Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
The_Show_Stopper
Tax Collector
Major Tom
hyunckel
drX
Dashingseb
the nemesis
BTMoney
Manolo
Targhan
gta-2009
The Texas Tornado
IndianBoy33
Death Rey
ShiroHige
azertyuiop
WWE_Hall_of_Famer
21 participants

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine Mexico


La WWE s'est relancée actuellement à la recherche d'une futur star mexicaine.
Vu que la carrière de Rey Mysterio s'approche de la fin, la déception des officiels envers Sin Cara et que Alberto Del Rio a récemment parler de retraite anticipée, la WWE est inquiète quand à son impact sur le marché mexicain.
C'est pourquoi ils sont à la recherche d'un jeune luchador high-flyer et charismatique.
Il est aussi dit qu'ils seraient interessé par un vétéran heel, comme Averno par exemple.


Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Deception envers Sin Cara et Del Rio ?

Sin Cara est blessé, et Del Rio était l'un des heels le plus "booed" quand il était en haut de l'affiche.

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Peut être mais Sin Cara c'était pas ça in ring avec tout ses botch et in mic n'en parlons pas, sur le long terme je pense pas qu'il aura autant de pop que Rey Rey, j'en suis même sur.
Pourquoi ne pas miser sur Anarquia, il cherche un job en plus Laughing

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
En quoi ADR est boring ? Il livre régulièrement la marchandise et actuellement c'est surement un des lutteurs les plus stiffs de la WWE....

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Sin Cara ne peut pas parler au micro car il ne parle pas l'anglais mais par contre c'est un très bon high-flyer.
Quant à ADR, il est bon dans les 2 domaines, il est bon in-ring et au micro et en plus il est bien "booed" par le public.
Donc je pense que la WWE peut faire confiance à ADR pour l'instant jusqu'à un nouvel arrivant.

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Qu'ils prennent La Sombra bounce

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Alberto Del Rio a récemment parler de retraite, il peut pas partir c'est un tres bon catcheur.

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Pourquoi un vétéran ? Pour aider à l'intégration des Luchadores ? Étrange comme idée surtout que du coup ils ont Alberto pour ça.

En gamin La Sombra évidemment. Ou alors Mascara Purpura il est d'origine Mexicaine immigré aux US. Il parle anglais couramment et c'est un high flyer.

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Death Rey a écrit:
En quoi ADR est boring ? Il livre régulièrement la marchandise et actuellement c'est surement un des lutteurs les plus stiffs de la WWE....


La news, et donc la WWE, ne dit pas qu'Alberto Del Rio est ennuyant !

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Des fois je me demande vraiment si je suis le seul qui déteste autant Alberto Del Rio, au mic, il est horrible, ses speechs sont vraiment à ch***, Ricardo Rodriguez est mille fois meilleur que lui, et franchement, in ring, il est pas aussi exceptionnel que beaucoup de gens le disent, je dirais même boring des fois. En plus, le push énorme qu'il a eu avec la victoire au Rumble + les WWE championships, rien n'était mérité à mon avis.

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
BTMoney a écrit:
Des fois je me demande vraiment si je suis le seul qui déteste autant Alberto Del Rio, au mic, il est horrible, ses speechs sont vraiment à ch***, Ricardo Rodriguez est mille fois meilleur que lui, et franchement, in ring, il est pas aussi exceptionnel que beaucoup de gens le disent, je dirais même boring des fois. En plus, le push énorme qu'il a eu avec la victoire au Rumble + les WWE championships, rien n'était mérité à mon avis.


ah enfin un comparse concernant Del Rio bounce
Je suis du même avis que toi BT ! je dirais même plus en ajoutant que s'il n'y avait pas ricardo à ses côtés ça serait encore pire !
Egalement d'accord avec toi sur le mega push 2011, une vraie honte a mon avis.

In ring rien ne change ni n'evolue et au micro, on sait tous maintenant qu'il sait dire son nom et son prénom Rolling Eyes

Sinon concernant la news, on a bien l'option Juan Cena non ? il est passé ou lui ? Mr.Red

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
La sombra qui catch à la cmll est jeune il gagne en popularité au mexique.

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Peut être mais Sin Cara c'était pas ça in ring avec tout ses botch


Sin Cara roi des botch ? Ce mythe m'énerve, il en a fait je ne le nie bien évidement pas (dont un magnifique avec le trampoline ...) mais la plupart des botch dans ses matchs sont imputables à son adversaire qui n'arrive pas à suivre le rythme. Et puis demandez à n'importe quel lutteur de faire ce que fais Sin Cara sur un ring et comptez les botch, ce n'est pas le moveset de Cena non plus ...


Pour revenir sur la news, un peu d'autocritique sur le fiasco Sin Cara ne leur ferait pas de mal à la WWE :

- C'est eux qui l'ont envoyé direct dans le show principal sans lui laisser le temps de s'habituer au rythme WWE, ni d'apprendre l'anglais ...
- Il n'a pas eu de storyline pendant des mois où il enchainer les jobbers (comme Clay et Ryback)
- Il se coltine un déguisement de power ranger et une lumière de m**** pendant ses matchs...
- Sa première "rivalité" avec Chavo a conduit à un désastre et le licenciement et la seconde "Sin Cara Vs Sin Cara" a été affreusement vendu par les commentateurs, Booker T en tête ...

Bref, j'espère (mais je doute) qu'ils apprendront de leurs erreurs ...



PS: à noter qu'ils ne comptent visiblement pas sur Hunico ou Camacho coté mexicains ...

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Je suis d'accord avec drX.

Il est plus facile de louper des coups quand on catch comme lui plutôt que the miz ou cena.

C'est vrai que The miz ne fais pas souvent de botch (a part laisser tomber un de ses potes têtes la première sur le sol ) mais c'est une autre catégorie de catch !

Tu met n'importe quel catcheur avec ses moves ils se louperont tous ! (dont les 3/4 dès l'entrée)...

Honnêtement il faut arrêter de voir ses botchs mais plus son moveset plus que conséquent et plus high flyer que n'importe qui à la wwe.

Le soucis est qu'ils l'ont balancer dans le main roster sans préparation préalable et contre des adversaire qui ne pouvaient pas le suivre...
Regardez de nouveau ses combats contre des adversaires motivés et qui bougent vite, il ne se loupe pas. Mettez le contre un gars qui ne bouge pas il y a des botchs.

Honnêtement je pense que le Sin cara vs sin cara aurait bien put continuer encore des mois et des mois avec un sin cara heel au top alors que le gentil n'est pas là. Je n'ai toujours pas compris pourquoi sa n'a pas durer plus longtemps que cela.

J’espère que Sin à appris à parler anglais...

Perso j'ai hate à son retour...

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Del Rio est pas un très bon orateur, mais il a surtout un gros problème au niveau des textes qui lui sont refilés...
Par contre il gère dans le ring, a un manager génial et un body language et des expressions faciales de ouf (le sourire, le clin d'oeil), au point que ça a vraiment été une idée de génie de Vince de lui virer son masque.
L'intérêt de son personnage tient juste à le faire évoluer un peu (le gimmick d'aristo mexicain c'est du tout bon) et d'éviter ces textes horribles qu'on lui a donné principalement fin-2011.

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Bon encore un "coup de gueule", comment on peut encore autant protéger Sin Cara ? C'est un botch vivant, et surement la plus grande déception à la WWE depuis longtemps. Et même avec son style de catch, c'est inadmissible autant de botchs, chaque match a au moins 2 botchs. Et ça n'a rien à voir avec son adversaire, on l'a bien mis contre Chavo, ça n'a rien changé, même plus capable de faire La Mistica, pitoyable. C'est peut-être de la faute de la WWE, de le mettre directement dans la WWE sans préparation, mais en tout cas, les débuts sont complètement loupés. J'espère que quand il reviendra, il retrouvera son ancien niveau.

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Merci BT j'étais en train d'écrire un pavé mais tu m'as devancé.
Je n'ai jamais été fan de ce style de catch, j'aime certain high flyer comme Kofi à ses débuts ou encore Evan bourne (enfin certains moove...) mais Sin cara et Rey Rey j'ai jamais pu me les blairer. J'ai plus l'impression de voir un spectacle d'acrosport qu'un match de catch (cf sin cara vs sin cara). Si on ajoute à cela des botch intempestifs c'est même plus la peine.

(C'est quand même pas toujours la faute de ses adversaires faut arrêter, c'est lui qui se loupe le plus souvent et puis c'est tout)

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Y'a qu'à remettre un masque à Hunico. C'est pas comme si c'était dur, on le fait gagner le King of the Ring, on lui colle un demi-masque noir et doré, et on le surnomme Rey Negro ou quelque chose du même genre.

Hop ! Laughing

the nemesis a écrit:
BTMoney a écrit:
Des fois je me demande vraiment si je suis le seul qui déteste autant Alberto Del Rio, au mic, il est horrible, ses speechs sont vraiment à ch***, Ricardo Rodriguez est mille fois meilleur que lui, et franchement, in ring, il est pas aussi exceptionnel que beaucoup de gens le disent, je dirais même boring des fois. En plus, le push énorme qu'il a eu avec la victoire au Rumble + les WWE championships, rien n'était mérité à mon avis.


ah enfin un comparse concernant Del Rio bounce
Je suis du même avis que toi BT ! je dirais même plus en ajoutant que s'il n'y avait pas ricardo à ses côtés ça serait encore pire !
Egalement d'accord avec toi sur le mega push 2011, une vraie honte a mon avis.

In ring rien ne change ni n'evolue et au micro, on sait tous maintenant qu'il sait dire son nom et son prénom Rolling Eyes

Sinon concernant la news, on a bien l'option Juan Cena non ? il est passé ou lui ? Mr.Red


Sans être aussi virulent, je me sens également moins seul. J'adoooore Ricardo Rodriguez, mais le personnage de son patron est convenu, prévisible... et le lutteur derrière s'économise sur le ring. Je peux le comprendre, il est heel, on est à la WWE, il veut partir à la retraite en bonne santé, etc. etc. mais quand même... j'ai presque toujours l'impression de voir un beau potentiel (certains mouvements sont tout de même splendides) très peu exploité.

Pour Sin Cara, joker. Hunico botchait aussi sous le masque. Je me demande si la lumière dorée... et les yeux dorés du masque complet de Sin Cara ne limitaient pas trop la visibilité du gars dessous.

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Merci BT j'étais en train d'écrire un pavé mais tu m'as devancé.
Je n'ai jamais été fan de ce style de catch, j'aime certain high flyer comme Kofi à ses débuts ou encore Evan bourne (enfin certains moove...) mais Sin cara et Rey Rey j'ai jamais pu me les blairer. J'ai plus l'impression de voir un spectacle d'acrosport qu'un match de catch (cf sin cara vs sin cara). Si on ajoute à cela des botch intempestifs c'est même plus la peine.

(C'est quand même pas toujours la faute de ses adversaires faut arrêter, c'est lui qui se loupe le plus souvent et puis c'est tout)


Comme vous je ne supporte pas Sin Cara dont le problème serait encore réglable si il se limitait aux botchs (psychologie des combats nulle, personnage affreux, lumière horrible, surpush immérité et passage devant des mecs plus méritants genre Bryan...), par contre au contraire il ne fait que mettre en lumière combien Rey Mysterio est un formidable worker pour avoir su transformer son style et l'adapter au storytelling à la mode américaine. En règle générale j'aime beaucoup les poids légers et moyen, mais Sin Cara c'est juste pas possible.

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
BTMoney a écrit:
Bon encore un "coup de gueule", comment on peut encore autant protéger Sin Cara ? C'est un botch vivant, et surement la plus grande déception à la WWE depuis longtemps. Et même avec son style de catch, c'est inadmissible autant de botchs, chaque match a au moins 2 botchs. Et ça n'a rien à voir avec son adversaire, on l'a bien mis contre Chavo, ça n'a rien changé, même plus capable de faire La Mistica, pitoyable. C'est peut-être de la faute de la WWE, de le mettre directement dans la WWE sans préparation, mais en tout cas, les débuts sont complètement loupés. J'espère que quand il reviendra, il retrouvera son ancien niveau.








3 matchs d'environ 5min ... Si vous voyez un botch ...


Après que l'on aime pas son style je comprend (les goûts et les couleurs, tout ça ...). Mais critiquer comme c'est sans fondements ... Rolling Eyes

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Tu veux qu'on te sorte celle où il botch ?

Même sauter par dessus les cordes il y arrivait pas, encore heureux qu'il a des prestations qui le sauve !

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
De toute façon les fans se sont rentré dans le crâne que c'est un botcheur parce qu'il en a fait pas mal alors qu'on lui demandait des démonstrations à froid sur des matchs très courts à peine arrivé à la WWE. Les fans se confortant mutuellement, il n'a plus aucune chance de se décoller cette étiquette. Il est sans doute condamné pour un long moment.

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Quand je pense que sous mistico vous l'adoriez c'est hallucinant n'empeche ce revirement...

R truth aussi a pas mal botché et s'est bien rattrapé depuis ...

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
hyunckel a écrit:
Quand je pense que sous mistico vous l'adoriez c'est hallucinant n'empeche ce revirement...

R truth aussi a pas mal botché et s'est bien rattrapé depuis ...


Tu l'as vu toi Mistico catché ? Parce que pour dire ça Rolling Eyes Rolling Eyes

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
Attends là avant qu'il ne signe a la wwe vous (je parle de ceux qui regardaient la cmll ( jamais accrocher perso ) qu'il etait trop fort, un des meilleurs high flyer de tous les temps. Y avait meme des video postés ac ses diferents moves et autres.

Je dis juste ce qu'il se passait avant qu'il arrive.

Maintenant c'est l'inverse ,tous a lui casser du sucre dessus.

Je remarque juste ce qui est dit et ce qui etait dit.

descriptionLa WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine EmptyRe: La WWE à la recherche d'une nouvelle star mexicaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre