WWE Super Smackdown (10/04/2012) Wwe_su10

Sur le ring, Mean Gene Okerlund annonce l'arrivé de Sheamus. Ce dernier arrive et dit qu'il s'excuse auprès de tout le monde pour avoir frappé l'arbitre la semaine passé après son match. John Laurinaitis arrive alors et demande à Sheamus de s'excuser plusieurs fois encore, ce dernier exécute l'ordre de Laurinaitis. Mais le General Manager dit que la prochaine fois que Sheamus frappe un arbitre, il sera viré. De plus, John Laurinaitis inflige une amende de 500 000$ à Sheamus et lui annonce qu'il fera équipe avec Mean Gene Okerlund contre Daniel Bryan et Alberto Del Rio ce soir.

Randy Orton vs Mark Henry pas de vainqueurs après que Kane apparaisse sur l'écran géant et montre à Randy Orton qu'il a son père en otage. Orton quitte donc le ring pour aller en coulisse, mais une fois là bas il se fait assommer par Kane qui avait un tuyau. Randy Orton et son père son inanimé au sol, tandis que Kane dit qu'il en fait une histoire de famille désormais.

Ryback bat Benny Carmer

En coulisse, Tyson Kidd et Heath Slater ont un manager spécial pour ce soir en la personne de Jimmy Hart.

The Usos battent Heath Slater & Tyson Kidd

Piper's Pit
Sur le ring, l'invité de Roddy Piper est Daniel Bryan. Ce dernier annonce qu’il a un rematch contre Sheamus à Extreme Rules dans un 2 Of 3 Falls Match. Bryan dit qu'il va gagné ce match car il s'est débarraser de son boulet, AJ. Roddy Piper faire alors venir cette dernière sur le ring. Piper prend alors la défense de AJ, mais Daniel Bryan gifle Roddy Piper avant de quitter le ring.

The Great Khali & Natalya & Alicia Fox battent Drew McIntyre & The Bella Twins

On nous apprend que le père de Randy Orton a subi des blessure à l'abdomen après l'attaque de Kane.

Jim Duggan vs Hunico pas de match après que le Sergent Slaughter et Jim Duggan neutralise Hunico et Camacho.

Sur le ring, Cody Rhodes dit qu'il veut de nouveau être WWE Intercontinental Champion, mais il est interrompu par son père, Dusty Rhodes. L'arrivé de Dusty embarrasse Cody Rhodes, c'est alors que le Big Show lance une vidéo ou on voit Cody Rhodes ce mettre du rouge à lèvre.

Sheamus & Mene Gean Okerlund battent Daniel Bryan & Alberto Del Rio avec la distraction des légendes de la WWE.



_________________