le PPV n'est pas "digne" du combat? Faut arrêter c'est en pensant comme ça que le niveau des PPV va baisser. Je parle pas pour Mania, lui c'est un peu la coupe du monde et il faut que la carte soit la meilleure de l'année. Mais entre NWO et Sumerslam je vois vraiment pas ce qui vous dérange.
Pour moi on devrait mettre ce combat le plus rapidement possible pour que Brock passe vite à autre chose (va feuder avec Punk mec, avec Jericho...) HHH aussi, j'aimerais bien voir un signe de vie de HBK ou Taker par exemple. Pour une fois qu'il s'est pas fait opérer la moitié du corps après un combat, il pourrait revenir un peu nous voir le salaud.

Bref tout ça pour dire ya d'autre chose à faire et surtout avec BL, des superstars avec qui je rêverais de le voir feuder mais pour ça faut d'abord en finir avec HHH donc le plus tôt sera le mieux, et le combat ne changera pas de qualité par rapport au PPV Rolling Eyes

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Franchement, cette histoire ne me fait ni chaud ni froid...

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Sur 1 an sa fais pas beaucoup 24 dates. Sad

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
gta-2009 a écrit:
Sur 1 an sa fais pas beaucoup 24 dates. Sad


Bah ça fait 1 Raw sur 2... Déjà un plus gros quotat que The Rock.

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
+1

(bien que faire plus d'apparitions que le Rock ne soit pas un exploit, même les catcheurs blessés y arrivent Very Happy)

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
+1

(bien que faire plus d'apparitions que le Rock ne soit pas un exploit, même les catcheurs blessés y arrivent Very Happy)


C'est marrant parce que le mec qui utilise ton pseudo comme finisher, et qui lui n'est pas blessé n'y arrive pas...
Pourtant il a un contrat avec la WWE contrairement à Rocky. Wink

Il avait pas 35 dates à la base (A mon souvenir quand j'avais posté la new) scratch , la il a du en utiliser 5-6 si on compte son retour et le PPV...

descriptionMise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur un possible combat Triple H vs Brock Lesnar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre