Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionDébut tonitruant de Prince Devitt à la CMLL ! [spoiler] EmptyDébut tonitruant de Prince Devitt à la CMLL ! [spoiler]

more_horiz
Début tonitruant de Prince Devitt à la CMLL ! [spoiler] Estela12

Pour ses débuts à la Consejo Mundial de la Lucha Libre Prince Devitt a fait équipe le 23 mars dernier avec Rush et Marco Corleone. Les 3 Tecnicos ont vaincu les Rudos Mephisto, Último Guerrero & Volador Jr. Après avoir rivé les épaules au tapis de Volador Jr.; l'IWGP Jr. Heayweight Champion a demandé un match pour le titre CMLL World Historic Middleweight que détient Volador.

Ainsi Prince Devitt a vaincu hier (30 mars) Volador Jr. et devient le nouveau Champion CMLL World Historic Middleweight !

source - superluchas

descriptionDébut tonitruant de Prince Devitt à la CMLL ! [spoiler] EmptyRe: Début tonitruant de Prince Devitt à la CMLL ! [spoiler]

more_horiz
Hé bah il perd pas son temps Devitt. Y aurait moyen d'avoir des vidéos de son match contre Volador ?

descriptionDébut tonitruant de Prince Devitt à la CMLL ! [spoiler] EmptyRe: Début tonitruant de Prince Devitt à la CMLL ! [spoiler]

more_horiz
Oui bien évidemment, tout comme le trios match. De toute façon, j'ouvrirais un sujet spécial dans la partie Puro/Lucha.

Rien que les photos sur cmll.com donne envie Very Happy

more_horiz
Rush est Technicos ??? On parle bien de l'Aztec qui s'est fritté avec Hirooki ?

more_horiz
Rush n'est pas Tecnico il est SUPER Tecnico Mr. Green Gros babyface de la CMLL; c'était bien lui face à Goto.

more_horiz
Huum, c'est bien pour lui, mais j'ai peur qu'avec tous ses titres l'hypothèse de le voir chez les World-1 Internationale se réduise Confused

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Huum, c'est bien pour lui, mais j'ai peur qu'avec tous ses titres l'hypothèse de le voir chez les World-1 Internationale se réduise Confused

Bah si il revient à la Dragon Gate se sera du one night only ... peut être pour Dead or Alive Surprised Cool Enfin pour l'instant il est en tourné à au Mexique, je ne sais pas quand aura lieu le tournoi CMLL Universel, mais il risque d'y participer en tant que Champion CMLL World Historic Middleweight ce qui veut dire plus de match à la CMLL.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:

Bah si il revient à la Dragon Gate se sera du one night only ... peut être pour Dead or Alive Surprised Cool Enfin pour l'instant il est en tourné à au Mexique, je ne sais pas quand aura lieu le tournoi CMLL Universel, mais il risque d'y participer en tant que Champion CMLL World Historic Middleweight ce qui veut dire plus de match à la CMLL.

Début tonitruant de Prince Devitt à la CMLL ! [spoiler] 526937646

C'est bientôt en plus, ça va dépoter.

more_horiz
Faudrait que je me remete au catch pour recommencer à voir des matchs comme Devitt vs Volador drunken

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: