Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionLes participants au tournoi ECWA Super 8 2012 EmptyLes participants au tournoi ECWA Super 8 2012

more_horiz
Les participants au tournoi ECWA Super 8 2012 Tommaso-w-Sunny

On connaît désormais les huit participants au tournoi ECWA Super 8, qui se déroulera le 7 avril prochain. Pour info, ce tournoi est assez réputé dans le circuit indépendant américain, puisqu'il a révélé par le passé certains catcheurs comme Christopher Daniels ou encore Davey Richards.
Voici les huit participants pour cette édition de 2012 :

Papadon
Kekoa The Flyin' Hawaiian
Bobby Fish
The Amazing Red
Azrieal
Gregory Iron
Kyle Matthews
Bandido Jr.


Source : Catchland

descriptionLes participants au tournoi ECWA Super 8 2012 EmptyRe: Les participants au tournoi ECWA Super 8 2012

more_horiz
* Papadon est le champion ECWA depuis près d'un an donc peut être une carte à jouer mais je le connais trop mal pour m'avancer sur son cas.

* Kekoa a de grandes chances de faire office de faire-valoir aux plus gros noms.

* Bobby Fish a fait de très bonne choses ces dernier mois, que ce soit à la EVOLVE, à la FIP ou à la NOAH mais si on reste sur le principe que ce tournoi est censé mettre en avant de jeunes talent, Fish a la trentaine bien entamé donc non.

* The Amazing Red, un nom qui sonne mieux que les autres mais depuis la TNA il n'a rien fait de bien marquant en Indy.

* Kyle Matthews est je crois un régulier de la NWA mais je ne sais absolument pas ce qu'il vaut.

* Gregory Iron: plutôt un bon lutteur mais bon voilà, ses chances de victoires sont quasi-nul du fait de son handicap.

* Et puis il y a Azrieal et Bandido Jr. pour qui ça marche plutôt bien du côté de la CZW. Mais justement vu que leur team tient plutôt la route je ne pense pas qu'il soient suscpetible de recevoir ce genre de récompense en single. Si ça devait être l'un des deux je miserai plus sur Bandido.

En résumé pas de quoi rêver avec cette liste. Quand tu vois que lors de la dernière édition il y avait des gars comme Aries, Adam Cole, Rich Swann, Callihan ou Ciampa... voilà quoi Rolling Eyes

A mon avis ceux qui ont le plus de chance de l'emporter sont Papadon et Bobby Fish.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre