Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 DVD sur des Superstars en préparation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Dashingseb
Darkatlantis
Korehard
JacknifexPowerbomb
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

description2 DVD sur des Superstars en préparation Empty2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
2 DVD sur des Superstars en préparation Brock-Lesnar2 DVD sur des Superstars en préparation Zack_20ryder_20nuevo_20look
La WWE aurait le projet de faire un DVD sur Brock Lesnar et un autre sur Zack Ryder.
Celui de Ryder serait un DVD court à 9$99, alors que Lesnar serait un coffret 3 DVD


Source: Lordsofpain


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 9 Avr 2012 - 18:36, édité 1 fois

description2 DVD sur des Superstars en préparation EmptyRe: 2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Celui de Ryder serait un DVD court à 9$99, alors que Lesnar serait un coffret 3 DVD


Laughing Laughing Laughing

description2 DVD sur des Superstars en préparation EmptyRe: 2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
Lesnar je veux bien comprendre, quoique, coffret 3 dvd ? Il a pas eu tant de matchs intéressant que ça il me semble. Ryder ouais... Je vois pas l'intérêt.

description2 DVD sur des Superstars en préparation EmptyRe: 2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
JacknifexPowerbomb a écrit:
Lesnar je veux bien comprendre, quoique, coffret 3 dvd ? Il a pas eu tant de matchs intéressant que ça il me semble. Ryder ouais... Je vois pas l'intérêt.


C'est sur que sa carrière semble pas très étoffé car il n'a pas eu énormément de Storyline, mais chaque Storyline était longue et rempli de bon match. Juste celle avec Kurt Angle pourrait suffire pour presque un DvD.

description2 DVD sur des Superstars en préparation EmptyRe: 2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
Ryder il n'y a pas grand chose à mettre...

Et puis honnêtement, ces DVDs, je sais pas si vous avez l'habitude d'en regarder, mais là je suis en train de regarder Rockstar, sur John Morrison, et je suis assez déçu.
(Je peux le commenter plus en détails pour ceux que ça intéresse, ou le mettre quelque part sur le forum).

Bref, je pense que si on veut vraiment voir des beaux segments ou matchs marquants d'un catcheur, il vaut mieux demander aux experts ici !

description2 DVD sur des Superstars en préparation EmptyRe: 2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
Lesnar 2 ans de présence à la WWE, un coffret de 3 DVD c'est se moquer du monde.

description2 DVD sur des Superstars en préparation EmptyRe: 2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
Korehard a écrit:
JacknifexPowerbomb a écrit:
Lesnar je veux bien comprendre, quoique, coffret 3 dvd ? Il a pas eu tant de matchs intéressant que ça il me semble. Ryder ouais... Je vois pas l'intérêt.


C'est sur que sa carrière semble pas très étoffé car il n'a pas eu énormément de Storyline, mais chaque Storyline était longue et rempli de bon match. Juste celle avec Kurt Angle pourrait suffire pour presque un DvD.


Oui voilà, mais a part ses matchs contre Kurt Angle, son match contre The Rock à Summerslam 2002, le Hell in a Cell contre Taker à No Mercy 2002 et celui contre le Big Show à Smackdown je vois pas trop de matchs qui ont marqué sa carrière. Après peut-être que ça fera comme dans le coffret sur Mysterio, le premier dvd racontera un peu son histoire, sa vie etc...

Edit : DVD sur le Big Show pardon.

Dernière édition par JacknifexPowerbomb le Lun 9 Avr 2012 - 19:38, édité 1 fois

description2 DVD sur des Superstars en préparation EmptyRe: 2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
Euh question ?
la WWE a-t-elle le droit de parler dans ce coffret de son passage à l'UFC ?
perso j'en doute...

pour ce qui est de combler du dvd, j'pense qu'ils vont pas s'emmerder et foutre certains matchs en integralité Rolling Eyes

description2 DVD sur des Superstars en préparation EmptyRe: 2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
the nemesis a écrit:
Euh question ?
la WWE a-t-elle le droit de parler dans ce coffret de son passage à l'UFC ?
perso j'en doute...

pour ce qui est de combler du dvd, j'pense qu'ils vont pas s'emmerder et foutre certains matchs en integralité Rolling Eyes


Évidemment que non pour l'UFC. Pour les matchs ça a toujours été comme ça, les DVD servent de "best-of" d'un catcheur histoire d'explorer un peu toutes les facettes du mec, c'est vachement bien, d'ailleurs.

Concernant Lesnar, il a fait plus de bons matchs en deux ans de carrière que le Big Show durant toute la sienne, du coup ça devrait aller largement :

-Le match contre les Hardys (pour le côté monstre sanguinaire qui débarque)
-La finale du King of the Ring contre RVD (premier gros accomplissement)
-Le match de Summerslam contre le Rock (deuxième gros accomplissement)
-Le Hell in a Cell contre le Taker (pour la rivalité sanguinaire entre les deux)
-Le match des Survivor Series contre le Big Show (pour la démonstration de force et le face-turn)
-La fin du Royal Rumble 2003 (troisième gros accomplissement)
-Impossible de motnrer l'excellent 2 contre 3 avec Benoit contre la Team Angle, on passe directos à Wrestlemania (quatrième gros accomplissement)
-Le match à Backlash contre Cena (pour un rappel en vue de la feud à venir entre les deux)
-Le stretcher contre le Big Show (pour la fin de la rivalité)
-Le steel cage Angle/VKM avec Brock comme arbitre (pour le heel-turn)
-Le match à Summerslam contre Angle, pour ce qui est quasiment la première faille dans la machine Lesnar
-Le Iron Man Match à Smackdown contre Angle, pour le côté épique (et la victoire du troisième titre)
-Le match contre Eddie Guerrero à No Way Out (pour la perte du titre et le dernier gros match du mec)

J'arrive à 13 matchs indispensables, et encore j'ai surtout tapé dans les PPV là, dans les DVD y a souvent des matchs de weekly, sans compter que la WWE pourrait même caser un match de l'OVW... Globalement pas de problème pour faire un gros coffret.

EDIT : ah ouais, j'ai oublié le Smackdown où le ring s'effondre, impossible de passer à côté non plus.

description2 DVD sur des Superstars en préparation EmptyRe: 2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
Tu peux aussi rajouter les match de show weekly :

- Undertaker/Big Show/Brock pour le first contender
- Brock Lesnar vs Big Show/Charlie Haas/Shelton Benjamin
- Brock Lesnar et Big Show vs l'Undertaker (quand le Taker devait faire deux tombés pour remporter le match et que Heyman n’arrêtait pas d'annuler les victoires du Taker)
- Brock Lesnar vs Chris Benoit à Smackdown pour le WWE Championship aurait eu sa place également.

Et puis du coté PPV tu peux encore rajouter :

- Le match à Vengeance contre Big Show et Kurt Angle
- Le match 5 vs 5 à Survivor Series 2003 (s'il y a un ou deux trous à combler)

Bref, un coffret 3 DVD avec Lesnar il y a largement moyen de le remplir et assez facilement ^^

description2 DVD sur des Superstars en préparation EmptyRe: 2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
j'ai pas vraiment compris l'interet de faire un dvd sur Ryder
à part peut etre sa periode en tant que jumeau d'edge et son titre us, il a pas vraiment de grand moments dans sa carrière.

Pour Lesnar, avec tout ce que vous avez cité il y a largement de quoi faire un DVD sur lui.

Au pire, s'ils leur reste de la place, ils pourront toujours mettre son match contre Golberg à WM 20. Laughing

description2 DVD sur des Superstars en préparation EmptyRe: 2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
Major Tom a écrit:
Évidemment que non pour l'UFC.


Faudrait pas parler trop vite. Depuis des années que les deux compagnies sont en liens et autant Vinnie Mac que Dana White sont capable de flairer une bonne affaires a un continent de distance.

D'ailleurs, faudrait se renseigner sur où est Shane-O-Mac dernièrement, est-il encore dans l'entourage de la UFC?

description2 DVD sur des Superstars en préparation EmptyRe: 2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
On aura surement droit aux épisodes youtube de Ryder sur son dvd Very Happy

description2 DVD sur des Superstars en préparation EmptyRe: 2 DVD sur des Superstars en préparation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre