Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
The_Show_Stopper
Tax Collector
Major Tom
hyunckel
drX
Dashingseb
the nemesis
BTMoney
Manolo
Targhan
gta-2009
The Texas Tornado
IndianBoy33
Death Rey
ShiroHige
azertyuiop
WWE_Hall_of_Famer
21 participants

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine - Page 2 EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
hyunckel a écrit:
Attends là avant qu'il ne signe a la wwe vous (je parle de ceux qui regardaient la cmll ( jamais accrocher perso ) qu'il etait trop fort, un des meilleurs high flyer de tous les temps. Y avait meme des video postés ac ses diferents moves et autres.

Je dis juste ce qu'il se passait avant qu'il arrive.

Maintenant c'est l'inverse ,tous a lui casser du sucre dessus.

Je remarque juste ce qui est dit et ce qui etait dit.


Ba oui lui casse du sucre sur le dos, enfin juste le quart d'un sucre, il n'est pas le seul fautif, une entrée trop rapide dans le main roster, une pression assez énorme vu sa réputation donc des attentes du même niveau.

Et en même temps ça serait hypocrite de dire qu'il a toujours été irréprochable in-ring et que c'était uniquement la faute à la WWE, même des mouvements basiques pour un Luchador où y'avait pas besoin de partenaires il foirait...

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine - Page 2 EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
azertyuiop a écrit:
Del Rio était l'un des heels le plus "booed" quand il était en haut de l'affiche.


Faut voir la différence entre être un bon heel et juste être mauvais aussi.

Ce faire huer juste pour sa présence, c'est pas être heel, c'est pas être apprécié du tout. Et un bon heel, ça sait rendre ses combats interessants.

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine - Page 2 EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Tu veux qu'on te sorte celle où il botch ?

Même sauter par dessus les cordes il y arrivait pas, encore heureux qu'il a des prestations qui le sauve !


Je veux bien qu'on les sorte. Juste pour voir qui l'a fait botché! Very Happy

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine - Page 2 EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
J_R_M a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Tu veux qu'on te sorte celle où il botch ?

Même sauter par dessus les cordes il y arrivait pas, encore heureux qu'il a des prestations qui le sauve !


Je veux bien qu'on les sorte. Juste pour voir qui l'a fait botché! Very Happy


Moi j'attendrais plutôt les matchs où Del Rio s'est donné à 100%, je suis sûr que c'est plus rare ! Laughing

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine - Page 2 EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Facile !

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine - Page 2 EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Y'a Benicio Salazar à la FCW ...
Spoiler :
Il a une lèvre inférieure fortement développée. Inquiétant ...


PS : Sinon au pire, y'a celui-là :
Spoiler :
... il plaira aux enfants je pense (et il a l'air de bien maîtriser le Big Boot).

Dernière édition par Tyr le Ven 11 Mai 2012 - 0:17, édité 1 fois

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine - Page 2 EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Tyr a écrit:
Au pire, y'a celui-là :
Spoiler :

... il plaira aux enfants je pense.


Oui et pour le public africain y aura qu'à recruter celui là :

Spoiler :

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine - Page 2 EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Et pour le public japonais?

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine - Page 2 EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
hyunckel a écrit:
Et pour le public japonais?

Facile
Spoiler :

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine - Page 2 EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
C'est dingue que pour un topic attaquant par la recherche d'un nouveau luchador pour la WWE on finisse avec Pepito et Bamboula Shocked
Je crois que le boss devrait changer l'intitulé "topic" pour l'intitulé "brainstorming"... Laughing



descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine - Page 2 EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Major Tom a écrit:
Facile !


Celui-là, je te l'accorde. Il y avait de l'action, pour une fois ! Very Happy

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine - Page 2 EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Pour info Sin cara est prévu pour la tournée au Mexique fin mai

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine - Page 2 EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre