Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un clan en préparation ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Shawn.
El Chicken
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
Regulateur-naturel
The Stinger
Targhan
kaizermilou
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyUn clan en préparation ?

more_horiz
Un clan en préparation ?  1344240801_2073_flag

La WWE a récemment déposé la marque "Redneck Reppin' Company" qui pourrait être le nom d'un futur clan.
Un logo représentant une main gauche avec l'index levé a été aussi enregistré par la WWE.

Selon PWInsider, il est possible que ce soit lié à Daniel Bryan.


Source: Lordsofpain

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
un "sous" wyatt family peut être

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
J'ai toujours rêvé d'un clan Redneck/Southern mais avec le coté positif de la chose. Pas un clan de heels white trashs classique.

Y'a pas mal de noms qui pourraient coller à ce genre de "gimmick" : Heath Slater, Bo Dallas, Bray Wyatt, D. Bryan, Baron Corbin...

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Ce clan aura comme "gimmick" d'avoir des préjugés racistes non ?

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Pas forcément. Certaines émissions aux USA concernant les rednecks, Américains plus "sauvages", sont assez populaires.

Ce clan permettra de relancer Eric Rowan ou Luke Harper, qui actuellement ne brillent guère par leurs résultats...!

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Oui sa permettrait d'en relancer certains comme Slater qui fait rien depuis sa séparation avec Titus, Rowan qui se fait squasher, Harper qui se perd (dommage la feud harper/ziggler était bien et ils offraient de bons matchs, j'aurais aimé qu'elle dure un peu plus longtemps), etc.

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
The Stinger a écrit:
Ce clan aura comme "gimmick" d'avoir des préjugés racistes non ?

C'est le préjugé souvent fait sur la culture du Sud des USA surtout quand on mets en avant ce drapeau Wink
Mais c'est bien plus que ça et ce n'est pas que du négatif bien au contraire.

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Avec Daniel Bryan ? Mouais... vraiment pas convaincu.

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Si les rednecks viennent du seb, ca colle absoluement pas avec Daniel Bryan.

Un retour de Stone Cold?

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Targhan a écrit:
J'ai toujours rêvé d'un clan Redneck/Southern mais avec le coté positif de la chose. Pas un clan de heels white trashs classique.

Y'a pas mal de noms qui pourraient coller à ce genre de "gimmick" : Heath Slater, Bo Dallas, Bray Wyatt, D. Bryan, Baron Corbin...


J'ai fait le lien avec l'arrivée de Bull Dempsey qui pourrait carrément se joindre à ce groupe
Par contre Bo Dallas devra changer de gimmick pour rejoindre le clan mais il aura l'avantage d'avoir déjà un beau nom de beauf ricain.

Wyatt je suis 100% contre. Il a beau avoir un style qui colle avec la redneckitude, il est beaucoup trop mystique pour les rejoindre donc je préfère qu'il reste où il est.

Swagger & Colter pourraient se joindre à la fête eux aussi et Axel pourrait faire évoluer sa gimmick et échapper au licenciement avec un clan.
Qui d'autre pourrait joindre ce clan.... Big Show ? Ambrose ? Ryback ?

The Stinger a écrit:
Ce clan aura comme "gimmick" d'avoir des préjugés racistes non ?


Donc pour toi un péquenaud construit sa personnalité autour du racisme ? Dis toi que les rednecks que tu vois à la TV sont les mecs hyper caricaturaux, donc des mecs crasseux à moitié fous pro-républicains (Port d'armes, anti-immigration primaire...) qui picolent... (En gros Trevor de GTA V en moins fou et en moins charismatique). C'est des caricatures, ils ne sont pas tous comme ça les mecs. C'est comme les jeunes biatchs des TV réalités, c'est pas parce que tu trouves les plus grosses salop*s écervelées du pays que toutes les nanas sont comme ça.
Il faut prendre du recul sur ce qu'on nous montre dans les médias. (Surtout quand un sujet est très sérieux d'ailleurs, mais c'est un autre débat ça)

Cette idée de clan me plait, mais je ne suis pas pour y greffer D.Bryan, je pense que ce serait du gâchis.

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Idem... Bryan dans un clan n'est pas une bonne idée... C'est un excellent underdog et LE favoris du publique, mais de la à dire qu'il ferais un excellent leader ou qu'il réussirais à se démarquer au milieux de plusieurs autres lutteurs la honnêtement c'est pas gagné... ( Surtout qu'il s'agira probablement d'un clan face destiné une énième fois à se bouffer le nez avec l'autority, non seulement sa composition sera bancale au vu des candidats probables, mais en plus le contexte répétitif risque de vite tuer la hype autour. )

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Les frères Briscoe ? Mr. Green

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Perso je vois bien Ryback, Ziggler et Rowan...

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Possible que se sois pour la team Ziggler mais je ne comprend pas l'expression RedNeck donc je sais pas trop à quel type de gimmick cela corespond.

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Gixx a écrit:
Je ne comprend pas l'expression RedNeck

L'expression a été inventée par les citadins (NY & Co) pour se moquer des gens du Sud qui vivaient plutôt dehors et pas dans des bureaux et travaillaient surtout dans les champs penchés en avant. Du coup, ils prennaient des coups de soleil sur la nuque.... ils étaient littéralement des "Red Necks" Wink
L'expression a été encore plus forte et plus insultante après la guerre de Sécession car il y a eu une assimilation entre le terme Rednecks et Sudistes/Confédérés.
Aujourd'hui c'est une insulte condescendante pour certains et une culture assumée pour d'autres.

Les Rednecks c'est un peu nos Ch'tis puissance 10 Razz

Un clan en préparation ?  Maitre-capello

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
CH'TIS et fier de l etre !!!! Very Happy

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Gixx a écrit:
Je ne comprend pas l'expression RedNeck

L'expression a été inventée par les citadins (NY & Co) pour se moquer des gens du Sud qui vivaient plutôt dehors et pas dans des bureaux et travaillaient surtout dans les champs penchés en avant. Du coup, ils prennaient des coups de soleil sur la nuque.... ils étaient littéralement des "Red Necks" Wink
L'expression a été encore plus forte et plus insultante après la guerre de Sécession car il y a eu une assimilation entre le terme Rednecks et Sudistes/Confédérés.
Aujourd'hui c'est une insulte condescendante pour certains et une culture assumée pour d'autres.


Voilà, Targh' a bien expliqué la chose. Tu peux traduire ce terme par péquenaud, plouc ou beauf. Wink

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
En membres potentiels, les champions par équipe de NXT pourraient convenir aussi, non ?

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Merci bien pour l'explication j'y vois plus claire What a Face mais c'est quand meme insultants pour l'équipe de choisir ce nom , y'a quand meme mieux que péquenaud pour un nom d'équipe

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Le nom rappelle un ancien clan ...

Un clan en préparation ?  01Un clan en préparation ?  Rednecks01
Un clan en préparation ?  Screen-shot-2014-07-08-at-1-46-40-pm1

The West Texas Rednecks en 1999 à la WCW avec Curt Hennig, Bobby Duncum, Jr., Barry Windham et Kendall Windham.

Curt Hennig le père de Joe Hennig (Curtis Axel pour certains...). Je ne sais pas si il faut y voir un lien, une piste...

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
Il manque un clan à la WWE. Ce serait cool de voir Daniel Bryan en diriger un. Déjà ça permettrait de ne pas tomber dans la redondance avec son personnage et surtout de le faire évoluer. Le meilleur moyen de faire évoluer le gimmick d'un lutteur c'est de le modifier tout le temps, un peu comme l'Undertaker qui a connu plusieurs évolutions (Ministry of Darkness, Corporate Ministry, Bad Ass, Big Evil, Last Outlaw...), donc ouais pour moi ce clan serait une bonne idée si ça implique des lutteurs comme Bryan, Harper, Slater, Wyatt, et surtout des lutteurs de NXT !

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Il manque un clan à la WWE. Ce serait cool de voir Daniel Bryan en diriger un. Déjà ça permettrait de ne pas tomber dans la redondance avec son personnage et surtout de le faire évoluer. Le meilleur moyen de faire évoluer le gimmick d'un lutteur c'est de le modifier tout le temps, un peu comme l'Undertaker qui a connu plusieurs évolutions (Ministry of Darkness, Corporate Ministry, Bad Ass, Big Evil, Last Outlaw...), donc ouais pour moi ce clan serait une bonne idée si ça implique des lutteurs comme Bryan, Harper, Slater, Wyatt, et surtout des lutteurs de NXT !

D'accord avec toi depuis la fin du Shield et de la Wyatt Familly, le main roster manque d'au moins un clan et puis intégrer des mecs de NXT ça ferait un peu comme avec la Nexus et comme gimmick genre les mecs veulent s'imposer dans le main roster

descriptionUn clan en préparation ?  EmptyRe: Un clan en préparation ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre